| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 7:42 pm Sujet du message: Voyage en écosse |
|
|
Donc comme beaucoup le savent, je pars dans 15jours en écosse.
(bah oui je raconte ma vie ici )
J'ouvre ce post car j'y mettrai mes photos à mon retour mais aussi pour une chose qui va vous paraître étonnante.
Je ne veux pu y aller. Enfin je ne sais pas trop pourquoi j'angoisse à l'idée d'y aller.
N''hésitez pas à me prendre pour une barge, je sais qui je suis.
Sérieusement, je vais partir loin des personnes que j'aime, sans mon amour de chien et de ma patate de Darkly, et ça ne me donne plus envie d'y aller.
Pourtant je vais partir avec ma meilleure amie, je sais qu'on va s'éclater comme toujours mais tout de suite, je ne pense qu'aux aspects négatifs.
Ah oui petite précision, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
On peut picoler avant de monter dans un avion????? Parce que je ne vois que ça qui pourrait me calmer.
Pour finir une question sérieuse, savez vous où je peux peser ma valise pour savoir si je respecte les imites de poids???
(bah oui je suis une nana, j'emmène trois tonnes de trucs inutiles. ) _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 574 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rassures-toi je comprends qu'on puisse angoisser avant un départ ... Au point de s'imaginer qu'on ne veut plus partir ... mais tu verras ça ira !
Tu pars à l'aventure ! & comme tu l'as dit tu seras avec ta meilleure amie donc avec une des personnes que tu aimes ça te consolera un peu de laisser Bloody et Darkly
Pour l'avion tu peux picoler avant, pendant et après !!! Pour ta valise, montes sur la balance sans et ensuite montes avec, en soustrayant tu sauras combien elle pèse
Aller sois serine c'est une super expérience d'aller saluer le monstre du lochness !  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Marcccccccccciiiii tout plein.
Bon je note: je peux picoler!!!! Parfait!!!!!!!
(oui c'est la première chose que je retiens de ton message.
Merci pour la valise mais je n'ai pas de pèse personne qui va assez loin
J'espère que l'envie d'y aller va revenir .  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
jte prete mon pese personne qui prend la poussiere  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais je crains qu'aucun pèse personne ne pourrait supporter ma valise et moi dessus. (et la poussière en plus ) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa |
OUi c'est vrai que l'avion est sûr mais je n'ai pas de bol dans la vie et les conneries quand elles doivent arrivées, je suis dans le coin.
Oui j'ai lu sur le site où j'ai acheté mes billets d'avion qu'on pouvaits avoir un bagages d'une certaine dimension avec bous. Je mettrai le plus important.
L'argent ira dans mon soutien gorge.
J'étais baroudeuse avant, j'allais et venais n'importe où (surtout en train et voitures) mais plus maintenant..
Ton fils y va en vacances??? |
|
|
 |

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ.  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
mary je fais juste un test pour la compta de mes messages
(tu me comprendras je pense ) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je pensais
nous sommes des exclus dans le palais
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| des exclus dans le palais???????????????????????????????????????????????? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ.  |
Hé bien pour voir le poids de la valise car c'est écrit sur le site où j'ai pris mes billets d'avion qu'il y a un poids à respecter.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ben tu mets la valise sur le pèse personne |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | mary je fais juste un test pour la compta de mes messages
(tu me comprendras je pense ) |
Vas y tu es chez toi fout ton bordel
Je plaisante mais oui vas y .  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness |
Ah oui d'accord, excellent!!! Les billets d'avions je ne les paye pas chers non plus mais c'est se loger qui est plus coûteux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | c'est bien ce que je pensais
nous sommes des exclus dans le palais
 |
Je le savais qu'avec nos bêtises on se ferait punir!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | des exclus dans le palais???????????????????????????????????????????????? |
Dans la section "bar" , charlybibi a créé un post " La vie de Charly, et surtout la notre", on appelle ça le palais, car on parle de tout et de rien dedans, on raconte notre vie, on délire dedans.
Les messages qui sont écris dedans ne sont plus comptabilisés dans le compte des messages. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | ben tu mets la valise sur le pèse personne |
Les pèse personne se déclenche en général vers les 40 kg et elle doit peser moins.  |
|
|