vraiment resistant?

loulou astonloulou aston Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors voilà comme j'en ai marre de racheter des joujous je me suis dit :
"claire trouve un jouet super resistant même pour un machouilleur extrême!"

chou m'a dit que le rott du vigile où il travaille avait un K*NG et que il arrêtait pas de le bouffer et qu'il n'avait toujours rien!

mais je ne veux pas mettre aussi cher dans un joujou si il dure 45 minutes (20 de plus que les autres! :D ) mais là c'est les soldes! donc autant en profiter!

alors voilà avez vous des K*NG et si oui résistent-ils? normal ou extrème? (rouge ou noir)
et aussi la taille parceque j'ai du mal a visualisé!!

Réponses

  • 21:07 modifié
    il existe des jouet tout aussi ressemblant que les k---g!beaucoup moins chere!il existe aussi des jouet en dure !essaie de fuiner sur des site!
  • KaïraKaïra Membre
    21:07 modifié
    il font des petit pneu qui sont sympa ... moi j'ai un K**g et les toutous l'aime pas il traine dans le jardin
  • 21:07 modifié
    Kaïra a écrit:
    il font des petit pneu qui sont sympa ... moi j'ai un K**g et les toutous l'aime pas il traine dans le jardin
    idem ,'j'en ai un et boston ne joue jamais avec
  • Diam'sDiam's Membre
    21:07 modifié
    Chez moi Diam's et Damballa sont très joeurs et le seul jouet qui tient le choc c'est le k--g les autres finissent tous déchiquetés, ils adorent ils ont le rouge, j'ai aussi acheté le noir pour notre labrador et lui ne joue pas avec et il est trop lourd pour mes boubous :D :D
  • 21:07 modifié
    y en a beaucoup qui aime pas enfaite ce st la matiere peux etre!!!!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    21:07 modifié
    Je peux te dire que bad Boy est un machouilleur extrême aussi vue le nombre de jouet que je lui ai déjà acheté ... Personnellement les jouets qui on résisté avec lui c'est un truc en corde mais attention pas un pour les petit chiens :) lui il a le modèle gros molosse :):) Et je lui ai aussi acheté un kong ( noir ) mais il joue avec seulement quand je lui lance et qu'il va le chercher sinon seul il ne le prend pas alors que la corde il la machouille tout le temps !

    Bizarrement quand il été bébé je lui ai acheté un jouet qui couine il déteste le bruit alors il a arraché le fond y a un trou se qui fait qu'il est tout mou et étrangement il résiste pourtant il joue souvent avec ... mais c'est vraiment le seul qui a résisté ! :)

    Voila mon petit roman, j'espère que sa t'as aidé !
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:07 modifié
    c'est vrai que j'ai pas essayé le caoutchouc!
    il a eu du vinyle et du latex (celui la résiste mais il couine!! au bout de 30 minutes même avant ça saoule!!)
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:07 modifié
    Bad Boy a écrit:
    Je peux te dire que bad Boy est un machouilleur extrême aussi vue le nombre de jouet que je lui ai déjà acheté ... Personnellement les jouets qui on résisté avec lui c'est un truc en corde mais attention pas un pour les petit chiens :) lui il a le modèle gros molosse :):) Et je lui ai aussi acheté un kong ( noir ) mais il joue avec seulement quand je lui lance et qu'il va le chercher sinon seul il ne le prend pas alors que la corde il la machouille tout le temps !

    Bizarrement quand il été bébé je lui ai acheté un jouet qui couine il déteste le bruit alors il a arraché le fond y a un trou se qui fait qu'il est tout mou et étrangement il résiste pourtant il joue souvent avec ... mais c'est vraiment le seul qui a résisté ! :)

    Voila mon petit roman, j'espère que sa t'as aidé !

    même la grosse corde commence à faiblir!! bon ok ca fait 1 mois qu'il l'a!!
  • 21:07 modifié
    evite les jouet qui cuine sa sert a rien c est pas resistant!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:07 modifié
    bin il a un oeuf en latex qui resiste hyper bien!
    album_pic.php?pic_id=38248
  • Bad BoyBad Boy Membre
    21:07 modifié
    Oui celui qui couine est en latex et il résiste très bien c'est bizarre ... pour moi la première corde était bien mais elle n'a pas résisté longtemps la j'ai pris le modèle au dessus et la sa tien sa fait longtemps qu'il la !
  • mambomambo Membre
    21:07 modifié
    moi je lui ai pris un petit cochon et c'est le seul qui resiste, il est calin avec comme si il ne voulait pas l'abimer
    le k..g il aime pas
  • Boully28Boully28 Membre
    21:07 modifié
    Boully a un kon rouge mais elle joue rarement avec a part quand on lui lance ! Son jouer qui dur le plus longtemps c'est les jouet qui couine quand ça mm'agase je retire le petit siflet blanc qui il y a à l'interrieur.
  • 21:07 modifié
    Hercule a aussi un K*NG mais il joue jamais avec..
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:07 modifié
    Maya a un K*ng Rouge aussi, elle ne le regarde que quand je mets de la nourriture dedans...

    sinon elle l'aime bien juste aussi quand je lui lance parce que ça rebondit et que ça claque sur le parquet!

    nous ici le soucis c'est qu'elle est fan des peluches, elle aime pas trop les trucs en caoutchouc ni en latex, mais tout ce qui peut se faire décapiter, éborgner, démembrer ça ça l'éclate!

    sauf qu'hier j'ai tout jeté parce que même si je lui donne ses peluches exclusivement qu'en ma présence, elle arrive en 3 secs à dépiauter le pauvre pioupiou et s'étrangle avec les fils ou la mousse....et hier j'ai vraiment eu très peur donc tout est à la poubelle....sauf que maintenant elle boude, et essaye de choper les essuies, mes chaussettes, le plaid...
    :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:07 modifié
    mayazedog a écrit:
    Maya a un K*ng Rouge aussi, elle ne le regarde que quand je mets de la nourriture dedans...

    sinon elle l'aime bien juste aussi quand je lui lance parce que ça rebondit et que ça claque sur le parquet!

    nous ici le soucis c'est qu'elle est fan des peluches, elle aime pas trop les trucs en caoutchouc ni en latex, mais tout ce qui peut se faire décapiter, éborgner, démembrer ça ça l'éclate!

    sauf qu'hier j'ai tout jeté parce que même si je lui donne ses peluches exclusivement qu'en ma présence, elle arrive en 3 secs à dépiauter le pauvre pioupiou et s'étrangle avec les fils ou la mousse....et hier j'ai vraiment eu très peur donc tout est à la poubelle....sauf que maintenant elle boude, et essaye de choper les essuies, mes chaussettes, le plaid...
    :x

    il existe des os incassable que tu peux acheter sur le net, gout chocolat ou gout vanille. Sinon il y a aussi les peluches pour chien indestructibles ;)
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Maya a un K*ng Rouge aussi, elle ne le regarde que quand je mets de la nourriture dedans...

    sinon elle l'aime bien juste aussi quand je lui lance parce que ça rebondit et que ça claque sur le parquet!

    nous ici le soucis c'est qu'elle est fan des peluches, elle aime pas trop les trucs en caoutchouc ni en latex, mais tout ce qui peut se faire décapiter, éborgner, démembrer ça ça l'éclate!

    sauf qu'hier j'ai tout jeté parce que même si je lui donne ses peluches exclusivement qu'en ma présence, elle arrive en 3 secs à dépiauter le pauvre pioupiou et s'étrangle avec les fils ou la mousse....et hier j'ai vraiment eu très peur donc tout est à la poubelle....sauf que maintenant elle boude, et essaye de choper les essuies, mes chaussettes, le plaid...
    :x

    il existe des os incassable que tu peux acheter sur le net, gout chocolat ou gout vanille. Sinon il y a aussi les peluches pour chien indestructibles ;)


    j'en ai un a la vanille, j'ai un nylab*ne avec un revêtement mou à base de menthe au milieu, et les peluches c'était justement des spéciales indestructibles...mais avec ses p'tites dents pointues c'est comme si elle détricoté le truc...

    la galère! :wink: lol
  • 21:07 modifié
    boston a écrit:
    Kaïra a écrit:
    il font des petit pneu qui sont sympa ... moi j'ai un K**g et les toutous l'aime pas il traine dans le jardin
    idem ,'j'en ai un et boston ne joue jamais avec


    le K*NG est super résistant mais volga et dubaï l'ignorent royalement.

    pourtant ya un biscuit dedans mais au bout de 5 minutes, ils ont lâchés l'affaire :( :(

    par contre ils ont une voiture en bois avec des roues en caoutchouc (jouet pour enfant à la base): c'est le jouet de leur vie :?: :?:
  • lulululu Membre
    21:07 modifié
    ulsan et rambo sont des fanatique de l'os à moelle . pas cher, apparement gouteux,sans risque . d'accord ce n'est pas un jouet mais il n'y a que ça qui leur plait . sinon rambo aime à transporter les chaussures d'une piece à l'autre sans les abimer pour creer des paires depareillees
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:07 modifié
    FR45171.jpg
  • 21:07 modifié
    boston a écrit:
    Kaïra a écrit:
    il font des petit pneu qui sont sympa ... moi j'ai un K**g et les toutous l'aime pas il traine dans le jardin
    idem ,'j'en ai un et boston ne joue jamais avec


    pareil
    ils s'en fichent complètement :D :D :D :D :D :D

    ils préfèrent manger les meubles :twisted: :twisted:
  • nayastaffnayastaff Membre
    21:07 modifié
    etant une grande consommatrice de K..g, (enfin pas moi , mes staffounets), je peux te dire que c'est un des jouets les plus resistants, bon il faut tout de meme que je renouvelle tout les 3 mois a peu prés car rien de resiste au crocs et a la perseverance de ma femelle. Zoe y joue aussi s'en probleme, elle aime bien qu'on lui lance et aime bien le machonner egalement, surtout quand elle vient de le piquer fierement au gros lol.
  • DessDess Membre
    21:07 modifié
    alors dess a des tas de jouets balle ,pneu , os au chocolat ect !

    mais elle s en fou royalement !!!!!!!!!!!!! elle prefaire me piquer les chausettes , les mouchoirs sales de préférence :x
    puis elle va au jardin me deterrer les plantes me ramener des bous de bois ,
    elle vole dans mon sac si j ai le malheur de le laisser à sa porté !!!! elle m a detruit tout son dodo :twisted: et j en passe !!!!!!
    son truc serai les peluches de mon fils, alors la dispute entre eux

    voila une vrai diablesse :evil: :evil: :evil:
  • cookcook Membre
    21:07 modifié
    pourrai je avoir une photo d'un k..g car je ne connais pas du tout et ne voit pas a quoi cela ressemble svp
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:07 modifié
    3152_1.jpg

    voilà :)
  • cookcook Membre
    21:07 modifié
    merci beaucoup on trouve sa ou car je ne sait pas
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:07 modifié
    cook a écrit:
    merci beaucoup on trouve sa ou car je ne sait pas


    bha dans les animaleries je suppose

    vous n'avez pas de Tom&Co vous en France?

    il y'a même des biscuits de la même marque à introduire dedans ou une bombe qui produit un genre de mousse alimentaire mais perso ça ne me fait pas trop confiance
  • mambomambo Membre
    21:07 modifié
    Mambo adore les petites etoiles en plastique avec des cordes qui depasse des bouts
    bon c'est vrai le but pour lui c'est d'essayer de les arracher mais c'est assez resistant il reste encore 4 cordes
    par contre les os il a jamais compris qu'il fallait les macher ou autre chose il veut toujours les cacher ( parfois dans notre lit la belle surprise...)
    si quelqu'un a une idée pour l'os

    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:07 modifié
    Bridget a beaucoup de jouets : un noeud (un peu en piteux état), une balle de tennis (qui tient le choc mais jusqu'à quand :oops: ), un doudou (qui n'a plus d'yeux mais qui résiste depuis 2 ans), un crabe et un mini-ballon en plastique qui couinent mais elle n'aime pas le bruit...
    Hier, je lui ai pris des petits jouets à 1€ : la petite balle a été déchiquetée en même pas 5 minutes, un petit jouet dur avec des picots a été caché sous le buffet, l'os en peau a été enterré dans le jardin, ne reste qu'un "pouet-pouet" sur le canapé... :(
    Les vôtres enterrent-ils aussi leurs os, jouets, bouchons...? Car la mienne n'arrête pas!
    Ce qu'elle aime aussi ce sont les bouteilles de soda ou d'eau vide. Elle les mâchouille en commençant par le goulot...
  • mambomambo Membre
    21:07 modifié
    pareil le mien adore les bouteilles d'eau vide ( selon lui certainement le meilleur de tout les jouets) il machouille le goulot et arrete lorsqu'il a enlevé le bouchon

    les os sont tous dans le jardin aussi
  • 21:07 modifié
    ici les jouets en latex dure beaucoup plus longtemps et son moins cher que les kongs, les kongs ici ils n'y touche pas...
    j'ai acheté de jouet "nylabon.." et tres cher et ils ont fait un mois (le plus gros) :) alors maintenant c'est jouet en latex a 2, 4 euros et ca dure le temps que ca dure :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:07 modifié
    moi j'ai tetine k*ng qu'eden a depuis chiot , ca n'a pas bougé
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:07 modifié
    merci à tous vous m'avez beaucoup aidé :D :D :D :D :D :D
  • diablo 42diablo 42 Membre
    21:07 modifié
    loulou aston a écrit:
    bin il a un oeuf en latex qui resiste hyper bien!
    album_pic.php?pic_id=38248

    oui je l'ai il l'adore et s'amuse tout le temp avec il est comme neuf
  • Cookie1Cookie1 Membre
    21:07 modifié
    Cookie adore les balles de tennis les ballons et les bouteilles d'eau vide!:D
  • DanaDana Membre
    21:07 modifié
    mayazedog a écrit:
    Maya a un K*ng Rouge aussi, elle ne le regarde que quand je mets de la nourriture dedans...

    sinon elle l'aime bien juste aussi quand je lui lance parce que ça rebondit et que ça claque sur le parquet!

    nous ici le soucis c'est qu'elle est fan des peluches, elle aime pas trop les trucs en caoutchouc ni en latex, mais tout ce qui peut se faire décapiter, éborgner, démembrer ça ça l'éclate!

    sauf qu'hier j'ai tout jeté parce que même si je lui donne ses peluches exclusivement qu'en ma présence, elle arrive en 3 secs à dépiauter le pauvre pioupiou et s'étrangle avec les fils ou la mousse....et hier j'ai vraiment eu très peur donc tout est à la poubelle....sauf que maintenant elle boude, et essaye de choper les essuies, mes chaussettes, le plaid...
    :x

    :D :D :D :D :D j'ai la même à la maison!

    dana aussi a 1 kong pas celui qu'on voit partout, il a une autre forme et il n'est pas fait pour mettre des gâteaux mais de la pâte...elle court aprés que pour jouer qd je lui lance sinon elle l'ignore...

    essaye les os aromatisé vanille/chocolat, ça dana pouvait mâchouiller sans soucis et elle allait après toute seule... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.