| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 5:27 pm Sujet du message: Voyager en train avec son bouledogue |
|
|
bon j- 2 a peine!!!!
je vais chercher sisi a bordeaux en train!
qu'est ce que vous me conseillez de prevoir pour elle a part de l'eau et un sac de transport???
du sopalin????? vos idees sont les bienvenues, vous pensez qu'elle peut faire pipi ou caca dans le train???j'emmene une bombe de desodorisant
merci pour vos conseils
dorothee qui va plus dormir la nuit jusqu'a samedi matin  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3599 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): 10 ans et 1/2
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN !
@+.  |
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | La première chose à faire est de prendre des actions dans la société SOPALIN !
@+.  |
c est net c est vraiment le premier truc a penser sinon de l eau et puis euh je sais pas j ai rien qui me viens a l esprit!!!  |
|
|
 |
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
un livre, et peut etre un tricot  |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
nous qund nous sommes allez chercher frodon on a fait 7h00 de route il a dormi pratiquement pendant tout le trajet ,on s'est arreter 2 fois pour lui!
mais en train je t'avoue que je n'ai pas d'idee!
vivement samedi!lechouille mon amour ,je t'attend!  |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| vous pensez vraiment qu'elle risque de faire pendant les 3h de train???? |
|
|
 |
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| siska a écrit: | | vous pensez vraiment qu'elle risque de faire pendant les 3h de train???? |
euh bein y a des risque elle est encore petite et en plus elle va etre un eu perturbé enfin je pense!!!!  |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| prends lui un joujou |
|
|
 |
|
|
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ta prevu un petit sac de tranport ? _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui bien sur  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4206 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai été chercher Apple Pie en train, j'avais amené croquettes, eau, couches d'éducation.......... mais le voyage était très très long ! c'est pour ça ! De l'eau, son sac et une couche, ça devrait aller !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
rousquille a voyagé en train tout petit, aucun problème si ce n'est les gens qui n'aretent pas " oh qu'il est mignon" , bref il ne dormait pas beaucoup!!!! prévoies de l'eau, du sopalin, une éponge mouillée et javelisée en cas de pipi dsle train et tout se passera bien!!!!!!!!!!! no soucy!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un tee shirt avec ton odeur ou demande un truc à Nathalie avec l'odeur de sa maman tiens....
Ca va l'apaiser... Ensuite ton tee shirt à toi pour les prochaines nuits chez toi...
J'ai hate de te voir ma belle Siska...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Eh les topains faut penser au biscrok aussi!!!! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pose la question a nat qui m'a dit de prendre un sac et un paquet de kleenex ainsi que de l'eau et basta
ya que 3 h de train......elle me donnera un joujou sur place!
merci pour vos conseils les copains, c'est la derniere ligne droite!!!!!
dans 24h je serai dans le train  |
|
|
 |
Kawette Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Heusy-Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
COOL plus que 24 h.....
On dirait que tu as tout prévu......
N'oublies pas les bâtons d'allumettes pour garder tes yeux ouverts parce que si je comprend bien ça fait quelques nuits que tu es trop excitée pour dormir....et puis ton APN parce que dès demain on te harcele pour avoir les photos....  |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour le sopalin, c'est sûr.
Sinon en animalerie, ils vendent des sachets tu sais comme tu trouves prés de la plage pour ramasser les besoins de ton chien quand tu te promènes.
Ca peut être pratique. |
|
|
 |
|
|
Kimy Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 94 Localisation: Lausanne, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): née le 03.11.2006
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 12:36 pm Sujet du message: Panier de transport pour le train |
|
|
Coucou,
ici en Suisse, on peut faire voyage gratuitement en train un chien mesurant jusqu'à 30cm, à condition qu'il soit dans un panier ou cage de transport.
J'ai un vary kennel pour la voiture, mais il est trop lourd à porter à la main et en plus il est bien fixé à la voiture, et j'ai la flemme de tout démonter à chaque fois lol.
J'aimerai savoir ce que vous avez comme panier de transport (pour train, bus ou autre) et ou vous l'avez trouvé... et quelle taille il faut prendre pour une bouli adulte. La mienne n'a que 3 mois, mais j'aimerai qu'elle puisse a garder à vie, donc assez grand dès le départ.
Merci |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 204 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 2 an le 27 octobre
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Il y a eu in post a ce sujet, un bouli devait prendre le train et il y a eu plein de conseils.
Mon bouli est trop costaud pour les sacs et ils déteste cela. On voyage en voiture seulement
Bizzzz _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
heyyyyyyyy coucou!!!!! on est pas loin de toi nous!!!!
Heu... par contre pour ta question je sais pas.....  |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
désolée je peux pas t'aider
adesse ne prend pas le train mais juste la voiture et alors elle s'assoit à mes pieds ou alors quand je conduis je l'attache avec les clips fixateurs pour chiens à côté de moi... |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
pareil nous aussi c'est la voiture mais il a son kennel! |
|
|
 |
Kimy Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 94 Localisation: Lausanne, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): née le 03.11.2006
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir je suis allée faire du shopping et j'ai trouvé un joli panier comme je voulais, en soldes en plus, quoi de mieux ?
Donc j'ai trouvé une solution... Merci quand même
fan-de-bouli : Tu es de quelle ville ?? |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2436 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
     votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 8:08 pm Sujet du message: premier voyage en train + depart demain |
|
|
alors voila, je vais bientot partir avec ma môman pour voir mon pôpa et il y a 4 heures de train alors môman se demande ce qu'elle doit emporter pour rien oublier
elle a prevu mon sac de transport et elle a une gourde , ce qu'elle se demande c'est si elle doit aussi emmener une couche (en cas d'urgence ) _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
Dernière édition par M'zelle BUBBLE le Mer 07 Mar, 2007 8:17 pm; édité 1 fois |
|
|