FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voyage en écosse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais mdr Mary !!

tu pars pas en Afganistan ou en vacances au Yemen... ca craint rien la bas...
a tout casser tu rencontreras un mouton mal luné, mais c'est tout !!

Bonne vacances Mary ! Tu vas nous manquer dans le palais ! et ailleurs aussi.

Profites en a fond et reviens nous vite !!

bisous Flèche Flèche

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Stéphan et Pénélope
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras tu vas revenir enchantée c'est une région magnifique. J'y suis allé plusieurs fois quand je vivais en Angleterre. C'est magique. Pour l'avion, ne t'inquiète pas tout ira bien.

Stephan
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et faut arreter avec l'avion, c'est le moyen le plus sur !!!
et en plus, avec les stats, tu risques rien... y en a deja eu suffisament de crash ce mois ci... Très content Très content Très content

Allez, je plaisante... a la nage, c'est qd meme bcp plus long pour y aller Mort de rire
COOPER44
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007

Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
et en plus, avec les stats, tu risques rien... y en a deja eu suffisament de crash ce mois ci... Très content Très content Très content

Allez, je plaisante... a la nage, c'est qd meme bcp plus long pour y aller Mort de rire

Sinon y'a le sous-marin pour la modique somme de 350 000 € ... Mort de rire
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

COOPER44 a écrit:
Charlybibi a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

oh ma petite mary ne t'en fais pas
et puis si ça se trouve tu ne voudras meme plus revenir à saumur
tu vas rencontrer un homme en kilt (avec rien dessous c'est ecore mieux Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

je uis certaine que tu vas bien t'éclater
et puis comme di alex il y a déja eu suffisamment de crash ces derniers temps Très content Très content Très content Très content Très content

et de toute faon tu as quoi
une heure e vol ou deux au max
prends des cachets tu seras plus détendu

et tu verras c'est sypa l'avion (dis la fille qui est terorisée dans ces grands appareils Très content Très content Très content Très content Très content Très content mais moi je suis une chochotte)

allez jtadore ma poulette Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

reviens avec pleins de souvenirs et de belle photos
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
mais mdr Mary !!

tu pars pas en Afganistan ou en vacances au Yemen... ca craint rien la bas...
a tout casser tu rencontreras un mouton mal luné, mais c'est tout !!

Bonne vacances Mary ! Tu vas nous manquer dans le palais ! et ailleurs aussi.

Profites en a fond et reviens nous vite !!

bisous Flèche Flèche

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Faut pas chercher c'est mon esprit tordu qui délire!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphan et Pénélope a écrit:
Tu verras tu vas revenir enchantée c'est une région magnifique. J'y suis allé plusieurs fois quand je vivais en Angleterre. C'est magique. Pour l'avion, ne t'inquiète pas tout ira bien.

Merci tout plein Stéphan, ça fait plaisir de te voir dans ce post. Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

Mouais surtout que je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau..... Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Si jamais l'avion se scratche : rappelez vous bien que je vous l'avais dit!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COOPER44 a écrit:

Je préfère m'écraser que de me noyer. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Et puis cette somme bah je ne l'ai pas non plu. Très content Très content Très content Très content Très content Très content
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

tu vas rencontrer un homme en kilt (avec rien dessous c'est ecore mieux Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

et puis comme di alex il y a déja eu suffisamment de crash ces derniers temps Très content Très content Très content Très content Très content

et tu verras c'est sypa l'avion (dis la fille qui est terorisée dans ces grands appareils Très content Très content Très content Très content Très content Très content mais moi je suis une chochotte)

allez jtadore ma poulette Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Merci ma petite Anaïs!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Mouais pas convaincu pour vouloir rester là bas, il n'y a pas de risque, même si c'est magnifique, impossible pour moi de partir loin de gens que j'aime. Mort de rire

Par contre j'emmène des capotes. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

beta beta beta jesors
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
cyrius et dumbo a écrit:

Merci ma petite Anaïs!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Mouais pas convaincu pour vouloir rester là bas, il n'y a pas de risque, même si c'est magnifique, impossible pour moi de partir loin de gens que j'aime. Mort de rire

Par contre j'emmène des capotes. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

t'es grave
tu veux pas un petit bébé croisé écossais
beta beta beta jesors
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Très content Très content Très content
beta beta jesors jesors
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anaïs tu es méga graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

De toute façon je n'aurai jamais un pure race alors pourquoi pas un croisé écossais tant qu'il ne ressemble pas au Loch Ness.

La question ne se pause pas je ne veux pas de gamins avant un bout de temps. Mort de rire
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe un agréable séjour en Ecosse, en espérant qu'il ne pleuve pas tous les jours et que tu en profites bien.
N'ai pas peur pour l'avion, c'est impressionant mais ca se fait Clin d'oeil

a bientôt miss!!! Flèche Flèche

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Anaïs tu es méga graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

De toute façon je n'aurai jamais un pure race alors pourquoi pas un croisé écossais tant qu'il ne ressemble pas au Loch Ness.

La question ne se pause pas je ne veux pas de gamins avant un bout de temps. Mort de rire

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

jtadore
il faut vraiment qu'on se rencontre un de ces jours Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un scotish a poil court... Mort de rire
il nait rouquin et en kilt...
je te voit trop bien avec ca... Très content Très content Très content
avec une cornemuse dans le ... comme ca ca fera de la musique... Mort de rire
mon imagination deraille Très content Très content
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:
Passe un agréable séjour en Ecosse, en espérant qu'il ne pleuve pas tous les jours et que tu en profites bien.
N'ai pas peur pour l'avion, c'est impressionant mais ca se fait Clin d'oeil

a bientôt miss!!! Flèche Flèche

Merci beaucoup et effectivement, on a eu de la chance, juste une matinée de pluie et un peu de pluie le jour de notre départ sinon que du froid et le soleil. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue