vous vous en fichez certainement mais bon...

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
et oui, ca y est apres plusieurs essais ma petite Bambou donne la patte!!!! bon c'est vrai c'est pas super super interessant mais alors qu'est ce que j'etais contente!!!

j'ai meme plus besoin de lui demander elle me la donne toute seule!!!! :idea:

voila :D

Réponses

  • BarosBaros Membre
    01:23 modifié
    Félicitation pour cet exploit. Baros m'a donné la patte pour la première fois quand il avait presque un an :D
  • arthurarthur Membre
    01:23 modifié
    cool!!moi a la maison il y a 3 boubous est aucun ne donne la patte



    http://lesbouldgcarpes.blogspot.com
  • 01:23 modifié
    c' est cool maintenent le coucher . :D :D :D :D
  • 01:23 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    c' est cool maintenent le coucher . :D :D :D :D




    oula..... ca par contre c'est pas gagné...
  • 01:23 modifié
    :idea:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    01:23 modifié
    Oulala c'est super de donner la patte. J'aimerais que Bianca fasse ca, mais comment m'y prendre?!
  • PelissePelisse Membre
    01:23 modifié
    Bravo !!!! :idea: Nous ici il n'y a que Pelisse qui le fait et Beauty mais Pelisse a commencé à 3 mois à le faire, la miss a toujours adoré obéir :wink:

    :arrow: :arrow:
  • 01:23 modifié
    Miss Bianca a écrit:
    Oulala c'est super de donner la patte. J'aimerais que Bianca fasse ca, mais comment m'y prendre?!


    bah moi j'avais deja essayé la semaine derniere avec des biscrok donc je lui disait de se mettre assis (elle le fait depuis qu'elle est toute petite lol) et je lui montrais le biscrok, je disais "donne la patte" et je lui prennais en meme temps, ce soir la j'ai essayé plusieurs fois de suite mais bon elle me regardais genre "bon allez arrete avec tes betises donne moi ce gateau!"

    et avant hier j'ai voulu lui donner un os a macher, ca faisait longtemps que je ne lui en avait pas donner. elle etait comme une folle, je l'avais jamais vu autant speed donc je me suis dit "ahhh tu le veux!!!" je lui ai donc dit "assis" je me suis accroupie et je lui ai dit donne la patte et hop!! comme par enchantement, elle me l'a donné!!! j'ai d'abord cru qu'elle n'avait pas fait exprés donc j'ai recommencé et depuis elle me la donne tout le temps!!!!!!

    hier elle s'est un peu embrouillé dans les ordres entre assis-donne la patte, quand je disais assis elle me donnais la patte enfin bref! donc depuis des que je lui donne quelque chose je lui demande sa patte!!
  • 01:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bravo !!!! :idea: Nous ici il n'y a que Pelisse qui le fait et Beauty mais Pelisse a commencé à 3 mois à le faire, la miss a toujours adoré obéir :wink:

    :arrow: :arrow:


    moi c'est l'ordre "assis!" qu'elle a su faire tres tot!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    01:23 modifié
    Awww c'est adorable... parfois j'ai l'impression que Bianca me prend pour une folle. J'essaie toujours de lui faire faire des trucs impossibles. Mais elle a reussit a monter l'escalier TRES etroit pour aller a la mezanine... comme quoi quand elle est motivee pour se mettre dans notre lit, elle peut tout faire.
  • enzoenzo Membre
    01:23 modifié
    félicitations
  • VinaVina Membre
    novembre 2006 modifié
    :smilie_daumenpos: Bravo Bambou!!! :best2:
    Vina a du mal à donner la patte... mais je ne désespère pas! Je persévère!!! :wink:
  • 01:23 modifié
    :best2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :best2:
  • 01:23 modifié
    :idea: Félicitationss c'est bien
    Végas lui donne la patte quand il a décidé le coquin
  • 01:23 modifié
    bravo magrande!! felicitation!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    01:23 modifié
    Bravo !!! 8)

    Moi ca dépend des jours avec Végas...
  • chachou012chachou012 Membre
    01:23 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:

    mes felicitations!
  • 01:23 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    :bravo: :bravo: :bravo:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:23 modifié
    et bien vu les réponses que tu as, finalement ça intéresse tout le monde ! :wink:
    adesse ne donne pas la patte mais elle sait rester assise et ça devient de l'automatique c'est formidable...!
    en attendant sa gamelle c'est du sérieux! mais devant/dans l'ascenceur c'est quand même mieux qu'un bouli qui fait des sauts!!! :saut19:
    maintenant j'y tavaille dur c'est quand je croise du monde et que je discute....c'est chaud :twisted:

    alors je ne me disperse pas ....pour la patte moi je verrais ça plus tard!

    félicitations à toi aussi car j'imagine à quel point tu as dû être patiente!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:23 modifié
    :idea: Bravo :wink:
  • BloodyBloody Membre
    01:23 modifié
    :idea: :idea: :idea:
  • TéoTéo Membre
    01:23 modifié
    BRAVO!
  • BorisBoris Membre
    01:23 modifié
    Bravo Bambou!!!! :idea:

    Chez nous, Boris donne la patte depuis ses 3 mois, comme le "assis" aussi...par contre pour le "couché" c'est pas trop ça encore! :lol: Mais c'est déjà pas mal!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:23 modifié
    bravo!
    maintenant tu va faire comme max tu va attendre devant ton armoire a gateau avec la patte lever!
  • volkanevolkane Membre
    01:23 modifié
    Bravo! c'est super ! felicitaiton pour la "papatte"
    volkane me la donne depuis qu'elle a trois mois et quand je traine un peu a lui donner la chose pour laquelle elle temps la patte lol, elle me donne les deux..enfin l'une apres l'autre :lol: sinon bonjour les problemes d'equilibre hihi!
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.