Watson saigne a son ergot

WatsonWatson Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
les zamis...

comme expliqué dans le titre; Wats est revenu de sa ballade saignant a son ergot...
que peut on faire?

j'ai desinfecté et mis un panseman pour la nuit (pour ne pas qu'il chipotte)

album_pic.php?pic_id=11130

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • août 2007 modifié
    voir si il ne s'est pas arracher l'ergot bien desinfecte si l'ergot est arracher
    voir le veto
    vickie ce l'ai deja arracher et c'est douloureux pour nos loulou
    soigne toi bien mon pepere
    lechouilles de vickie et baika
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:08 modifié
    Je n'en dirai pas plus que ma collègue ci-dessus......................

    Bisouilles à Watson.
  • WatsonWatson Membre
    08:08 modifié
    je ne pense pas qu'il soit arranche, lui n'a meme pas remarqué ...

    il ne montre aucun signe de douleur... j'ai pas trop osez toucher...

    je verai bien demain ... au pire véto!!!

    mon pauvre loulou...

    Wats: je pense que c'est môman qui se tracasse encore!!! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    08:08 modifié
    Watson a écrit:
    je ne pense pas qu'il soit arranche, lui n'a meme pas remarqué ...

    il ne montre aucun signe de douleur... j'ai pas trop osez toucher...

    je verai bien demain ... au pire véto!!!

    mon pauvre loulou...

    Wats: je pense que c'est môman qui se tracasse encore!!! :wink:

    Le chien de ma belle mere se l ai arrache la semaine derniere en faisant :amourchien: a Apple (comme WAts :oops: ) Et elle a mit de l iso betadine et voilou il n a pas eu mal non plus sinon ti coup de fil au veto :wink: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:08 modifié
    Il faudrait que tu vois comment est l'ergot, s'il s'est coupé,retourné, s'il est presque arraché :?:

    Blacky en faisant le fou s'est retourné l'ergot et il hurlait à mort car dès qu'il appuyait dessus l'ongle lui rentrait dans les chairs, il a donc fallu lui arracher! :? ca n'a duré qu'une minute chez le véto et après mon gros allait beaucoup mieux! :wink:

    Et pour désinfecter bétadine :wink:
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    08:08 modifié
    Mon ptit Enzo aussi a déjà eu ça. Son ergot était à la vertical de sa patte a moitié cassé, je ne sais pas comment il avait fait mais en rentrant le soir y avait des taches de sang un peu partout. On lui a mis un ptit bandage quelques jours et après il est tombé tt seul. Voilou
    Bon courage ptit watson et pas de bétises :wink:
  • SonicSonic Membre
    08:08 modifié
    Pareil pour Sonic, c'est arrivé deux fois... La première fois, le vétérinaire lui a simplement arraché et desinfecté, alors la seconde fois, on lui a arraché nous même, mis un petit bandage et hop quelques jours plus tard une joli petite griffe poussait...
    :wink:
    Courage Watson :arrow: [/img]
  • WatsonWatson Membre
    08:08 modifié
    les nouvelles:

    pour finir il a tchipoté ... et il l'a "arraché" comme si de rien n'etait... il n'a meme pas eu mal... ca n'a plus saigné... c'est peut etre pas plus mal...

    maintenant on attend que ca repousse :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:08 modifié
    J'a vais pas vu ton post....... :oops: :oops:

    Pauvre ti père, j'espère qu'il n'a pas trop eu mal, maintenant s'il l'a arraché tout seul, effectivement c'est peut être pas plus mal.

    L'essentiel, c'est qu'il ne souffre pas de trop et que ça ne s'infecte pas :wink:
  • BellonaBellona Membre
    08:08 modifié
    soigne toi bien watson
    a bientot
  • 08:08 modifié
    lechouilles a watson de la part des filles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    08:08 modifié
    contente que tout soit rentré dans l ordre :wink: grosses lechouilles :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:08 modifié
    Cool, tkt pas ça va repousser.
  • be.bopbe.bop Membre
    08:08 modifié
    puisqu'il l'a arraché, mets lui juste de la bétadine une ou deux fois par jour pour éviter que ça s'infecte. mais tu vas voir comme ça repousse vite.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:08 modifié
    Pense à bien désinfecter tout de même et je confirme ça repousse super vite!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    C'est arrivé 2 fois à Buzz (le même ergot), la 1ère fois la véto lui a arraché, et la 2ème soit il est tombé tout seul, soit il se l'a arraché lui-même...
    Ca repousse vite comme les copains ont déjà dit! :wink:

    Un gros bisou à toi! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:08 modifié
    ooo j'avais pas vu :( :( .. bon alors comment ça va maintenant ? :oops:

    c'est arrivé aussi à adesse et tout va bien

    bon sino j'aime bien ta tasse anglaise :lol:
  • AlixAlix Membre
    08:08 modifié
    Chez nous aussi les deux hergots ont disparus suite à l'arrachage par Mlle ALix dans le jardin et on attend que ça repousse :oops:
    Bisous à Watson :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    08:08 modifié
    Ho pove Watson soigne toi bien pepere , enfin maman soigne le bien :D mais par contre si quelqu'un a son boubou qui a un ongle qui saigne il existe un produit qu'utilise les toiletteur et veto aussi je suppose , c'est une poudre noir dans laquel il trempe la griffe et stoppe net les saignement , par contre faire tres tres tres attention et tenir le chien pour ne pas qu'il leche !! ca seche en 30 seconde et c'est tres efficace !! voila bisous Watson !!
  • WatsonWatson Membre
    08:08 modifié
    Il l'a arraché et plus de souci ...
    Je pense que wats ne se souvient plus d'avoir eu un ergot :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    08:08 modifié
    :D :D
  • CancunCancun Membre
    08:08 modifié
    Bon retablissement mon ti watson !!! :arrow:
  • aperoapero Membre
    08:08 modifié
    nous il se les arrache dés qu'il sont trop long le veto nous a dit que c'ete rien et simplement il fallait le desefecter
    Si il comence à tomber il tienne encore un peu, on le fait courir et la plus part du temps il tombe tous seul il le sent même pas
  • tinotino Membre
    08:08 modifié
    tino ce les casse tout le temp dés qu'ils sont un peu long
    quand ca casse la seule chose a faire c'est le couper desinfecter et bander pendant une petite heure pour arreter le saignement

    la seule chose a faire c'est les couper regulierement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.