Wild n'est plus là.....

WildWild Membre
juin 2013 modifié dans Hommage
image.jpg

Trop dur , Wild est décédé le 17 juin en soirée,
cause de l'insolation, moi- même, les autres ou même le monde entier il n'est plus mes il demeure dans nos cœurs a jamais.

Réponses

  • 17:28 modifié
    Oh Charly! Comme je suis triste de cette nouvelle si soudaine! Comme ta peine doit être immense! Courage à vous. Oui, un boubou qui part reste toujours aussi dans nos coeurs. Au revoir beau petit Wild, tu rejoins mes copains là haut dans les étoiles, et je vous pleure tous encore ce soir.
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    trop dur, pauvre petit Lou, de tout coeur avec vous, courage
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:28 modifié
    C'est une bien triste nouvelle aussi soudaine qu'inattendue. Ils nous quittent toujours trop tôt mais pour Wild c'était beaucoup trop tôt.
    Il a rejoint le paradis des Boubous et il veille sur toi.
    RIP Bo'Gosse
    Courage Charly
  • ChupaChupa Membre
    17:28 modifié
    Quelle triste nouvelle je viens d'apprendre.
    Charly je suis de tout coeur avec vous.
  • 17:28 modifié
    courage charly ,c'est trop dur :cry:
    RIP beau wild :sm11:
  • 17:28 modifié
    je partage ta tristesse , parti si jeune et si soudainement,ça doit être très dur :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:28 modifié
    RIP Wild

    courage à toi Charly, si tu as besoin de parler on est là
  • DuckDuck Membre
    17:28 modifié
    je partage votre tristesse...je viens de perdre mon petit père Dafy..c'est dur très dur même !! Le temps apaisera notre douleur...j'espère..
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    RIP Wild, veille sur tes maîtres d'où tu es, tu es parti trop tôt petit père
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    RIP petit coeur :cry:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    17:28 modifié
    Un petit boubou parti bien trop tôt, c'est très triste, bon courage Charly, RIP Wild :sm11:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    17:28 modifié
    Plein de courage pour cette difficile épreuve ! :arrow:
  • 17:28 modifié
    De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve .
    Repose en paix petit boubou :'(
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    Wild était si jeune :( tout mon soutien pour surmonter cette épreuve si difficile. RIP ...
  • 17:28 modifié
    Quelle tristesse, bon courage dans cette difficile épreuve!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    RIP wild... Des pensees pour ceux que tu laisses...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:28 modifié
    Rhooooooo, c'est pas vrai, encore un !
    Merdum.
    Je sais que c'est dur, alors je ne peux que te dire bon courage et n'hésite pas à venir si tu as besoin de soutien, de te remonter le moral.
  • margomargo Membre
    17:28 modifié
    courage dans ces moments ho combien difficiles :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:28 modifié
    Je partage votre peine! Wild fait une léchouille à ma puce partie hier aussi! :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:28 modifié
    J'avais pas vu ce post ! Non c'est pas possible ! :cry: :cry:

    RIP petit Wild, tu vas nous manquer, tu es parti trop jeune :cry:

    Courage Charly, nous sommes là si tu as besoin de venir en parler ou si tu as besoin de réconfort :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:28 modifié
    Rho quel malheur je suis vraiment désolée ... Courage Charly
  • OttoOtto Membre
    17:28 modifié
    Courage..
  • WildWild Membre
    17:28 modifié
    :cry: Merci pour vos messages. Même si ceńest que du texte sa soulage quand même. Car c'est déjà très dur de perdre un être chère mais perdre son père août dernier et son seul fils que sa mère a galerer a sortir même pas 1 an après.... Rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
    Surtout la j'avais pris toute les précautions.. Rrrr!! C'est comme se battre et travailler toute une vie en se disant qu'une mort fois mort tous va s'éteindre, l'extinction d'une génération... La descendance ne se fera que par la transmission de souvenir, mais ses ronflement qui me rappeler son paternel, plus ses hochement de tête pour me demander un truc et plus ses ronronnement quand il s'endormer a mes coter ou que je lui caresser la tête.. :cry: :cry: :cry:
  • 17:28 modifié
    Suis de tout cœur avec toi dans ce moment très difficile que j'ai vécu deux fois aussi Michelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.