windope8: La voila chez nous

windope8windope8 Membre
juin 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila les premières photo bouli f caille fauve


16052008006rw6.jpg





16052008015rp2.jpg :D

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    01:17 modifié
    Elle est toute belle ta puce :love:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    01:17 modifié
    Elle est super mignonne la pépette :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:17 modifié
    qu'elle est jolie alors comment ça se passe?

    elle s'est bien adaptée?

    c'est quoi les cages derriere ? tu as des poules? :?:
  • 01:17 modifié
    Et quel est son piti nom?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    La vitre est drolement sale :shock:
  • 01:17 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    La vitre est drolement sale :shock:


    MDR :D c'est tout ce que tu as a dire ! :D :D
    Julie sa propose pour faire le menage si tu veux windope8 :D
    Ben vui mais c'est parce qu'elle a du mettre son nez de face plate dessus car son nouveau popa lui manqueee
  • windope8windope8 Membre
    01:17 modifié
    euh non c pas chez moi , c'est photo été chez l éleveuse
    :D

    une dame très gentille :enaccord14:

    la chienne s' appel vanda ,oui sa passe bien le seul souci c 'est quel mange pas depuis hier :(

    pourtant c du RC junior éleveuse m en a donner un petit sac et j ' ai racheté un gros j' espère que c 'est juste un temps d ' acclimatation :D
  • 01:17 modifié
    elle a quel age? RC junior ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    lol désolée mais j'ai l'impression que le chien est en mauvais état, son oreille est abimée au bout... elle est enfermé dans une cage ? elle a quel age ?

    ps : je porte mes lunettes en plus hein

    Elle vient d'où ?
  • windope8windope8 Membre
    juin 2008 modifié
    oui c'est du royal canin Medium adulte (11-25kG) junior 32, elle a 4 ans et non elle et pas en mauvaise état quel idée c'etais de la terre ailleur en rentrant elle a eu sont premier bain

    ps : j en mettrai autre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    Ne le prends pas mal surtout... Je vois juste son oreille abimée, ses griffes longues, et cette vitre sale on dirait que tu l'as récupéré de je ne sais où :?: :!:
  • windope8windope8 Membre
    01:17 modifié
    je le prend pas mal mais ton post ma pas fais plaisir , c 'est une retraité d élevage
  • CHIPSCHIPS Membre
    01:17 modifié
    Elle est toute belle cette petite Vanda en plus jolie nom!!!C'est un beau geste enfin elle va trouver une famille aimante.Les boubous sont tellement plein d'amour ,ils ne demandent que ça!!! :love: :love: :love:
  • seelaysseelays Membre
    01:17 modifié
    Je n 'y connais pas grand chose mais je trouve que pour une RETRAITé elle a une bonne bouille de jeune fille !!!!

    Donc nouvelle vie ,pour la retraité ,pleine d amours!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    windope8 a écrit:
    je le prend pas mal mais ton post ma pas fais plaisir , c 'est une retraité d élevage

    Il n'était pas contre toi, j'ai toujours une admiration pour les personnes qui adoptent... :wink:
  • 01:17 modifié
    windope8 a écrit:
    oui c'est du royal canin Medium adulte (11-25kG) junior 32, elle a 4 ans et non elle et pas en mauvaise état quel idée c'etais de la terre ailleur en rentrant elle a eu sont premier bain

    ps : j en mettrai autre

    OKi ;) Je ne savais pas ;) :arrow:
  • codakcodak Membre
    juin 2008 modifié
    elle est magnifique, cette puce. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Un peu de patience, elle doit s'adapter à sa nouvelle vie pas évident pour eux de changer d'environement de maitre et tout cela en meme temps :?: :?: :?:

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, elle est vraiment belle :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    01:17 modifié
    elle est tres mignonne ! Elle a une bouille de bébé.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:17 modifié
    elle est wraiment tres jolie...

    ne t'inquiete pas trop pour les croquettes je pense que c'est le temps qu'elle prenne ses marques....

    hihi bon ben moi je croyais que tu awais des poules.....je suis presque déçue j'aime bien les poules :lol:

    je sais que tu as des enfants alors comment cela se passe t il awec eux?

    sont-ils content?
  • Floflo69Floflo69 Membre
    01:17 modifié
    Elle est très belle et bravo pour ton geste :smilie_herz:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    01:17 modifié
    Elle est très belle, moi les caille fauve c'est mes préférés!
    Et c'est vrai qu'elle a une belle bouille de jeune fille, elle est très très belle je me répète!
    Félicitation et plein de bonheur :wink:
  • windope8windope8 Membre
    01:17 modifié
    :D merci
    oui cela se passe très bien avec les enfants
    ils se battent même pour la tenir en laisse lol
    la maison c comme ci elle y avais toujours habité , elle monte sur le canapé joue avec les pantoufles , jouet des bébé tous direct sont panier ^^
    madame n ai pas dépaysé et sa après 4 heures de route pour allez la cherché :lol:
    comme je l avais signalé nous avions un mâle de 8 ans qui et parti trop vite (cancer généralisé)
    la famille et content de l'accueillir, et encore merci a l éleveuse ci vous venais ici , pour ce don de cette magnifique chienne au LOF
  • CaniceCanice Membre
    01:17 modifié
    Elle est tres jolie Vanda!!!!!
    Bravo pour ce geste!!!
    :love:
  • 01:17 modifié
    tu es tres jolie vanda

    tu es bien tombé dans une bonne famille!!!!!!!!!!!!
  • 01:17 modifié
    Elle a vraiment une bouille sympa!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:17 modifié
    Wahou une belle caille fauve comme je les aime !!!!!!! :wink:

    Encore des photos !!!!! :arrow: :arrow:
  • 01:17 modifié
    Bienvenue à Vanda , elle est très belle
    Je vous souhaite de longues et belles années de bonheur avec elle
    C'est très généreux de la part de l'éleveuse de vous avoir fait un aussi beau cadeau
    :arrow:
  • 01:17 modifié
    :love: elle est super belle! cool les coupains ona une nouvelle coupine!!! :ola:
  • 01:17 modifié
    Une longue vie pleine de calins pour cette petite puce et bravo au nouveau maître pour cette adoption ! Elle est superbe !
  • 01:17 modifié
    La belle bouille !! :love:
  • 01:17 modifié
    Félicitations ,elle est superbe :wink: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    01:17 modifié
    toute mes felicitations pour ce bo geste cette bouli aura enfin une vie calme et paisible. bravo a vous et bienvenue a vanda

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.