Wha je suis presque grande

CaroSuzieCaroSuzie Membre
octobre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello !

Quelques nouvelles photos de Suzie pour montrer comment elle a bien grandit en 2 semaines !


Il y'a deux semaines à son arrivée à la maison :

album_pic.php?pic_id=49543


Et maintenant :

album_pic.php?pic_id=49758

album_pic.php?pic_id=49760

album_pic.php?pic_id=49759


Ca pousse vite :idea:

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:06 modifié
    Qu'elle est mimi!!!!!!!!! ca pousse ca pousse!

    Par contre, c'est peut être la photo, mais je trouve qu'elle a la truffe bien rose.... Elle n'a pas de soucis de peau cette petite????

    BIses
  • CookaiCookai Membre
    21:06 modifié
    Rooo elle est trop mimi!
    Et tu vas voir c'est que le debut! Dans quelques mois tu verras d'autres petits boule et tu ne te souviendra meme pas qu elle aussi a été si petite!
    Fais pleins de photos ca passe si vite!
  • D'JuneD'June Membre
    21:06 modifié
    Profite profite ça passe tellement vite!!!!! :love:
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    21:06 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Qu'elle est mimi!!!!!!!!! ca pousse ca pousse!

    Par contre, c'est peut être la photo, mais je trouve qu'elle a la truffe bien rose.... Elle n'a pas de soucis de peau cette petite????

    BIses



    He bien elle a la peau rose partout ou c'est blanc en fait :wink:
    elle nous a fait quelques petits boutons mais le véto a dit que c'était surement du à la chaleur quand on l'a ramenée à la maison ! c'est pas faute de l'avoir mise à l'ombre et hydraté ! Sinon on fait attention à sa petite peau rose, justement parce que les boubous blancs sont plus fragiles à ce niveau là dixit le véto. :wink:
  • ElyaElya Membre
    21:06 modifié
    Ils grandissent super vite ces boubous!
    Elle est toute mimi ta boulette! :love: :love:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:06 modifié
    l'est à croquer!!!!!!!!!!!! :love:
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    21:06 modifié
    elle est mimi mais qu'est ce qu'elle peut chouiner !! dès que je m'occupe pas d'elle elle pleure ! du coup je l'ignore parce que je veux pas qu'elle soit collante plus tard :twisted:
  • 21:06 modifié
    elle est minuscule :roll: :roll: :roll: :roll:

    ça pousse vite après :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:06 modifié
    Elle est très jolie! :love:
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    21:06 modifié
    merciiii :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:06 modifié
    CaroSuzie a écrit:
    elle est mimi mais qu'est ce qu'elle peut chouiner !! dès que je m'occupe pas d'elle elle pleure ! du coup je l'ignore parce que je veux pas qu'elle soit collante plus tard :twisted:

    le démon :evil: :evil: :evil:
    Te fais pas avoir, ils sont malins, tout se fait au début......... :wink: :wink:
  • FibiFibi Membre
    21:06 modifié
    oh ce qu'elle est mimie !!

    Faut pas se faire avoir comme dit melaaaaanie, ils sont très malins ces ptits Q !!! Surtout quand ils nous regardent avec leurs yeux de chiens battus, difficile de ne pas craquer !
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    21:06 modifié
    La petite crotte!!! :arrow:
  • 21:06 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.