voyage ?!

voyouvoyou Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
voilà, je voudrais payer un week end à mes parents pour noël. L'idéal aurait été un week end à venise (ce qu'ils n'ont jamais pu faire à cause de nous), mais je pense que vu notre budget (300 euros), ils se contenteront d'un week end en France, plutôt culturel que thalasso (ma mère a horreur de devoir se mettre en maillot)
Comme je n'ai jamais voyagé, je viens solliciter des tuyaux de votre part les copains !

Réponses

  • voyouvoyou Membre
    20:18 modifié
    oups ! je me suis planter d'endroit pour poster ! :sm22: :boulet: à l'aide les modos

    Edit Vodka : Voilà c'est fait ! :wink:
  • arthurarthur Membre
    20:18 modifié
    il y a pleins de belle ville en france,peut etre que tes parents ont une préférence et par rapport a ce choix cherche sur internet un gite sympa!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    moi j'aime beaucoup la bretagne et la normandie....ou le mont saint michel.... :wink:
  • avec un petit budget : lastminute.com , l'an dernier e suis partie à l'océan pour 150 euros la semaine pendant les vacances de paques!!!!!!!!!
    Perso, j'aime bien la provence ou pourquoi pas Paris ( si jamais je connais tous les trucs sympas à faire)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Switch (ou partir pas cher.com fait aussi des week ends pas chers dans des coins sympas... ;)
    On a la chance d'avoir de jolies régions chez nous. Parfois je vais seulement dans la vallée de chevreuse et je suis totalement déconnectée... Si tes parents aiment le vin par exemple pourquoi ne pas les emmener en Bourgogne, il y a des coins trés jolis et de nombreux gites ruraux ou ils peuvent loger pour quasiment rien... Je pense Bourgogne parce que mes parents y ont une maison mais il y d'autres coins pour le vin s'il n'aime pas ces vins...
    La camargue est fabuleuse, s'ils aiment les chevaux et les randonnées équestres...
    Ils sont plutôt montagne? Les Vosges j'ai découvert cet été... Tout simplement magnifique et tellement de choses à faire...
    Plutôt mer? Comme dit Agathe.. Mmmm la Bretagne, avec une préférence pour la pointe du rat... Vois ensuite avec l'office du tourisme et prépare leur un programme perso avec des tas d'options... Ils auront plein d'idées sans se fouler... :wink:
    Ils aiment les illuminations, l'ambiance des fêtes de Noêl? Alors pourquoi pas Strasbourg et son marché?
    Si tu trouves non seulement une région magnifique (on est gatés, on a le choix) et le petit truc qui fera que ce week end sera prévu spécialement pour eux (selon leur passion, un loisir ou juste un goût prononcé pour quelque chose) tu auras gagné...
    Bon courage dans ta recherche...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.