Vulve sale

Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, j'ai été au vétérinaire pour son vaccin.
Je l'avais deja vu, mais ca ne part pas bien, la saleté autour de sa vulve.
La vétérinaire me dit de laver avec du désinfectant, et que ce n'est pas grave.

Cependant, j'ai beau laver, le soir meme, c'est re sale.
Avez vous deja eu ce probleme?

C'est un peu marron, et ca part très mal malgré le désinfectant.

Désolé de ne pas pouvoir fournir de photo (je le fais avec le portable de mon homme, mais il va me prendre pour une folle de toujours m'inquieter^^)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    nous aussi c'est sale; comme elles ne peuvent se lecher pour se laver... alors je nettoie à chaque fois que je lui fait prendre une douche ou au cas où c''est très très sale...
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    22:42 modifié
    Merci. La vétérinaire a dit que ca passerait en vieillissant, que c'etait parce que la vulve etait un peu rentré, du coup ca faisait des plis de peau.

    Du coup, tu penses que je dois laver que de temps en temps?
  • nougatinenougatine Membre
    22:42 modifié
    comme pour les bébés filles, tu passes de l'eau savonneuse dans les plissouilles et la vulve...c'est un gros bébé, en fait..
  • KaïraKaïra Membre
    22:42 modifié
    vacherine a écrit:
    Merci. La vétérinaire a dit que ca passerait en vieillissant, que c'etait parce que la vulve etait un peu rentré, du coup ca faisait des plis de peau.

    Du coup, tu penses que je dois laver que de temps en temps?


    le coup de l'age ces pas vrai .... tina va sur ces 7ans est elle est plus crasouille que les petite jeunette :wink:
  • CookaiCookai Membre
    22:42 modifié
    Ca c'est vrai Cookai a 1 ans et demi ca s'arrange pas!
    Moijnettoie avec du serum phi et une compresse ca fait partir le plus gros et sa vulve au moins est toute propre alors c'est l essentiel...
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    22:42 modifié
    d'accord merci, quand on dit eau savonneuse, on parle de savon pour chien ou peu importe?
  • nougatinenougatine Membre
    22:42 modifié
    du savon pas trop agressif et sans parfum plutôt...heu...comme toi, en fait... :oops:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:42 modifié
    Diddle va avoir un an et j'ai beau essayer de nettoyer mais le marron reste...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.