| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un peu galérer avec ma puce car en arrivant à la gare il y avait beaucoup de monde donc pour pas que ma p'tite puce se fasse écrasée ou se traine un coup de sac...je l'ai portée ma p'tite boule de poil de 11kgs et avec mon sac ça n'était pas super simple mais bon au moins elle n'a rien eu comme ça....
arrivée dans le train , plein de monde et il faisait chaud...mais ça était quand même,le voyage n'a duré que 56 mins donc ça a été......
.............................par contre la honte .....elle arrêtait pas de péter dans le train...et ça sentait mauvais....  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
baïlo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 45 Localisation: tarn Date de naissance du bouledogue(s): 8mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour!!
nous on a prit le train avec lui de toulouse a lille!!! tu imagine la durée!!!
prends surtout une bouteille d'eau; du sopalin et si tu dors en couchette, prend de quoi l'atacher, car il ya d'autres personnes!!
mais bon, mon boubou il a fait que dormir, il a juste fait un petit pipi; et une fois sorti du train il s'est lâché alors que à la maison il ne se retenait pas!!!!
bon voyage!! _________________
http://bailoandco.skyblog.com/ |
|
|
 |
Marty Mc Fly Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 82 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:23 pm Sujet du message: le train ?? comment faire?? |
|
|
bonjour,
Peux etre que ce post a deja été posé mais je ne trouve pas alors je repose la question.
Voila je vais prendre le train pour la premiere fois avec mon bouli pour le week end du premier mai. Je prends le TER mais n ayant jamais pris le train avec avec un chien je ne sais pas les demarches qu il faut faire et ce qu il faut payer. Peut on laisser le chien sur nos genoux??? ou doit on le fermer dans une cage??
Est ce que vos boulis supportent le train??
Merci d avance pour vos reponses??? |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui le post a déjà crée à ce sujet, je pense que les modos vont de le retrouver car moi
mais sinon pour te répondre quand même, tu vas au guichet et tu demandes un billet pour toi et un pour ton boubou!
oui il n'y a pas de souci tu peux le prendre sur tes genoux(moi j'ai fait comme ça et pas de souci!)
Juste un p'tit truc pense à prendre soit une serviette humide ou/et un brumisateur car la derniére fois et premiére fois d'ailleurs que j'ai pris le train avec ma puce et bien il faisait très cahud le train...donc prévois un p'tit quelque chose!!!
biz |
|
|
 |
Balik Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: cotes d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 10/09/2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je croi qu'il faut payer un supplemen pour les chiens |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Ricqles Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 58 Localisation: mimizan Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 5:06 pm Sujet du message: Mon boubou et le train |
|
|
| Coucou !!! Voila ricqles s'aprette a faire sa petite valise pour aller passer 4 jours a Paris... Je voulais savoir si des personnes ici avait deja pris le train (3h environ) Et si il y avais des conseils pour eviter le pipi et la caca car 3h ca peut paraitre long pour mon petit bonhomme de 5 mois ! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
cook a fait pas mal de voyage en train.. le plus long Metz / Marseille 8h environ sans problème.. mais tout est déjà expliqué dans un autre post.. je fusionne regarde les pages précedentes!
pour résumer, pense au sac de transport, à la gamelle d'eau, au sopalin.. comme c'est encore un bb tu peux prévoir une alèse au fond du sac pour les petits "oublis"
t'inquiète pas ça va allez!  _________________

Dernière édition par Cookie le Mer 28 Nov, 2007 5:15 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Ricqles Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 58 Localisation: mimizan Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| ahh merci bien |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 7:06 pm Sujet du message: Re: Mon boubou et le train |
|
|
| Ricqles a écrit: | | Coucou !!! Voila ricqles s'aprette a faire sa petite valise pour aller passer 4 jours a Paris... Je voulais savoir si des personnes ici avait deja pris le train (3h environ) Et si il y avais des conseils pour eviter le pipi et la caca car 3h ca peut paraitre long pour mon petit bonhomme de 5 mois ! |
J'ai emmené Chipie en Bretagne en train à 3 mois! Alors pour les pissous prévoir en fond de sac une alèze (1 ou 2 pipis sur 5 heures maxi) c'est souverain ! Pour le caca, évite de le faire manger moins de 2 heures avant de partir et petite commission avant d'embarquer bien sûr !
Autre point important les prouts : Prévoir un vapo de parfum (plus discret qu'une bombe) à utiliser en cas d'urgence parce malgré toutes les précautions, tu auras du mal à éviter les loufes fétides (les vibrations sans doute)! Mais sinon ils dorment beaucoup et cela se passe super bien !
Bon Voyage ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|