Week end farniente chez papy et mamie

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains, ce week end je suis allée chez papy et mamie, ils étaient partis en week end, donc avec maman on a gardé la maison et j'étais avec mes 2 copains
J'en ai profiter pour lézarder ;)

IMG_5366_(Copier).jpg
IMG_5369_(Copier).jpg

Dis tu viens jouer avec moi ?!
IMG_5377_(Copier).jpg

J'ai aussi nagé
IMG_5422_(Copier).jpg
IMG_5430_(Copier).jpg

J'ai joué avec fiby, je lui ai piqué son jouet :)
IMG_5442_(Copier).jpg

J'ai joué avec ma super copine Havana, on fait la bagarre toutes les deux ;)
IMG_5452_(Copier).jpg

Est ce que j'ai encore patte ?
IMG_5477_(Copier).jpg

Hum, ça fait haut pour sauter de là
IMG_5480_(Copier).jpg

On a joué à chercher Polpote
IMG_5462_(Copier).jpg

Et puis ba pour finir en beauté, on a fait la sieste, regardez, on est tous en pleine action :!:
Le gros noir c'est mon copain phoebus, il est plus tout jeune
IMG_5493_(Copier).jpg
IMG_5497_(Copier).jpg
IMG_5500_(Copier).jpg


Et voilà les copains, je vous fait un clin d'oeil, à la prochaine
IMG_5455_(Copier).jpg

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    00:08 modifié
    Et bien moi j'aimerais avoir des grand-parents avec une maison, une piscine et un magnifique terrain comme les tiens :wink
    Tu as du passer un très bon week-end avec tes copains.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:08 modifié
    Sympa ton week end :arroww:
  • 00:08 modifié
    :lol: Ah oui, tu as passé un week-end évasion bien sympa chez les copains et copines! Heureusement que Môman travaille cet après midi, tu vas pouvoir te reposer! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:08 modifié
    Ah oué vous avez tous bien profité de la maison et la piscine quel pied, j'adore le principe de la descente dans la piscine, c'est cool pour nos boubous !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:08 modifié
    Super week end !!! Nous aussi on profite de la grande maison et de la piscine des grands parents!!

    PS: Haika dis a ta maman qu elle a un jolie maillot ( jai le meme :) :) :) )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:08 modifié
    ouah super week end trop épuisant !!!!

    Morgane, je sens qu'il y a une photo qui va encore faire parler d'elle !
  • 00:08 modifié
    rho ben moi je veux bien garder la maison de tes grand-parents :mrgreen:
    ça c'est du weekend de compète
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    00:08 modifié
    :sifle: :sifle: :sifle: moi aussi veut bien garder la maison :lol: :lol: :lol: :lol: haika tu nages bien c'est pas comme pachi qui coule à pic :!: :!:
  • MilbaMilba Membre
    00:08 modifié
    Tu auras bien profité du week-end au bord de la piscine. c'est bien avec la maman et le papa:) A bientôt. Léchouilles de Milba.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:08 modifié
    Ça c'est du week-end :enaccord14:
    Des copains du soleil une piscine et le bouquet final une sieste avec Pôpa et Môman :arrow:
    Tu nous invite quand :wink:
  • 00:08 modifié
    Très bel endroit pour farnienter un WE , je ne pense pas que tu doives te faire prier pour y aller !
    Et tes copains doivent être tout contents de ta présence !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    00:08 modifié
    Classe le week-end chez papy et mamy ! Je suis sure que tu as hâte d'y retourner ! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:08 modifié
    Non je ne me fais pas prier pour y aller, et puis papy et mamie ils habitent pas trop loin de chez papa et maman
    J'y vais presque tous les week end :oops:, mamie elle m'aime bien, elle dit que je suis sa petite fille, et papy il fait la bagarre avec moi, parce que havana (la petite blanche) elle part en courant quand papy il lui met un bourre piff :) :!:

    PS : j'ai passé ma journée de lundi à dormir, c'était fatiguant de se reposer entre les sessions baignades :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.