Voyager en train avec son bouledogue

siskasiska Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon j- 2 a peine!!!! :lol: :lol: :lol:
je vais chercher sisi a bordeaux en train!
qu'est ce que vous me conseillez de prevoir pour elle a part de l'eau et un sac de transport???

du sopalin????? vos idees sont les bienvenues, vous pensez qu'elle peut faire pipi ou caca dans le train???j'emmene une bombe de desodorisant :D :D


:arrow: :arrow: merci pour vos conseils

dorothee qui va plus dormir la nuit jusqu'a samedi matin :cry:
«134

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:20 modifié
    La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN ! :) :) :)

    @+. :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN ! :) :) :)

    @+. :D




    :D :D :D :D :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:20 modifié
    La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN ! :) :) :)

    @+. :D

    c est net c est vraiment le premier truc a penser sinon de l eau et puis euh je sais pas j ai rien qui me viens a l esprit!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    un livre, et peut etre un tricot :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    nous qund nous sommes allez chercher frodon on a fait 7h00 de route il a dormi pratiquement pendant tout le trajet ,on s'est arreter 2 fois pour lui!
    mais en train je t'avoue que je n'ai pas d'idee!
    vivement samedi!lechouille mon amour ,je t'attend! :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    06:20 modifié
    vous pensez vraiment qu'elle risque de faire pendant les 3h de train????
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:20 modifié
    siska a écrit:
    vous pensez vraiment qu'elle risque de faire pendant les 3h de train????

    euh bein y a des risque elle est encore petite et en plus elle va etre un eu perturbé enfin je pense!!!! :wink:
  • 06:20 modifié
    prends lui un joujou
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    06:20 modifié
    ta prevu un petit sac de tranport ?
  • siskasiska Membre
    06:20 modifié
    oui bien sur :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:20 modifié
    Quand j'ai été chercher Apple Pie en train, j'avais amené croquettes, eau, couches d'éducation.......... mais le voyage était très très long ! c'est pour ça ! De l'eau, son sac et une couche, ça devrait aller ! :wink:
  • 06:20 modifié
    rousquille a voyagé en train tout petit, aucun problème si ce n'est les gens qui n'aretent pas " oh qu'il est mignon" , bref il ne dormait pas beaucoup!!!! prévoies de l'eau, du sopalin, une éponge mouillée et javelisée en cas de pipi dsle train et tout se passera bien!!!!!!!!!!! no soucy!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Un tee shirt avec ton odeur ou demande un truc à Nathalie avec l'odeur de sa maman tiens....

    Ca va l'apaiser... Ensuite ton tee shirt à toi pour les prochaines nuits chez toi... :wink:

    J'ai hate de te voir ma belle Siska... :arrow:
  • TazTaz Membre
    06:20 modifié
    Eh les topains faut penser au biscrok aussi!!!!
  • siskasiska Membre
    06:20 modifié
    bon j'ai pose la question a nat qui m'a dit de prendre un sac et un paquet de kleenex ainsi que de l'eau et basta :wink:
    ya que 3 h de train......elle me donnera un joujou sur place!

    merci pour vos conseils les copains, c'est la derniere ligne droite!!!!!
    dans 24h je serai dans le train :ola: :icon_jump: :ola:
  • KawetteKawette Membre
    06:20 modifié
    COOL plus que 24 h..... :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    On dirait que tu as tout prévu......
    N'oublies pas les bâtons d'allumettes pour garder tes yeux ouverts :lol: parce que si je comprend bien ça fait quelques nuits que tu es trop excitée pour dormir....et puis ton APN parce que dès demain on te harcele pour avoir les photos.... :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Salut,
    Pour le sopalin, c'est sûr.
    Sinon en animalerie, ils vendent des sachets tu sais comme tu trouves prés de la plage pour ramasser les besoins de ton chien quand tu te promènes.
    Ca peut être pratique.
  • KimyKimy Membre
    06:20 modifié
    Coucou,

    ici en Suisse, on peut faire voyage gratuitement en train un chien mesurant jusqu'à 30cm, à condition qu'il soit dans un panier ou cage de transport.

    J'ai un vary kennel pour la voiture, mais il est trop lourd à porter à la main et en plus il est bien fixé à la voiture, et j'ai la flemme de tout démonter à chaque fois lol.

    J'aimerai savoir ce que vous avez comme panier de transport (pour train, bus ou autre) et ou vous l'avez trouvé... et quelle taille il faut prendre pour une bouli adulte. La mienne n'a que 3 mois, mais j'aimerai qu'elle puisse a garder à vie, donc assez grand dès le départ.

    Merci
  • AramisAramis Membre
    06:20 modifié
    Coucou,

    Il y a eu in post a ce sujet, un bouli devait prendre le train et il y a eu plein de conseils.
    Mon bouli est trop costaud pour les sacs et ils déteste cela. On voyage en voiture seulement 8)

    Bizzzz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    heyyyyyyyy coucou!!!!! on est pas loin de toi nous!!!!

    Heu... par contre pour ta question je sais pas..... :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:20 modifié
    désolée je peux pas t'aider :(

    adesse ne prend pas le train mais juste la voiture et alors elle s'assoit à mes pieds ou alors quand je conduis je l'attache avec les clips fixateurs pour chiens à côté de moi...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:20 modifié
    :( :( pareil nous aussi c'est la voiture mais il a son kennel!
  • KimyKimy Membre
    06:20 modifié
    Ce soir je suis allée faire du shopping et j'ai trouvé un joli panier comme je voulais, en soldes en plus, quoi de mieux ? :lol:

    Donc j'ai trouvé une solution... Merci quand même

    fan-de-bouli : Tu es de quelle ville ??
  • mars 2007 modifié
    alors voila, je vais bientot partir avec ma môman pour voir mon pôpa et il y a 4 heures de train :shock: alors môman se demande ce qu'elle doit emporter pour rien oublier :oops:
    elle a prevu mon sac de transport et elle a une gourde , ce qu'elle se demande c'est si elle doit aussi emmener une couche (en cas d'urgence :oops: )
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:20 modifié
    Coucou,

    Moi, j' aimerais pas trop la couche, ça me stresserait plus qu'autre chose je pense. Par contre, un bon gros paquet de kleenex et des lingettes, ça me paraît suffir, non? :?:
  • 06:20 modifié
    heu ce que j'appelle la couche c'est le tapis d'education que j'avais quand elle pouvait pas sortir :oops:
  • 06:20 modifié
    Miss Bulle a voyagé très tôt dans le train :wink: 4 heures aussi environ

    elle avait 3/4 mois

    alors un panier, des joujous et du sopalin au cas où...

    mais en fait je venais un peu en avance pour qu'elle fasse pipi et popo avant de monter dans le train :oops:

    puis pas d'eau pendant le trajet ou peu de temsp avant

    moi ça c'est très bien passé :enaccord14:

    j'ai voyagé en première pour être tranquille

    les autres voyageurs ont été super sympas!!! ils avaient des chiens aussi!!

    et Miss Bulle faisait craquer tous les contrôleurs :arrow:

    pense à prendre son billet environ 5 euros par trajet
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:20 modifié
    Désolée, avais pas compris moi! :(
  • 06:20 modifié
    merci Scarlett et Miss BULLE j'allais faire comme tu m'as dit, mais c'est vrai que j'aurais eu tendance a lui donner beaucoup à boire :oops:
    et moi aussi j'ai pris un billet en premiere en place isolée comme ca pas de problème et elle ne paie pas le billet puisqu'on part en suisse (sur lyria c'est gratuit pour les tis chien qui sont dans leur panier :wink: )
    je te remercie pour tes conseils :arrow:
  • 06:20 modifié
    pareil que pour les autres :wink:
    Bonny a prit le train a 3mois et pendant les 8h de train :shock: elle a été toute calme!pas un pipi rien!elle a juste ronflée sur mes genoux lol ce qui a déplus à certaines personnes...
    Et depuis que je suis à la fac elle prend le train plusieurs fois par mois, ça n'a pas l'air de la génée j'arrive même à la faire passer pour un petit chien donc billet à 5euros lol
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:20 modifié
    oui je crois que tu dois éviter de lui donner à boire avant de partir

    et sinon, sopalin pour le cas où...

    bon voyage!
    :P reviens nous vite :cry: !! :D

    profites bien si t'es en vacances! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:20 modifié
    Adesse76 a écrit:
    oui je crois que tu dois éviter de lui donner à boire avant de partir

    et sinon, sopalin pour le cas où...

    bon voyage!
    :P reviens nous vite :cry: !! :D

    profites bien si t'es en vacances! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    je pars pas tout de suite mais je suis prevoyante :oops: , je veux rien oublier pour ma poupette 8)
  • BudBud Membre
    06:20 modifié
    Je serai toi j'éviterai la couche si ça se trouve elle n'ira peut-être même pas se soulager dessus! mais du sopalin et des lingettes ça me parait bien! :lol:
  • 06:20 modifié
    j'ai eu trop de stress ces 2 derniers jours, M'zelle Bubble éternue et a le nez qui coule :cry: .

    Nous partons pour lausanne demain et j'avais peur que mon véto ne veuille pas me faire mon certificat de bonne santé...

    Mais ouf :? c'est bon je l'ai :idea: et M'zelle est sous antibiotique (elle a attrapé froid :icon_frown: )

    il a dit que j'avais pris le problème à temps et que tout allait bien sinon :smilie_daumen1:

    PS: il m'a fait des compliments sur M'zelle Bubble, il a dit qu'elle était vraiement trés belle et qu'elle sera costaud quand elle sera grande :pri: ( elle a 4 mois 3/4 et fait 7,3 kilos :idea: :idea: )

    voila c'est un ti peu long mais j'avais envie de partager ca avec vous...
  • 06:20 modifié
    bon voyage et soigne bien ta miss :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    BIENVENUE EN SUISSE!!!! :P :P :P :P

    Tout se passera bien j'en suis sur je ne dirais rien de plus que les coupains, ce serait du répétage lol!!

    :arrow: :arrow: :arrow: à tout bientôt!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:20 modifié
    Bon voyage alors!!! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:20 modifié
    alors bonne route cette fois! :wink: :arrow:

    passes un bon séjour, je suis sûre que tu as tout prévu, non?! :wink:
  • 06:20 modifié
    Adesse76 a écrit:
    alors bonne route cette fois! :wink: :arrow:

    passes un bon séjour, je suis sûre que tu as tout prévu, non?! :wink:

    oui oui tout est pret et normalement mini bouledo avec les topins du forum dimanche a lausanne :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:20 modifié
    c'est cool alors!! :enaccord14:
    Bonne route pour demain!!!et soigne bien ton rhume miss! :doc:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.