woufbox à -50%

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je sais que certains s'abonnent au "woufbox" ou "miaoubox" sur le site de vente privée ( je peux mettre le lien :?: ) elles sont à -50% pour , 3 ou 6 mois jusqu'à jeudi 6h00 :

https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR

Si vous n'êtes pas inscrit il faut que quelqu'un vous parraine, moi je peux le faire ou n'importe qui qui est déjà inscrit juste il faut votre adresse e-mail !!
«1345

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    J'ai pris 3 mois pour Dali, la semaine dernière, on a déjà testé la wanibox qui est top :wink: ! La doggy box qui est beaucoup moins bien :(
    Ce qui m'inquiète un peu c'est que wouf box et doggy box est la même entreprise alors j'espère ne pas être déçue. Mais bon au prix de l'abonnement je ne vais pas me plaindre.

    Je suis très adepte de ce genre de box pour moi, et j'aime encore plus quand c'est pour mon petit toutou !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:29 modifié
    Je sais que certains s'abonnent au "woufbox" ou "miaoubox" sur le site de vente privée ( je peux mettre le lien :?: ) elles sont à -50% pour , 3 ou 6 mois jusqu'à jeudi 6h00 :

    https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR

    Si vous n'êtes pas inscrit il faut que quelqu'un vous parraine, moi je peux le faire ou n'importe qui qui est déjà inscrit juste il faut votre adresse e-mail !!

    C'est gentil de partager :wink: :arrow:
  • JellyJelly Membre
    20:29 modifié
    Jelly la reçoit depuis 2 mois et j'en suis très satisfaite.
    J'aime beaucoup l'effet de surprise et ça permet de découvrir des produits qu'on n'aurait pas forcément aheter de nous même.

    Je la conseille, surtout à ce prix là ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:29 modifié
    Parmi toutes les box existantes pour les animaux, c'est celle-ci que je préfère ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    je suis abonnée depuis longtemps (pas en continu j'ai du arrêter plusieurs faute de budget) je la trouve bien même si lorsqu'on la prend pendant longtemps les mêmes produits ont tendance à revenir. Mais comme tu dis Chris (ou Aurore :lol:) ça nous fait découvrir de nouveaux produits, un coup j'ai eu un roll on au bacon, j'ai trouvé ça génial pour l'éducation ! Et puis si il y a des trucs qui ne me plaisent pas forcément, que j'ai en double, ou que je sais que ça ne résistera pas à Laya, j'y mets de côté pour les tombola ;)
  • 20:29 modifié
    Merci pour l'info. Je viens prendre un bon pour 3 mois.

    Je prenais la wanibox de temps en temps mais elle est plus disponible depuis mi-février.

    J'espère que celle ci me plaira ainsi qu'aux affreuses :)
  • 20:29 modifié
    Attention, je viens de voir un truc sur le mail de confirmation que je viens de recevoir : "L'abonnement que vous avez pris se renouvelle automatiquement pour plus de facilité."

    Si vous ne voulez pas continuer, pensez donc à arrêter l'abonnement une fois votre dernière box reçu ;)

    Au passage, je déteste ce mode de fonctionnement ! La tacite reconduction devrait être un choix et non un imposée !!! Bref petit coup de gueule ^^
  • JellyJelly Membre
    20:29 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Mais comme tu dis Chris (ou Aurore :lol:) ça nous fait découvrir de nouveaux produits, un coup j'ai eu un roll on au bacon

    Aurore ;)

    C'est bien alors ces roll ? J'ai envie d'en commander un au saumon.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    oui c'est super, ça sent super bon :lol: et puis ce n'est pas calorique du tout
  • JellyJelly Membre
    20:29 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    oui c'est super, ça sent super bon :lol: et puis ce n'est pas calorique du tout

    Super, je vais essayer alors ! Enfin, Jelly va essayer :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    Attention, je viens de voir un truc sur le mail de confirmation que je viens de recevoir : "L'abonnement que vous avez pris se renouvelle automatiquement pour plus de facilité."

    Si vous ne voulez pas continuer, pensez donc à arrêter l'abonnement une fois votre dernière box reçu ;)

    Au passage, je déteste ce mode de fonctionnement ! La tacite reconduction devrait être un choix et non un imposée !!! Bref petit coup de gueule ^^

    En un clique en on est désabonné normalement :wink:

    C'est vrai que si tu es comme moi, tête en l'air, et bien on oublie de se désabonner :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    Attention, je viens de voir un truc sur le mail de confirmation que je viens de recevoir : "L'abonnement que vous avez pris se renouvelle automatiquement pour plus de facilité."

    Si vous ne voulez pas continuer, pensez donc à arrêter l'abonnement une fois votre dernière box reçu ;)

    Au passage, je déteste ce mode de fonctionnement ! La tacite reconduction devrait être un choix et non un imposée !!! Bref petit coup de gueule ^^

    En un clique en on est désabonné normalement :wink:

    C'est vrai que si tu es comme moi, tête en l'air, et bien on oublie de se désabonner :(

    Merci à vous pour les précisions, je vais en acheter du coup, je n'en avais jamais prit parce que je pense que je ne pourrai pas tout utiliser à cause de l'atopie mais à ce prix là ... Je vais même en prendre un pour le chat de mes parents :lol:
  • 20:29 modifié
    Sympa cette offre, reste plus que demain alors. Merci pour l' info Naïs :lol:
    (Avec Moutnator c'est peine perdue pour les jouets par contre .. et pareil pour les friandises avec notre petit vomito :oops: )
    Mais si j'avais des boubous normaux j'aurais essayé!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Petite question : en taille du chien vous avez mit S ou M ??!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    J'ai mit M (enfin je crois, j'ai coché le 2ème) tu as mis quoi toi ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    J'ai mit M (enfin je crois, j'ai coché le 2ème) tu as mis quoi toi ?


    Taille S, mais si ça ne vas pas j'essaierais de changer !

    J'avais trouvé ça en cherchant sur internet :
    1 WoufBox pour chien de taille XS moins de 5 kilos
    1 WoufBox pour chien de taille S de 5 à 10 kilos
    1 WoufBox pour chien de taille M de 11 à 25 kilos
    1 WoufBox pour chien de taille L 26 kilos et plus)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    j'ai du mettre s aussi, comme j'ai coché la 2eme taille, il faudrait demandé a Morgane (laya & Inaya) elle en a déjà prit :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    11 à 25kg ça fait beaucoup je trouve , surtout que le tien est encore tout jeune, je pense qu'on ne sait pas trompé !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Ah oui, bonne idée !

    Les bouledogues c'est un vrai dilemme, ils ne sont pas haut mais font bien leur poids :mrgreen:


    Oh d'ici deux mois il les feras les 11 kilos !!! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    oui j'ai pris taille M sinon on se retrouve avec des jouets pour chihuahua :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Merci !!!! Je changerais alors ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:29 modifié
    Ah ok merci :arrow:
    Maryline on peut changer en se connectant et aller dans le profil du chien , moi c'est fait !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Ah ok merci :arrow:
    Maryline on peut changer en se connectant et aller dans le profil du chien , moi c'est fait !!


    Merci, c'est fait aussi ;)
  • 20:29 modifié
    J'ai mis M ^^
    Du coup ça correspond bien au poids vu qu'elles font 13 et 14 Kg.
    Mais surtout je me dis que si j'ai des jouets, vaut mieux que ça soit des gros jouets parce qu'elles détruisent tout très vite donc les petits jouets ça sert à rien ^^
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    J'ai mis M ^^
    Du coup ça correspond bien au poids vu qu'elles font 13 et 14 Kg.
    Mais surtout je me dis que si j'ai des jouets, vaut mieux que ça soit des gros jouets parce qu'elles détruisent tout très vite donc les petits jouets ça sert à rien ^^


    Par contre pour les jouets j'ai peur que tu sois un peu déçue, dans les box que j'ai testé sur toute la tripoté de jouet que Dali a eu, seul un était assez solide pour résister aux attaques de deux chiens arrangés :mrgreen:
  • 20:29 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    J'ai mis M ^^
    Du coup ça correspond bien au poids vu qu'elles font 13 et 14 Kg.
    Mais surtout je me dis que si j'ai des jouets, vaut mieux que ça soit des gros jouets parce qu'elles détruisent tout très vite donc les petits jouets ça sert à rien ^^


    Par contre pour les jouets j'ai peur que tu sois un peu déçue, dans les box que j'ai testé sur toute la tripoté de jouet que Dali a eu, seul un était assez solide pour résister aux attaques de deux chiens arrangés :mrgreen:

    Oula mais moi je m'inquiète même pas parce que quoi qu'il arrive ça ne fera pas long feu ... A part la balle de tennis pour Havane, tous leur jouets sont rapidement détruits... et au vu des prix des jouets je suis gagnante ^^ (Au passage je leur donne des bouteilles en plastiques maintenant, elles sont autant contente, je fais du recyclage et des économies. Dès que les bouteilles sont bien mâchouillées, je les enlève avant qu'elles n'arrachent des bouts de plastique)
  • 20:29 modifié
    Je fais comme toi Manon ! Quand un jouet lui plait il le détruit ou alors il s'en fout et ne joue pas avec. Ma la bouteille d'eau mon dieu qu'elle invention c'est génial ... D'ailleurs quand il y a en a une posé sur la table basse il ne fait que la regarder hahaha :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    C'est bien de recycler :mrgreen:

    La seule chose qui résiste chez nous ce sont les jouets en plastique un peu mou mais très solide !
  • 20:29 modifié
    J'avais acheté un mini pneu qui avait tenu bien 3 mois quand même, mais au final , il a fini en lambeau donc poubelle !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    J'avais acheté un mini pneu qui avait tenu bien 3 mois quand même, mais au final , il a fini en lambeau donc poubelle !

    Ah pas de chance ! Ils explosent le budget jouet !!! :mrgreen:
  • 20:29 modifié
    Je viens de prendre la Woufbox découverte je n'ai payé que les frais de port, j'espère que d'ici quelques mois ils referont une autre promo 50% de ce genre !

    Sinon pour les jouets vous avez essayé les Kong ? Ils ont une grosse gamme et ils sont réputés quasi indestructibles, en plus on peut les remplir de friandises et autres trucs que les chiens passent des heures à essayer d'extraire ! La chienne de mon frère (un staffie) détruisait toujours absolument tous ses jouets et depuis qu'elle a son Kong on la voit plus, c'est genre "excusez moi les humains mais j'ai un jouet qui me résiste il faut que j'aille continuer de le machouiller c'est hyper important". 8)

    160143rubberkongdogtoys.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    j'ai déjà essayé mais il a pas résisté :(
  • 20:29 modifié
    Je viens de prendre la Woufbox découverte je n'ai payé que les frais de port, j'espère que d'ici quelques mois ils referont une autre promo 50% de ce genre !

    Sinon pour les jouets vous avez essayé les Kong ? Ils ont une grosse gamme et ils sont réputés quasi indestructibles, en plus on peut les remplir de friandises et autres trucs que les chiens passent des heures à essayer d'extraire ! La chienne de mon frère (un staffie) détruisait toujours absolument tous ses jouets et depuis qu'elle a son Kong on la voit plus, c'est genre "excusez moi les humains mais j'ai un jouet qui me résiste il faut que j'aille continuer de le machouiller c'est hyper important". 8)

    160143rubberkongdogtoys.jpg

    Si on prend la wouf box découverte, on est automatiquement abonné ou pas ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    oui c'est un abonnement avec tacite reconduction, mais tu peux te désabonner à tout moment, il faut juste ne pas oublier ;)
  • 20:29 modifié
    haha les petits malins ;)
  • 20:29 modifié
    Pour les kongs... :oops: Moutnator les a tous puni :sifle:
    Pour la woufbox c'est tout simple pour se désabonner :wink: On a fait l' essai aussi pour un mois et ... C'est bien mais pour nous ça n'a pas convenu le petite peluche toute délicate :D :D :D
  • 20:29 modifié
    Pour les kongs... :oops: Moutnator les a tous puni :sifle:
    Pour la woufbox c'est tout simple pour se désabonner :wink: On a fait l' essai aussi pour un mois et ... C'est bien mais pour nous ça n'a pas convenu le petite peluche toute délicate :D :D :D
    Lol j'imagine, pauvre peluche :mrgreen:
    Je l'ai plus prise pour faire plaisir au maître qu'au chien en fait, sachant qu'on ne l'a pas encore à la maison c'est plutôt monsieur qui sera content d'avoir des goodies à essayer ...
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Dans une des box que j'ai reçu, il y avait un petit singe en peluche hyper mignon qui faisait du bruit quand on lui appuyé sur le ventre ... je n'ai pas eu le courage de le sacrifier aux fauves :mrgreen: il est dans ma voiture accrocher au rétro !
    Ce sont souvent des jouets pour chiens "gentillets" dans les box !
  • 20:29 modifié
    :D :D :D Je confirme! Ca n est pas que Mout soit destructeur à la maison pas de soucis mais comment dire...On l' a surnommé Moutnator parce que rien résiste à sa mâchoire d'acier. Aucune pitié pour tout ce qui est jouet peluche bâton.. :!: .
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:29 modifié
    Nous aussi les meubles sont sauvés, mais avec notre chienne on ne laisse rien traîner !

    Elle nous a mangé une tablette, un caméscope, une friteuse, une soda stream, une télécommande, des pots de crèmes pour mains et visage, des albums photos, des coussins et j'en passe :mrgreen:
    On l'aime quand même elle est adorable :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.