voyou va mieux ! + nouvelles

voyouvoyou Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
depuis hier, il est apathique, n'a pas voulu manger et se tient bizarrement ! :cry:

il a pas arrêté de trembler et quand françois l'a pris avec lui tout à l'heure il a couiné à réveiller un mort :!:

on va filer chez la véto dès 9heures, on pense que ça viendrait peut être de sa colonne car il ne se tient pas comme d'habitude, veut pas trop s'asseoir et à des difficultés à monter les marches :cry: :cry: :cry: :cry:

j'espère que c'est pas trop grave quand même ! pensez à nous les copains

biz :arrow:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    :shock: Oh la la qu'est-ce qu'il t'arrive Voyou???

    j'espère que ce n'est pas grand chose et que le véto va vite te soulager.
    en attendant je te fais un gros bisou, et surtout donne nous de tes nouvelles...

    :arrow:
  • arthurarthur Membre
    23:00 modifié
    oh la !la ! oui on attend des nouvelles !
  • 23:00 modifié
    tiens nous au courant stp :oops:
  • BirdieBirdie Membre
    23:00 modifié
    Ben alors ça c trop dur pour ton voyou! Tiens nous au courant et plein de léchouilles de birdie à vous trois ezty surtout à voyou!!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    23:00 modifié
    oh pauvre pepere j espere que ca n est rien de grave
    tiens nous au courant! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:00 modifié
    Oh mince j'espère qu'il n'y a rien de grave !
    On attend vite des nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:00 modifié
    oh la la j'espère que ça va aller. tiens nous au courant. pauvre loulou.....
  • vanou91vanou91 Membre
    23:00 modifié
    On espere que ce n'est rien de grave
    Tiens nous au courant
    Grosse caresses a Voyou et a vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    23:00 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il va vite se remettre sur pieds. En tout cas je lui fait de gros bisous et tiens nous vite au courant.

    :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    23:00 modifié
    je suis dégoûtée j'ai appelé 4 cabinets véto ce matin et aucun ne peut prendre mon loulou : soit pas de véto ce matin, soit opérations...

    je n'ai réussi à obtenir un rendez-vous qu'à 15H45 ! :shock: :shock:

    on a essayé de le faire sortir pour le pipi, il a eu milles peines à sortir du canapé, et on a vu au bout de 50 mètres que c'était pas la peine, donc on est rentré :cry: il a du mal à lever la patte pour le pipi :cry:

    il se repose pour le moment ne veut pas boire !!!

    on voit qu'il souffre et c'est ça le pire !
  • raymondraymond Membre
    23:00 modifié
    quelle angoisse ! Je suis de tout coeur avec toi ! caresses a Voyou
  • AlixAlix Membre
    23:00 modifié
    Voyou on t'envoie mille bisous et mille caresses, tiens bon, le véto va te voir cet aprem et on espère qu'il va te remettre sur pattes ! :arrow:
  • 23:00 modifié
    Laisse le au repos!

    Surtout ne PAS MANIPULER, tu risquerais de lui faire mal d'avantage si c'est le dos!

    As tu une bouillote? pour lui mettre dessus?

    Essaie de le tenir au chaud, ca lui ferra peut être du bien :wink:
  • blinisblinis Membre
    23:00 modifié
    bouillotte ou passer sèche cheveux sur le dos ça aide énormément...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    Oh pauvre loulou... y'a pas une clinique véto où ils peuvent le prendre en urgence?
  • Tea timeTea time Membre
    23:00 modifié
    OH NON :shock: :shock: :shock:

    pauvre bébé ..... Candé ça te fait trop loins je suppose car sinon je connais bien les vétos là bas......
  • BusterBuster Membre
    23:00 modifié
    Pauvre petit coeur, on pense fort à toi, et donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus. Plein de bisous à toi!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:00 modifié
    Oh le pauvre, aucun ne pouvait le prendre.... :?: :?: :?:
    J'espére que ça va allait, ne le manipule pas trop, laisse le se reposer dans un endroit bien au chaud et bien stable si c'est son dos(tu pourrais peut etre le mettre par terre ou dans son panier avec plein d ecouverture dont une sur lui au cas où il voudrait se lever(on ne sait jamais...)

    tiens nous au courant, au moins dés que tu verras le véto il lui fera une piqure pour le soulager....par expérience, peggy nous a fait ça, il y a deux ans et en rélaité c'est parce qu'elle avait des claculs et il y en a un qui était mal passé et ça lui a fait vraiment mal et elle était dans le même état que tu décris pour voyou!!!!

    Gros bisous , on pense à toi!

    :arrow:
  • 23:00 modifié
    Courage Voyou
    :arrow:
  • 23:00 modifié
    courage et vite des nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:00 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Laisse le au repos!

    Surtout ne PAS MANIPULER, tu risquerais de lui faire mal d'avantage si c'est le dos!

    As tu une bouillote? pour lui mettre dessus?

    Essaie de le tenir au chaud, ca lui ferra peut être du bien :wink:

    idem :enaccord14:

    tiens nous au courant
  • VaninaVanina Membre
    23:00 modifié
    On avait appelé un véto de garde pour Lola notre rott qui souffrait d'une rupture du ligament et il nous a proposé de lui donner du Doliprane 500 vu son poids pour qu'elle souffre moins. As tu l'occasion d'en avoir un au téléphone pour savoir si tu peux lui donner quelque chose en attendant pour qu'elle souffre moins.
  • VinaVina Membre
    23:00 modifié
    Pauvre petit père! Vivement 15H45 que tu saches ce qu'il a. Gratouille le de notre part.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:00 modifié
    mais quelle horreur :shock: :shock: le pauvre loulou vivement que le véto le voit!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    23:00 modifié
    Attendons des nouvelles avec impatience .
    As tu des clinique véto en cas d'urgence à Cholet . Il y a tout ce qu'il faut à Nantes mais c'est un peu loin.
    laisse le au repos; ne le manipule pas et donnes lui à boire s'il a soif.
    sans doute probléme de dos . a til fait un faux mouvement,?
    bon courage
  • 23:00 modifié
    courage pepere on attend des news et on croise les papattes
  • 23:00 modifié
    :shock: J'espère que Voyou ira mieux très très vite. Et donne nous des nouvelles cet après-midi !
    Mille lèchouilles de Buffy. :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    23:00 modifié
    la fievre peut donner des courbatures et lui faire mal du coup il me sais plus comment se mettre sa met arriver avec vermeil . et le veto me pouvais pas le voir avant le fin d apres midi je te dit pas l angoisse le veto ma dit de lui donner du doliprane pour bb en attandant et sa la bien aider vermeil avez eu une sacrée infection bon courage et donne nous des news.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:00 modifié
    Pourquoi ne montez vous pas sur Nantes? Y en a pour 30mn. Au moins, peut être qu' un véto pourra le prendre en urgence là- bas.
    donnez- nous vite des nouvelles! :cry: :cry:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:00 modifié
    Pauvre petit père :( :(
    J'espère que ce n'est rien de grave :shock: :shock:
    Je croise les doigts et suis de tout coeur avec vous :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:00 modifié
    On va attendre des nouvelles avec impatience....... Pauvre petit Voyou, j'espère que ça ne sera pas grave. En attendant plein de bisouilles pour lui.
  • RebelRebel Membre
    23:00 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous. Je croise les doits que tu n'as pas la meme chose qui m'est arriver . J'ai eu 2 hernis discale. Une en 2005 et une en octobre l'année derniere . Je suis en surcie pour le moment car sa fait un effet domino donc si j'en refait une, le veto ne veut pas m'opperer car il peut pas garentir de resultat . Mais la je me porte super bien ma maman fait tout pour me fair plaisir . Friendises, calins, promenades...
    Donne nous de tes nouvelle tres vite.
    Grosse lechouille Rebel et sa maman
  • RebelRebel Membre
    23:00 modifié
    En plus je suis de Nantes nous avons une super clinique veterinaire .
    Si besoins et j'espere que non je te donne l'adresse.
    Centre Hospitalier Veterinaire xxxxxxx
    xxxxxxx
    xxxxxxx
    Comme tu peux le voir c'est en quelque sorte un hopitale pour animaux donc ils on un service urgence.
    En esperent vraiment que se ne soit pas grave .


    Edit Oscar et Betty ==> Nom, adresse et tel en MP, s'il vous plaît ;)
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:00 modifié
    oh pauv tit voyou!!!!mince alors!!!oui tient nous au courant!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:00 modifié
    Pensons à Voyou et à sa maman qui doivent être chez le vétérinaire!!

    :arrow:
  • vegasvegas Membre
    23:00 modifié
    pauvre petit pere :(
    on pense a vous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:00 modifié
    Il me tarde d'avoir de leurs nouvelles!!
  • 23:00 modifié
    aie j'espere que ce n'est pas trop grave on attend vite des nouvelles et on croise les pattes!!
  • voyouvoyou Membre
    23:00 modifié
    nous voilà de retour !

    alors, je suis quand même un peu sceptique, c'était pas mon véto habituel ! :?

    il a pas trop pu le manipuler, voyou couinait de trop ! d'après lui, ça viendrait pas de la hanche mais ça serait une sciatique !

    donc il a eu 2 piqûres, ouïe, ouïe :!: il a des comprimés à prendre pendant six jours avec interdiction d'escaliers, de balade sans laisse, de jeu... :?:

    si dans trois jours pas d'amélioration, on doit y retourner pour faire des radios sous anesthésie générale...

    on a aussi un traitement de fond à bas d'homéopathie pendant 4 mois
  • 23:00 modifié
    pauvre voyou soigne toi bien si c'est aussi douloureux chez eux que chez nous je te plaint j'en sort d'une c'est l'horreur sinon cote veto si tu n'as pas confiance consulte ailleurs non?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.