FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voyager en train avec son bouledogue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Avr, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un peu galérer avec ma puce car en arrivant à la gare il y avait beaucoup de monde donc pour pas que ma p'tite puce se fasse écrasée ou se traine un coup de sac...je l'ai portée ma p'tite boule de poil de 11kgs et avec mon sac ça n'était pas super simple mais bon au moins elle n'a rien eu comme ça....

arrivée dans le train , plein de monde et il faisait chaud...mais ça était quand même,le voyage n'a duré que 56 mins donc ça a été......

.............................par contre la honte .....elle arrêtait pas de péter dans le train...et ça sentait mauvais.... Confus Très content

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
baïlo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 8mois

MessagePosté le: Mar 03 Avr, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!!
nous on a prit le train avec lui de toulouse a lille!!! tu imagine la durée!!!
prends surtout une bouteille d'eau; du sopalin Très content et si tu dors en couchette, prend de quoi l'atacher, car il ya d'autres personnes!!
mais bon, mon boubou il a fait que dormir, il a juste fait un petit pipi; et une fois sorti du train il s'est lâché alors que à la maison il ne se retenait pas!!!! Bonjour
bon voyage!!

http://bailoandco.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Marty Mc Fly
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 7:23 pm    Sujet du message: le train ?? comment faire?? Répondre en citant

bonjour,

Peux etre que ce post a deja été posé mais je ne trouve pas alors je repose la question.
Voila je vais prendre le train pour la premiere fois avec mon bouli pour le week end du premier mai. Je prends le TER mais n ayant jamais pris le train avec avec un chien je ne sais pas les demarches qu il faut faire et ce qu il faut payer. Peut on laisser le chien sur nos genoux??? ou doit on le fermer dans une cage??
Est ce que vos boulis supportent le train??

Merci d avance pour vos reponses???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le post a déjà crée à ce sujet, je pense que les modos vont de le retrouver car moi Question

mais sinon pour te répondre quand même, tu vas au guichet et tu demandes un billet pour toi et un pour ton boubou!

oui il n'y a pas de souci tu peux le prendre sur tes genoux(moi j'ai fait comme ça et pas de souci!)

Juste un p'tit truc pense à prendre soit une serviette humide ou/et un brumisateur car la derniére fois et premiére fois d'ailleurs que j'ai pris le train avec ma puce et bien il faisait très cahud le train...donc prévois un p'tit quelque chose!!!

biz
Balik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/09/2006

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croi qu'il faut payer un supplemen pour les chiens
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le topic en question, je pense que tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches ! Clin d'oeil

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/voyager-en-train-avec-son-bouledogue-vt5095.html

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Ricqles
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois

MessagePosté le: Mer 28 Nov, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Mon boubou et le train Répondre en citant

Coucou !!! Voila ricqles s'aprette a faire sa petite valise pour aller passer 4 jours a Paris... Je voulais savoir si des personnes ici avait deja pris le train (3h environ) Et si il y avais des conseils pour eviter le pipi et la caca car 3h ca peut paraitre long pour mon petit bonhomme de 5 mois !
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Nov, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cook a fait pas mal de voyage en train.. le plus long Metz / Marseille 8h environ sans problème.. mais tout est déjà expliqué dans un autre post.. je fusionne regarde les pages précedentes! Clin d'oeil

pour résumer, pense au sac de transport, à la gamelle d'eau, au sopalin.. comme c'est encore un bb tu peux prévoir une alèse au fond du sac pour les petits "oublis"

t'inquiète pas ça va allez! Clin d'oeil

Dernière édition par Cookie le Mer 28 Nov, 2007 5:15 pm; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Ricqles
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois

MessagePosté le: Mer 28 Nov, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh merci bien
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Nov, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Re: Mon boubou et le train Répondre en citant

Ricqles a écrit:
Coucou !!! Voila ricqles s'aprette a faire sa petite valise pour aller passer 4 jours a Paris... Je voulais savoir si des personnes ici avait deja pris le train (3h environ) Et si il y avais des conseils pour eviter le pipi et la caca car 3h ca peut paraitre long pour mon petit bonhomme de 5 mois !

J'ai emmené Chipie en Bretagne en train à 3 mois! Alors pour les pissous prévoir en fond de sac une alèze (1 ou 2 pipis sur 5 heures maxi) c'est souverain ! Pour le caca, évite de le faire manger moins de 2 heures avant de partir et petite commission avant d'embarquer bien sûr !
Autre point important les prouts : Prévoir un vapo de parfum (plus discret qu'une bombe) à utiliser en cas d'urgence parce malgré toutes les précautions, tu auras du mal à éviter les loufes fétides (les vibrations sans doute)! Mais sinon ils dorment beaucoup et cela se passe super bien !
Bon Voyage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3