Week end sans Maurice... Trucs et Astuces...

Maurice*Maurice* Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les coupains :P

Aux dernières nouvelles figurez-vous que Papa et Maman partent en week end sans moi :x

Deux jours sur la Côte d'Azur et ils n'ont pas le droit de m'emmener :cry:

Mais bon je m'en fiche parce qu'ils me laissent chez un couple super cool qui a une petite fille de 6 ans, alors à moi les câlins, les bisous et... les bêtises !! :evil:

En plus ce couple a eu un boubou jadis, un certain Potoc, mâle bringé, mort à 9ans. :(

Du coup ils connaissent bien nos subtilités :violent17: et ils sont fans... 8)

Par contre maman aimerait tous vos conseils pour éviter tout accident, tout oubli... :?

Que doit elle laisser à ma famille d'adoption, le temps d'un week end, pour que la séparation se passe bien ? :?:

Bref je compte sur vous et en échange ce soir elle mettra un nouveau roman photo en ligne... :wink:

Merci les coupains, pleins de bisous :arrow:

Réponses

  • 19:15 modifié
    Coucou Julie et Maurice

    Je dirais :

    - son panier
    - ses gamelles nourriture et eau
    - ses jouets préférés
    pour qu’il ait ses repères.

    - ses croquettes
    ce que j’avais fait quand j’avais laissé Doowy à ma belle-mère le temps d'un WE, c’est des sachets congélations zippés avec la bonne dose de croquettes pour le matin et le soir, comme ça pas d’erreur possible !

    - sa laisse
    - des lingettes en cas de petit “accident” (on en sait jamais)
    - et si ça te rassure, en bonus, un t-shirt avec ton odeur :wink:

    Voilà, ça vit d’amour et d’eau fraiche un boubou en fait !

    :arrow:
  • 19:15 modifié
    carnet de santé aussi...on ne sait jamais...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:15 modifié
    Coucou Julie et Maurice

    Je dirais :

    - son panier
    - ses gamelles nourriture et eau
    - ses jouets préférés
    pour qu’il ait ses repères.

    - ses croquettes
    ce que j’avais fait quand j’avais laissé Doowy à ma belle-mère le temps d'un WE, c’est des sachets congélations zippés avec la bonne dose de croquettes pour le matin et le soir, comme ça pas d’erreur possible !

    - sa laisse
    - des lingettes en cas de petit “accident” (on en sait jamais)
    - et si ça te rassure, en bonus, un t-shirt avec ton odeur :wink:

    Voilà, ça vit d’amour et d’eau fraiche un boubou en fait !

    :arrow:

    ouiiii les croquettes / dose, c'est nickel! et ca évite qu'ils trouvent que y'en a pas assez, donc on en met un peu plus :roll:

    pour le T-shirt avec l'odeur, moi je trouve que c'est indispensable si c'est rare que vous le laissiez, ou s'il a l'habitude de stresser quand vous partez....
    sinon, si jamais ils le promènent, ses récompenses préférées pour le rappel s'ils le lachent, ca peut être pratique :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:15 modifié
    Oh Maurice !
    Tes parents dervaient avoir honte... :o
    Meuh non je rigole !

    Moi je pensais de suite à un habit avec votre odeur.
    Et pensez à l'emmener plusieurs fois chez vos amis pour qu'ils s'habituent, quitte à leur laisser pour 1h juste pour tester...

    Sinon tout a été dit !
    :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    19:15 modifié
    Tout a été dit. Je donnerais aussi un habit avec mon odeur... Et puis sa trousse à pharmacie..
  • Maurice*Maurice* Membre
    19:15 modifié
    Merci les coupains !

    Bon bah je récapitule et je rajoute mes idées :

    - croquettes
    - gamelle
    - jouets
    - panier
    - tshirt av l'odeur
    - carnet de santé
    - laisse
    - ceinture de sécurité (au cas où ils partent en voiture)
    - et le guide de la super nanny (c'est du fait maison, avec le planning à la maison, les droits et devoirs à la maison, trucs et astuces, les dangers pour Maurice)

    Bon j'imagine qu'ils connaissent tout ce que je leur ai écrit, mais on ne sait jamais, un ptit rappel ça fait pas de mal ! :lol:

    Après ils feront comme ils veulent mais en cas de doute ils auront qu'à lire. :oops:

    Ahlàlà j'angoisse déjà de le laisser... C'est la premiere fois, il va trop nous manquer ! :?

    En tout cas merci à vous. :wink:

    Bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:15 modifié
    Pensez à laisser le numéro de téléphone du véto aussi! Ou si ce n'est pas près de chez vous, chercher sur internet plusieurs numéros en cas d'urgence! On ne sait jamais!
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:15 modifié
    Tout à été dit ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.