FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voyage en écosse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Voyage en écosse Répondre en citant

Donc comme beaucoup le savent, je pars dans 15jours en écosse.
(bah oui je raconte ma vie ici Très content Très content Très content Très content Très content Très content )

J'ouvre ce post car j'y mettrai mes photos à mon retour mais aussi pour une chose qui va vous paraître étonnante.

Je ne veux pu y aller. Pleure ou Très triste Très content Enfin je ne sais pas trop pourquoi j'angoisse à l'idée d'y aller. peurbleue

N''hésitez pas à me prendre pour une barge, je sais qui je suis. Mort de rire

Sérieusement, je vais partir loin des personnes que j'aime, sans mon amour de chien et de ma patate de Darkly, et ça ne me donne plus envie d'y aller.

Pourtant je vais partir avec ma meilleure amie, je sais qu'on va s'éclater comme toujours mais tout de suite, je ne pense qu'aux aspects négatifs.

Ah oui petite précision, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah peurbleue

On peut picoler avant de monter dans un avion????? Parce que je ne vois que ça qui pourrait me calmer.

Pour finir une question sérieuse, savez vous où je peux peser ma valise pour savoir si je respecte les imites de poids???
Mort de rire (bah oui je suis une nana, j'emmène trois tonnes de trucs inutiles. Très content Très content Très content Très content Très content )

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
COOPER44
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007

Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2Réputation: 46.2
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures-toi je comprends qu'on puisse angoisser avant un départ ... Au point de s'imaginer qu'on ne veut plus partir ... mais tu verras ça ira !
Tu pars à l'aventure ! & comme tu l'as dit tu seras avec ta meilleure amie donc avec une des personnes que tu aimes ça te consolera un peu de laisser Bloody et Darkly Clin d'oeil
Pour l'avion tu peux picoler avant, pendant et après !!! Très content alcolo Pour ta valise, montes sur la balance sans et ensuite montes avec, en soustrayant tu sauras combien elle pèse Clin d'oeil
Aller sois serine c'est une super expérience d'aller saluer le monstre du lochness ! Flèche Flèche
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcccccccccciiiii tout plein.

Bon je note: je peux picoler!!!! Parfait!!!!!!! alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo

(oui c'est la première chose que je retiens de ton message. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Merci pour la valise mais je n'ai pas de pèse personne qui va assez loin Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

J'espère que l'envie d'y aller va revenir . Confus Confus Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte prete mon pese personne qui prend la poussiere Très content Très content Très content

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Merci mais je crains qu'aucun pèse personne ne pourrait supporter ma valise et moi dessus. (et la poussière en plus Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content )
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:
ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa

OUi c'est vrai que l'avion est sûr mais je n'ai pas de bol dans la vie et les conneries quand elles doivent arrivées, je suis dans le coin. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Oui j'ai lu sur le site où j'ai acheté mes billets d'avion qu'on pouvaits avoir un bagages d'une certaine dimension avec bous. Je mettrai le plus important. Clin d'oeil

L'argent ira dans mon soutien gorge. Très content Très content Très content Très content Très content

J'étais baroudeuse avant, j'allais et venais n'importe où (surtout en train et voitures) mais plus maintenant..

Ton fils y va en vacances???
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mary je fais juste un test pour la compta de mes messages Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

(tu me comprendras je pense Confus Confus Confus Confus Confus )
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais

nous sommes des exclus dans le palais

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des exclus dans le palais????????????????????????????????????????????????
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:
pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Hé bien pour voir le poids de la valise car c'est écrit sur le site où j'ai pris mes billets d'avion qu'il y a un poids à respecter. Clin d'oeil
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu mets la valise sur le pèse personne
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
mary je fais juste un test pour la compta de mes messages Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

(tu me comprendras je pense Confus Confus Confus Confus Confus )

Vas y tu es chez toi fout ton bordel Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je plaisante mais oui vas y . Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:
pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness

Ah oui d'accord, excellent!!! Les billets d'avions je ne les paye pas chers non plus mais c'est se loger qui est plus coûteux. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
c'est bien ce que je pensais

nous sommes des exclus dans le palais

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je le savais qu'avec nos bêtises on se ferait punir!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:
des exclus dans le palais????????????????????????????????????????????????

Dans la section "bar" , charlybibi a créé un post " La vie de Charly, et surtout la notre", on appelle ça le palais, car on parle de tout et de rien dedans, on raconte notre vie, on délire dedans.

Les messages qui sont écris dedans ne sont plus comptabilisés dans le compte des messages.
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine a écrit:
ben tu mets la valise sur le pèse personne

Les pèse personne se déclenche en général vers les 40 kg et elle doit peser moins. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire