voyou doit se faire opérer ! + photos et nouvelles

voyouvoyou Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
vendredi matin voyou va se faire ôter une sorte de bouton. Ce qui m'angoisse, c'est que s'est situé tout près de l'oeil !
:?
il faut l'enlever pour le faire analyser... :twisted:
j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de séquelles :!:
«1

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    17:00 modifié
    :shock: Pauvre chéri ! je suis certaine que tout va bien se passer. :arrow:
  • vegasvegas Membre
    17:00 modifié
    t'inquiete pas je suis sure que tout va bien se passer :wink:
    donne nous des nouvelles , grosses caresses a voyou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    Ah le vilain bouton mal placé!!!
    Bon courage joli Voyou, on pensera fort à toi...
    Tant fait pas copain et rassure ta maman qui est trés inquiète... :arrow:
    A tous les coups c'est rien du tout... ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:00 modifié
    On pensera très très fort à lui!!!!!
    Courage tout se passera bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    courage a vilain et a toi...je suis sur que tout va bien se passer ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    Allez sois courageux et tout ira bien!

    Donne nous de tes nouvelles.

    Grosse léchouille à toi.
  • AlixAlix Membre
    17:00 modifié
    Ne te tracasse pas trop, les vétos ont l'habitude de ce genre de chirurgie....
    Courage à toi Voyou, on attends de tes nouvelles vendredi soir ! :arrow:
  • Courage mon voyou et comme le disait Alix, le fait que ce soit près de l'oeil, nous, on flite mais un véto a l'habitude.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    courage....on pense a toi !!!! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:00 modifié
    et ça fait longtemps qu'il a ça? pôvre petit père... :(

    bon j'ai envie de dire comme tous les copains: le véto c'est son boulot ,c'est ce que tu dois te dire, il connait son boulot, aller positive!
    je sais que c'est pas facile et je ne veux pas te donner de leçons (surtout que je stresse facilement si adesse a quelque choes) mais juste te soutenir dans cette épreuve :love:

    donnes nous de ses nouvelles surtout!
    plein de courage , nous sommes tous avec toi, et plein de caresses à ton voyou :smilie_herz:
  • 17:00 modifié
    bon courage a toi ça ira bien tu verras
    on pense fort a toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    bon courage voyou et t'inqiete pas ca va aller c'est costaud notre voyou!plein de lechouilles! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:00 modifié
    Comme les copains, il ne faut pas que tu t'inquiète, c'est quelque chose de rapide à faire c'est donc une petite anesthésie et ça arrive régulièrement de devoir enlever ce genre de chose sur des chiens tout se passera bien. On pensera fort à toi vendredi matin :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:00 modifié
    Nous sommes avec vous :wink: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:00 modifié
    bon courage à vous 2 !
  • BarosBaros Membre
    17:00 modifié
    Bon courage voyou on pense à toi et à ta môman
    Gros bisous de Baros :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    17:00 modifié
    Bon courage!!
    Plein de lechouilles pour le beau Voyou
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • honeyhoney Membre
    17:00 modifié
    une grosse carresse pour voyou et on pensera fort a toi demain :arrow: :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    17:00 modifié
    dernières angoisses ! j'ai mon loulou a côté de moi, je lui fais plein de bisous, de caresses, à tel point qu'il ouvre un oeil et pousse un gros soupir l'air de dire "laisse moi dormir !" :x

    mon pov voyou, si tu savais ce qui t'attends demain, tu dormirais sûrement pas !! :cry: :cry:
  • Bahia...Bahia... Membre
    17:00 modifié
    On est tous avec toi Voyou!!!
    Tiens nous au courant de la suite des evènements. :arrow:
  • sundysundy Membre
    17:00 modifié
    Comment il est ce bouton ?

    Courage a toi et a ton boubou.

    Donne nous vite des nouvelles.

    Peut tu me décrire son bouton ?
  • BorisBoris Membre
    17:00 modifié
    Remets toi vite Voyou!!!
    On pense bien à toi, le véto te soignera très bien tu verras, et je suis sûre que tu nous reviendras vite sans ce vilain bouton et en pleine forme!
    On attend avec impatience de tes nouvelles!

    Carresses et léchouilles de Boris :arrow:
  • CookieCookie Membre
    17:00 modifié
    UNE ENORME PENSEE POUR VOYOU!!!!!!!!!!!!!! Courage ça va aller.. tiens nous au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    courage petit voyou...apres tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir....
  • voyouvoyou Membre
    17:00 modifié
    j'ai emmener mon pti lou ce matin ! Il voulait pas se laisser regarder par la véto
    :?
    ensuite, 3 piqûres : une dans le cou, une dans le jarret droit, et la dernière dans le gauche l'a fait couiner.
    Ensuite, je suis restée avec lui dans la salle d'attente. Il marchait puis les pattes arrières ont commencer à folleyer, il zigzagait comme s'il avait bu :!:
    il s'est retourné et ses pattes arrières se sont affaissées, il m'a regardé sans comprendre ce qui lui arrivait :shock:
    puis, il a commencé à se lécher une patte et s'est écroulé... ça m'a fait trop de peine de le voir comme ça ! :(
    La vétérinaire l'a emmener dans ses bras, toutes babines pendantes et les yeux encore entrouverts :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'ai rappelé à 11H30, l'opération s'est bien passée, je dois aller le cherhcer à 16H30, il se réveille tout doucement :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:00 modifié
    Ah bonne nouvelle......c'est vraiment super que l'opération se soit bien déroulé!
    Tu dois être contente d'eller le chercher tout à l'heure!!!

    grosses caresses et bon rétablissement au p'tit bout!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    bonne nouvelles alors!!!

    c'est normale que tu as du avoir mal au coeur!! j'aurais ete pareil a ta place!!!
  • CookieCookie Membre
    17:00 modifié
    Bonne nouvelle!! ça y est le plus dur est fait! vivement 16h30 que tu retrouves ton ti n'amour :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:00 modifié
    Nous attendons son retour avec impatiente !! Courage Voyou, le plus dur est fait ! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    17:00 modifié
    Ouf c'est une très bonne nouvelle. Bon retour à la maison petit voyou et fais de gros dodo dans le :canape2:
    lechouille de Baros
  • CloClo Membre
    17:00 modifié
    Alors comment va Voyou? J'espère que tout va bien :arrow:
  • boulleboulle Membre
    17:00 modifié
    grosse caresse pour lui donner du courage.. mais bon suis sure que ca va aller .. c'est surement rien...
    donne nous des nouvelles..
  • GuiguiGuigui Membre
    17:00 modifié
    Gros calins à Voyou qui en a certainement besoin. J'éspère qu'il va vite se rétablir!! :arrow:
  • sundysundy Membre
    17:00 modifié
    Super bonne nouvelle!!!!
    Bon rétablissement au petit boubou.
    J'imagine comment tu as dû angoissé ce matin! c'est pas facile tout ça et en plus ça marque.
    Pour ma part, je viens de faire euthanasier mon petit lapin nain de 8 ans qui avait une trés grosse tumeur, un genre d'abcès qui était irréversible vu son âge, pas question d'opérer.
    C'est triste à la maison ce soir!! :(
    Gros bisous à ton petit boubou et surtout qu'il guérrisse trés vite.
  • voyouvoyou Membre
    17:00 modifié
    ça y est, on est revenu. Voyou est encore complètement groggy, d'autant plus qu'il doit porter une cornette pendant six jours 24/24, pour l'empêcher de gratter ses quatre points de suture.
    Enfin bon, on allège un peu ses souffrances en l'ôtant quand il est sous surveillance.
    Il a mangé toutes ses croquettes et a été se promener, ce qui lui a redonné du poil de la bête. Je mettrais des photos du grand malade demain. Gros bisous à vous les copains. Voyou
  • vegasvegas Membre
    17:00 modifié
    bon rétablissment voyou
    pleins de caresses a toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    :smilie_herz: BON RETABLISSEMENT ET BON COURAGE
  • VinaVina Membre
    17:00 modifié
    Bon rétablissement Voyou!
  • 17:00 modifié
    bon retablissement mon beau voyou et bon courage le plus dur est passe
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:00 modifié
    Le plus dur est passé! bon rétablissement à Voyou
    le Boubou nantais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.