Week end au ski, quelles protections ?

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains, ce week end on part au ski, et Haïka sera de la partie
Du coup je voulais savoir s'il fallait enmener quelque chose de particulier ?
Je prévois de la vaseline pour ses papattes et de lui rincer les pattes aprés les sorties dans la neige
Faut il penser à autre chose ?
Merci de vos avis

Réponses

  • 15:22 modifié
    Bonjour à toi Morgane ! Ça va être un moment super le Ski.
    Alors pour son petit nez: Un peu de vaseline pure sur la truffe évitera qu'elle ne se dessèche ou ne se fendille.
    Pour ces petits yeux pleines de larmes: Nettoyé avec un coton doux imbibé de sérum physiologique.
    Pour ces petits coussinets: Une graisse protectrice, la "graisse à traire" que tu trouvera en pharmacie ou dans les coopératives agricoles.
    Sache qu'il existe également des lunettes de soleil protection UV pour nos chéri(e) avec un petit manteau d'hiver et là ce serai vraiment la protection TOTAL ! :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:22 modifié
    Si vous avez la chance d'avoir du beau temps, attention à ses yeux car la réverbération du soleil sur la neige peut lui faire mal.
    Sinon prévoir de quoi lui protéger ses petites pattes et un manteau doublé en polaire pour le froid :wink:
    Bon week-end :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Bonjour à toi Morgane ! Ça va être un moment super le Ski.
    Alors pour son petit nez: Un peu de vaseline pure sur la truffe évitera qu'elle ne se dessèche ou ne se fendille.
    Pour ces petits yeux pleines de larmes: Nettoyé avec un coton doux imbibé de sérum physiologique.
    Pour ces petits coussinets: Une graisse protectrice, la "graisse à traire" que tu trouvera en pharmacie ou dans les coopératives agricoles.
    Sache qu'il existe également des lunettes de soleil protection UV pour nos chéri(e) avec un petit manteau d'hiver et là ce serai vraiment la protection TOTAL ! :oops:

    On ne peut dire mieux ! :enaccord14:
  • 15:22 modifié
    pour les patoune on a un super baume a base de vaseline mais avec un ou deux truc en plus en composition... c'est du waterpa*
  • 15:22 modifié
    Un cache-oreilles? :jesors: Bon week end à vous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    15:22 modifié
    Des chaussures de ski à la bonne pointure également, location de ski et peut être quelques séances avec un moniteur de ski, comme c'est la première fois, histoire de lui apprendre les bases tout de même :D
    Cool en tout cas tu nous montreras les photos de la fifille dans la neige :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Je compte bien la mettre dans une luge par contre :!:
    J'espére que ma luge de bébé est encore à la cave :lol:
    En tout cas merci les copains, je n'aurais pas pensé à lui prendre son petit sweat :oops:
    Je n'ai pas de baume pour les papattes mais j'ai de la vaseline, je lui ferais surement des poupées, car c'est de la moquette dans l'appart, elle va m'en graisser partout la nenette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.