voyager avec son bouledogue

la fée 24la fée 24 Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voulais partir un peu (je ne prends jamais de vacances!) et je me rends compte que c'est compliquer avec un chien,et je tiens à partir avecl ui!
je chercher ce qu'on appelle les gites de charmes et trés peu acceptent les chiens!
j'ai pensé partir en week end en écosse ou ailleurs,mais comment ça se passe dans l'avion?peut-on voyager en cabine avec un bouledogue?

bref,je voulais lancer un vaste sujet faisant appelle à votre expérience et pourquoi pas si on peut(ou alors en MP) quelques adresses sympas où les chiens sont les bienvenus!

Réponses

  • LajaLaja Membre
    04:58 modifié
    Salut... Je ne sais pas si je peux te répondre en disant ça, on va bien voir...
    Mais quand tu vas sur le site Bongo, tu as des Bongos "chiens bienvenus".
    Evidemment je ne dis pas ça pour que tu achètes un Bongo mais juste pour que tu puisses te faire une idée de différentes adresses ;)
  • EitriggEitrigg Membre
    04:58 modifié
    Pour les chiens en cabine c'est à l'appréciation de la compagnie d'avion. Chez certains c'est 5kg max, chez d'autres c'est 6 kg max (sac compris). gratuit pour les unes ou prix d'un enfant.
    Pour les histoires de poids certaines compagnies sont plus souple en réalité. En conclusion appelle-les. En général, le poids acceptable peut presque atteindre celui d'un bagage à main normal.

    Eitrigg (3mois, 4.5 kg à ce moment) a voyagé avec moi en cabine (vol de 1h45). Il a eu un peu chaud à l'aller; au retour en mettant bien la clim / l'aération, c'est passé sans pb, il a dormi tt le long.

    Pense au passeport et au vaccin contre la rage (voir + en fonction des pays). C'est vérifié au passage de la douane.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.