xéna veut tete choupette

wyannawyanna Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour

depuis quelle que jour xéna essaye de téte choupette elle la sen beaucoup au niveau du ventre et lui sens le derriere mais tout le temp
defois j ai l impression quelle voudrais allez dessous car elle mais ca tete dessous.car choupette a de grosse mamelle.

il y a plus trop de bagarre a part pour la nourriture je donne a xéna d abord puis a choupette mais xéna va aussitot a la gamelle de choupette defois elle la laisse faire defois il y a baguarre.
je donne a manger a volonter du matin au soir enlever la nuit car choupette ne mange pas tout d un coup elle mange des tres petite quantite par petite quantite tout au long de la journee
et pour les jouet pourtant acheter en triple.
puis choupette commence a avoir c et marque.monte meme faire ca sieste dans le canapé.

choupette et tres calme et dort beaucoup et en recherche de caresse comparer a xéna elle et spide toujour en recherche de jouer meme si elle a c et moment calme :sifle:

il y a deux panier identique mais dorme dans le panier a choupette surtout pas le contraire peu etre que je pourrais en enlever un ?pas de suite dans quelle que semaine !

voila les nouvelle et peu etre que vous pourrez me dire pourquoi xéna fait ca
en tout cas merci a vous tous

Réponses

  • Jade&carmaJade&carma Membre
    22:27 modifié
    Cool ça progresse !!!! Pour le panier a mon avis pour l instant laisse les deux même si elles dorment ensemble ne laisse pas croire a une qu elle n a plus son panier même si elle n y va pas ( le panier c est chez elle et justement j ai cru comprendre que la grande ne veut pas qu elle aille dans le sien donc si tu lui enlevé ..... Grrrr :-) )je pense qu il est mieux que tu lui laisse pour l instant et après tu verras quand il n y aura plus du tout de rivalité .....
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    Ok pour le panier merci
    Elle son tetu mes filles lol mes elles vont finir par etre unseparable lol
  • 22:27 modifié
    Tu dis quelle lui monte dessus, surtout pour dominer, Holly le fait avec brooks et je la calme un peu (elle fait 20kilo Holly va me casser ma brooks).
    pour les mamelles je sais plus si choupette est stérilisé? Sinon attention au grossesse nerveuse...
    pour les manières moi ils dorment tous ensemble mais on quand même trois dodo distinct (surtout pour les punitions)
    cest bien ca progresse ;)
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    Non xena voudrais plutot passe dessous comme si quelle voudrais attraper une balle sauf que c et les mamelle a choupette peu etre un jeu pour xena
    L aire de dire c et quoi cette chose qui pend

    Pour choupette je pense pas quelle a etait steriliser vu qu il y avait aucun vaccin de fait ni rien d autre
    Puis elle a pas de cicatrice je pense en parle pour les 2 fille apres les fêté et chacune leur toure

    Oui tout doucement ca va mieu
    Je suis contente du choix de mon ami
    Mais je lui et dit STOP
    Car j ai assez a faire avec tout ce monde a la maison je vais devoir pousser les mures sinon
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:27 modifié
    La situation s'améliore de jour en jour :wink: C'est cool.
    Peut-être que Xena sent que Choupette va avoir ses chaleurs. Donc à surveiller :oops:
  • 22:27 modifié
    Mdr tu as raison deux cest bien, pour en avoir trois ca demande vraiment beaucoup de temps de travail et de l argent. ca a été un beau geste de sa part bravo en tout cas a vous deux. Elle va être enfin heureuse
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    hooo oui deux c et bien mais :sifle: j en et trois deux fille boubou et un gros qui et bouvier bernois croiser pareil sauvais du bon coin
    maltraiter des gens qui avait plus de temp :evil:
    un vieux pepere tranquille quand il et arrivé il avait a peine 1 ans il a presque 11 ans mais il suporte pas d etre dans la maison donc il vie dans la cour avec un canape dans le batiment et bien abriter :cry: j ai jamais reussi a le changer sur ca
    pareil pas de vaccin a l arrive maigre bref il va bien jamais malade il voit le veto 1 fois part ans :love: une creme

    peu etre pour les chaleur il parei qui y a des femelles ou les chaleurs ce voie pas du tout ici xéna c était une inondation pas possible de passe a coter :x

    bonne soiree et merci a tous pour vos reponse
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Si elle a de si grosses mamelles c’est peut être qu'elle fait une grossesse nerveuse, donc si elle a tendance à couver Xena qui cherche du coup à téter, il ne faut pas laisser faire xena et il va falloir que choupette rencontre le vétérinaire pour qu'il lui donne un traitement anti-lactation ou qu'il vérifie si elle n'attend pas des petits vu qu'elle n'a pas l'air stérilisé :arrow:

    Tiens nous au courant :wink:
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    Non vodka ca sera ma prochaine etape je les chez moi depuis peu.
    Je la soigne d abord et remet au vaccin et tout puis en debut d annee sterilisation
    Des petits non je pense pas bref je c et pas non tu croi que les gens m aurais pas dit non ca m etonnerai quand meme
    J ai rdv au vetorinaire le 20 ou 21 decembre pour un deuxieme vaccin et voir si c et probleme vont mieu ou pas
    Je lui dirai pour c et mamelle
    Puis elle et maigre bref non elle et pas grosse
    Et pour une grossese nerveuse il faut que je fasse quoi.
    Et jai pas l impression qu elle a du lait
    Je c et rien sur les grossese du chien non elle et arriver comme ca peu etre plutot c et chaleur
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    Désolé je me suis pas relu avant d envoyer
  • 22:27 modifié
    Wyanna au grand coeur.. :arrow: Je sais pas ce qu il faut faire pour les grossesses nerveuses je n'ai toujours eu que des mâles :/ le véto pour les vaccins va l'examiner aussi je pense . Et peut être aussi que les anciens propriétaires n'ont pas vu une rencontre furtive entre Chupette et un bel inconnu?
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je vous tient au courant je vais attendre le rdv du veternaire du 20 decembre et je vous redit
    merci a vous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Pour les grossesses nerveuses tu vas trouver des explications sur différents posts, mais dans ton cas il faut s'assurer qu'elle ne soit pas gestante avant toute chose, donc attendons ta visite chez le vétérinaire ;-). Les chiens ont un 6ème sens en ce qui concerne les naissances. Il y a des boulettes ici qui ont senti que leur maîtresse attendait un bébé avant même que la maîtresse soit au courant, donc peut être que Xena ressent quelque chose ;-)

    Peux tu nous mettre quelques photos de Choupette et de Xena, si tu n'y arrives pas, tu m'envoies un Mp et je t'aiderai ou alors tu m'envoies les photos par Email : vodkalaboueldogue@gmail.com et je t'aiderai à les mettre dans ton nouveau poste avec les photos :wink: :arrow:

    Merci à toi :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    22:27 modifié
    bonjour vodka je vous et envoyer des photos hier sur votre adresse ci dessus
    j ai essayer et je n y arrive pas
    si vous pouvez les mettres svp
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    wyanna a écrit:
    bonjour vodka je vous et envoyer des photos hier sur votre adresse ci dessus
    j ai essayer et je n y arrive pas
    si vous pouvez les mettres svp

    Je n'ai rien reçu,mais normal me suis trompée dans l'adresse :oops: J'ai inversé des lettres :oops: Voici le bonne adresse :

    vodkalabouledogue@gmail.com

    Cette fois ça va marche :wink: Je suis vraiment désolée :oops: A bientôt :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    décembre 2013 modifié
    ok je ressaye dans la journee merci beaucoup

    558189unnamed3.jpg

    814882unnamed4.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Elle a en effet des mamelles qui m'ont l'air gonflé, c'est à surveiller le temps que tu passes chez ton vétérinaire, si ça grossit beaucoup et que Choupette s'arrondit : toutes mes félicitations, tu vas être mamie :mrgreen: Si elles restent juste gonflées, il y a de fortes chance que ce soit une grossesse nerveuse, surtout si Xena la tète ! Comme tu vas voir ton vétérinaire dans pas longtemps, demandes lui de regarder et il te donnera un traitement pour faire passer le grossesse nerveuse :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    22:27 modifié
    Moi c'est marrant, Georgette tète toujours sa mère Tétine alors qu'elle va avoir 3 ans ^^
    Pour elle, c'est comme une tututte ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Cupidon a écrit:
    Moi c'est marrant, Georgette tète toujours sa mère Tétine alors qu'elle va avoir 3 ans ^^
    Pour elle, c'est comme une tututte ^^

    Et sa mère la laisse faire ? Ca lui donne pas des montées de lait de grossesse nerveuse à sa maman ?
  • CupidonCupidon Membre
    22:27 modifié
    Ben non, on dirait même qu'elle est contente. Elle n'a pas de montée de lait.
    Tétine est très maternelle. Quand Georgette a eu des bébés, elles se les partageaient ^^
    Et c'est marrant, du coup après ça lui a donné envie d'avoir des bébés et elle a avancé ses chaleurs de 2 mois.
  • CupidonCupidon Membre
    22:27 modifié
    Regardez cette grande guiguiche !
    mini_807488004.jpg

    mini_736098007.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    :D :D :D :D Ah oui il faut lui acheter une tétine lol :D :D :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    22:27 modifié
    C'est le nom de sa mère Tétine ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Cupidon a écrit:
    C'est le nom de sa mère Tétine ^^
    :D :D :D :D bah oui je sais mais une en silicone :D :D :D C'est vrai qu'avec le prénom qu'a sa maman elle ne peut que la téter :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.