Y a t-il de bouledogues sur Toulouse??

EDEN31EDEN31 Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous!

Depuis 3 semaines j'ai un bouledogues francais il a donc aujourd'hui 2 mois et demi, il est très sociable et aimerait bien rencontré d'autre copain pour jouer!
«13

Réponses

  • * Luna ** Luna * Membre
    12:00 modifié
    et bien moi je suis sur castres! si ca te dit quelque chose...!!
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    ben si sa te dit de descendre jusqu'à Toulouse y a pas de soucis on aceuillera avec grand plaisir!
  • chanel31chanel31 Membre
    12:00 modifié
    nous o est de toulouse il y a souvet des rencontres bouledogues sur toulouse
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    Uoui je viEns de voir ça quand je suis allee a la boutique bête de mode qui est a esquirol et il font la prochaine au mois de mars. Et quel âge a ton boubou? T es vers quel quartier sur Toulouse?
  • chanel31chanel31 Membre
    12:00 modifié
    alors moi je suis pas tres loin de sesquiere et mes boubous ont 2 ans et demi et 2 mois c est la mere et les bébés
  • CalieCalie Membre
    12:00 modifié
    Salut, moi je suis sur Toulouse aussi.
  • EclypseEclypse Membre
    12:00 modifié
    Aaaaaaaah enfin des midi-pyrénéeens !! Salut moi je suis du côté de Lavaur !
  • EclypseEclypse Membre
    12:00 modifié
    au fait, je sais pas vous mais moi je rencontre beaucoup de boubou à la grande jardinerie de Balma TFFT! lol
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    Ah c'est cool on commence a être quelque une sur Toulouse sa serait cool que nos boubous se rencontrent quand il fera beau et après les fêtes moi j'habite aux Carmes je la sors souvent vers les jardins des plantes mais y a un parc en dessous du pont neuf ou on peut lacher les chiens et cest grand!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    12:00 modifié
    Nous sommes à Bruguieres
    Nous avons Dallas 17mois et nous attendons l'arrivé d'Epice pour le 8 janvier
    Et nous avons aussi une dogo de bientot 11mois
    Nous faisons aussi les bouledo
    Vivement les beaux jours
  • Eliott31Eliott31 Membre
    12:00 modifié
    Bonjour à tous !!!

    Moi ossi je suis de Toulouse j'habite à jean jaurès donc pas loin de chez toi!!!

    Mon Eliott va faire 9 mois le 14 janvier.

    Marine et son boubou d'amour
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    allez c'est quand qu'on se fait une petite rencontre entre boubous?
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    12:00 modifié
    Salut

    Nous aussi on habite sur Toulouse: à Rangueil.
    Mon ptit Diabolo à 5 mois et on serais pas contre rencontrer d'autre boubou, d'ailleurs on en croise pas mal pdt nos promenades....

    A bientôt j'espère :lol: :P
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    fiouuu moi j'en croise rarement dans mon quartier meme jamais et tu le promene ou ton boubou? Moi je suis aux carmes et pas de boubou ils se cachent!
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    12:00 modifié
    J'ai une grande cours arboré au milieu de l'immeuble ou il peut courrir, 2 parcs a côté de la maison et sinon y a le grand parc à pech david, je sais pas si tu connais, à côté de l'hopital de rangueil (ça fait un mois qu'on se dit qu'on doit y aller lol).
    sinon je croise aussi bcp de boubou à l'animalerie à Labège.
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    D'accord je vois nous on va souvent faire le jardin des plantes hier et aujourd'hui c'était roulades dans la neige! Ben faudra s'organiser une balade je sais pas ou, je suis pas de Toulouse je viens juste d'arriver en septembre t'auraos peut etre des idées pour des balades?
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    12:00 modifié
    J'connais pas trop (notre premier chien^^) et je suis pas de toulouse non plus a la base lol.
    Les autres toulousains doivent connaitre^^.
    Faudra s'organiser une pitite sortie tous ensemble pour faire connaissances et que nos boubou puisse s'amuser!!!
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    ai aie une idée les autres de l'endroit?
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Moi aussi je veux en être avec ma petite crevette Boston Terrier.

    Je vais souvent à la Ramée vous connaissez???

    En ce moment c'est pas super mais dès que les beaux jour reviendront on pourrais s'organiser une rencontre bouli/boston???
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    12:00 modifié
    ELLA a écrit:
    Moi aussi je veux en être avec ma petite crevette Boston Terrier.

    Je vais souvent à la Ramée vous connaissez???

    En ce moment c'est pas super mais dès que les beaux jour reviendront on pourrais s'organiser une rencontre bouli/boston???

    Dallas et Epice seront ravis de rencontrer une nouvelle amie Boston
    On en n'a jamais encore rencontré
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    oui je vois aussi mais je suis jamais allée sa serait bien labas mais on peut lacher les boubou et les bostons :) ? oui sa sera bien quand il fera beau et un peu plus chaud !
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Bien sur qu'on peut les lacher, il y a plein de grands espaces et un grand lac!!!

    Vu que c'est l'hiver, ils en profitent pour faire des travaux (pelouse et autres) donc c'est un peu boueux ces temps-ci, mais au printemps c'est super agréable.

    Moi je lache ma chienne quand on passe dans les bois et qu'il n'y a pas trop de monde (sinon elle fait la fête à tout le monde...)!

    @+
  • EdenEden Membre
    12:00 modifié
    Salut,

    Je suis moi aussi de Toulouse et ma ptite va sur ses 9 mois!
    J'ai participé à la derniere bouledofolie's organisé par la boutique bete de mode et on est allé à une endroit vraiment sympa et tres grand pour cette sortie.
    Ca s'appelle la coulée verte et c'est à coté de l'école vétérinaire.
    Je sais pas où va se passer la prochaine sortie,si vous etes sur facebook,la boutique y est et envoie des invit pour organiser la sortie! Moi en tout cas j'y serais car c'est vraiment sympa!
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Bon combien on est 4 ou 5????

    C'est un bon début non???

    :idea:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    moi j'ai compté 6 ou 7 c'est pas mal!
  • EdenEden Membre
    12:00 modifié
    Et on fait quoi maintenant? :?:
    :oops:
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Bein je sais pas moi, on se fixe un jour et un lieu et on essaie de voir qui vient.

    Par exemple ce dimanche (25 janvier) ou celui d'après (7 février)???
  • EdenEden Membre
    12:00 modifié
    ELLA a écrit:
    Bein je sais pas moi, on se fixe un jour et un lieu et on essaie de voir qui vient.

    Par exemple ce dimanche (25 janvier) ou celui d'après (7 février)???

    Moi je serais plutot partant pour le 7 fevrier car elle a ses points de suture suite à la stérilisation donc je prefere attendre qu'elle les ait plus.
    On est plus que 2? :cry:
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Bein ouais ou qu'ils sont les autres????

    :cry: :cry: :cry:
  • EclypseEclypse Membre
    12:00 modifié
    on est là !!!!!! fais encore un peu froid tout de même , non ??? mais pourquoi pas?!!! j'ai vu aussi une invit' sur facebook pour les bouldeo'folies de bete de mode à toulouse, faut que j'y jette un oeil, et vous tiens au jus ! a+
  • EclypseEclypse Membre
    12:00 modifié
    c'est le 21 mars à partir de 14H30, le lieu n'est pas encore défini, c'est organisé par lesbouledogues.com, c'est sur le site que sera communiqué le lieu, si ça vous dit !
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    moi ca me va le 7 fevrier !! :)
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Bon ça avance un peu!!! 8)

    Nous sommes 3-4, Eden, Eden31, Eclypse (ça va peut être faire loin non surtout si on est pas nombreux) et ma p'tite Ella.

    Vous voulez qu'on se rencontre ou, moi je peux me déplacer donc pas de soucis!!! Je vous propose La Ramée parceque c'est là que j'ai l'habitude d'aller, ça vous dit??? :idea:

    Par contre pour le 21 mars, je vais retenir la date, ça pourrait être sympa...
  • * Luna ** Luna * Membre
    12:00 modifié
    C'est sur Toulouse que vous allez???
    C'est dommage, je peux pas me deplacer :( :(
  • EdenEden Membre
    12:00 modifié
    Moi ça m'est égal,je peux me déplacer aussi!
    Pour la ramée pourquoi pas,je ne l'ai jamais amené la bas.....
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    La ramée me va aussi je peux me déplacer je vais envoyer un message aux autres boubous présent sur ce post pour voir si ils sont intéréssés
  • chanel31chanel31 Membre
    12:00 modifié
    moi je suis partante aussi
  • ELLAELLA Membre
    12:00 modifié
    Ah bein ça avance, tiens nous au courant des réponses des autres!!! :P

    Faudra qu'on voit la météo aussi...
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    12:00 modifié
    Nous serons là avec Dallas et Epice
    Sinon il y a aussi sesquieres pour les ballades
    Il y aura peut être "lola31" je vois sa maitresse ce soir je lui demanderai
    Je vais essayer de motiver d'autres personnes aussi
  • EDEN31EDEN31 Membre
    12:00 modifié
    7 c'est déjà une bonne brochette de bouli!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.