WC d'intérieur pour chiens

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je viens de lire dans TV mag un article sur les WC d'intérieur pour chiens.

Quelqu'un en a t'il fait l'expérience?

Est ce que les chiens les utilisent et que est le principe ?

Ca s'appelle : sanidome canin

Réponses

  • cahiecahie Membre
    08:11 modifié
    je viens de voir le site, ca reviens au meme que de lui apprendre a faire sur un journal...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:11 modifié
    Ouais, et voila ce qu'ils disent :

    "Il pleut,
    il fait froid,
    il fait nuit...
    Votre chien réclame et pleure
    à la porte d'entrée...
    Vous êtes occupé..
    Vous êtes pressé...déjà en retard...
    Vous n'avez pas envie d'aller dehors...
    Et pourtant vous devez le sortir!
    Et puis il faut ramasser, avoir toujours
    un sac avec soi, trouver une poubelle..
    Une véritable corvée!"

    Ben ouais, mais en même temps c'est ça un chien.... Alors si le pauvre chien ne sort même plus, je trouve ça assez monstrueux tout de même.

    De plus, du point de vue de la conception (c'est le designer qui parle), franchement, c'est pourri. Esthétique???? :D ouais on a vu mieux quand même... Propre???? :!: Bonjour les odeurs, les éclaboussures... L'apprentissage de la propreté???? :? Tu apprends à ton chien à lever la patte à l'interieur....

    Franchement, dans l'idée pourquoi pas, mais là, je trouve cet objet vraiment sans intêret.... :roll: :roll: :roll:
  • 08:11 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ouais, et voila ce qu'ils disent :

    "Il pleut,
    il fait froid,
    il fait nuit...
    Votre chien réclame et pleure
    à la porte d'entrée...
    Vous êtes occupé..
    Vous êtes pressé...déjà en retard...
    Vous n'avez pas envie d'aller dehors...
    Et pourtant vous devez le sortir!
    Et puis il faut ramasser, avoir toujours
    un sac avec soi, trouver une poubelle..
    Une véritable corvée!"

    Ben ouais, mais en même temps c'est ça un chien.... Alors si le pauvre chien ne sort même plus, je trouve ça assez monstrueux tout de même.

    De plus, du point de vue de la conception (c'est le designer qui parle), franchement, c'est pourri. Esthétique???? :D ouais on a vu mieux quand même... Propre???? :!: Bonjour les odeurs, les éclaboussures... L'apprentissage de la propreté???? :? Tu apprends à ton chien à lever la patte à l'interieur....

    Franchement, dans l'idée pourquoi pas, mais là, je trouve cet objet vraiment sans intêret.... :roll: :roll: :roll:

    c'est clair :? :?
    dans ces cas là on ne prends pas de chien :lol: :lol: :lol:

    il faut arreter
    un chien a besoin de se dépenser :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:11 modifié
    C'est clair. Un chien c'est pas un cochon d'inde, dans une cage, une litière, et hop, c'est bon...

    Après, je reconnais que par exemple dans le cas de propriétaires handicapés.... Ca peut avoir du bon. Je vois quand mon père a eu son accident à la jambe, immobilisé/couché pendant 4 mois, pour Léo, c'était dur, il devait se retenir 14h par jour......................... Pauvre petit toutou.....

    Mais enfin, là la pub est faite de façon à ELIMINER la CORVEE de la promenade... Promener son chien, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est un plaisir......... ALors biensur, quand il pleut ou qu'il fait -5°C, et qu'il faut aller promener et que Dafy refuse de faire son popo à minuit..... J'ai les boules, mais bon, un chien, faut l'assumer !!!! :) :)
  • 08:11 modifié
    C'est trop rigolo ça !! C'est une litière, sauf que si tu as besoin ou envie de prendre une litière tu choisis un chat !!!

    Déjà que je trouve ça assez dure d'avoir un chat et qu'il ne voit pas l'extérieur!!! Un animal c'est fait pour se dépenser sinon !!!

    alors un toutou n'en parlons pas c'est un plaisir pour eux !!! Paris dès que je dis " on va se promener" il saute partout !!! Et pour rien au monde je pourrai le priver de ça !!
  • ElfieElfie Membre
    08:11 modifié
    Je suis du même avis que vous, un chien c'est aussi pour le plaisir d'aller se promener, si on ne veut pas avoir la corvée (qui n'en n'est pas une pour moi) de sortir son chien et bien on en prend pas. Même avec un jardin, Elfie a sa petite balade d'au moins une demi heure chaque jour, d'ailleurs on ne va pas tarder à y aller :enf:
    Dans ces cas là faut prendre un chat ou un lapin nain et encore, enfermé dans une cage c'est pas "glop".
    Personnellement j'ai 4 chats persan qui ne sortent pas malheureusement, mais d'ici un an on sera propriétaire et je compte bien leur aménager "une volière" qui donnera sur une des portes fenêtres de la maison. Ils auront leur coin de jardins pour profiter de l'herbe et du soleil sans les risques d'être volé ou écrasé par une voiture.
  • *Sam**Sam* Membre
    08:11 modifié
    Je pars du principe que nous-même avons besoin de sortir pour faire de l'exercice, pour notre bonne santé physique. Alors un chien, il a besoin d'exercices lui aussi et ses besoins, c'est dehors qu'il doit les faire.
    :?: :?: :?: :?:
    Celui qui a inventé ce produit à voulu faire plaisir à ceux qui sont trop feignant pour aller promener le chien. Dans ce cas, on ne prends pas de chien, on prends un chat, qui lui a une litière.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:11 modifié
    pppfffffffff on aura tout vu !!!!
    A la rigueur pour les chiens vieux et incontinant, qui ne peuvent pas se retenir plus de 2 h mais sinon c'est complétement stupide !!! et encore j'vois mal un chien aller la dessus !!!
  • cisko66cisko66 Membre
    08:11 modifié
    c'est clair c'est le meme principe qu'une litière pour chat! c'est vrai que ça peut s'avérer pratique dans certains cas mais pas tout le temps et ça doit pas être évident pour les males qui doivent lever la pate et viser le WC :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.