Week end à la mer

HAYA85HAYA85 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,

Un petit post pour vous dire que ce week end si tout va bien (niveau temps) nous partons tout le week end sur la côté vendéenne avec Haya ! Première vacances pour elle, et découverte de la plage...etc

J'espère vraiment que le temps va nous permettre de partir, ça va être top !

Alors racontez moi vos premières vacances avec vos boubous, comment ça s'est passé ?

Bonne soirée à tous, bisous bisette

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:21 modifié
    gangster a adoré la plage alors que quand il pleue il refuse de mettre une pette dehors.
    là il était tout content et allait dans l'eau sans problème.
    et pareil pour le sable. il a adoré!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:21 modifié
    kenzo aussi adore! la première fois qu'il a marché dans le sable il a était surpris et ensuite il courrait dans tout les sens! Il va dans l'eau mais juste les pattes! Haya va s'éclater j'en suis sûre
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    09:21 modifié
    c'était pareil pour Gaia, elle déteste le bain et la pluie (elle tente d'être sous le parapluie avec moi) mais la plage elle a adoré, le sable pareil elle grattouillait partout à la recherche des coquillages!
    C'est super sympa la plage avec nos boubou! lol
  • ConverseConverse Membre
    09:21 modifié
    ici aussi.... elle rafolle de l'eau (meme la pluie) et s'éclate comme une folle dans le sable..
    premières vacances pour elle ce sera d'ici un mois dans les Landes..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.