y a t-il des bouboules dans le 33 ou 24?

DaliDali Membre
août 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour je suis nouvelle ici mais je consate qu'il n'y a pas de gens du 24 ou 33? enfin si allé je suis pas la seule avec mon loulou quand meme...

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Bienvenue à vous!!! :bouquet2:

    Moi j'étais dans le 24 avant et mes parents y sont donc j'y vais régulièrement! :wink:
  • 10:21 modifié
    non moi je ne suis pas dans ce coin mais je pense qu'il y a des copains dans ce secteur
  • DaliDali Membre
    10:21 modifié
    bonsoir vos parants sont d'ou dans le 24?
  • DaliDali Membre
    10:21 modifié
    oula excusez pour la faute à parents, erreure de frappe!! j'ai regardé vos photos ils sont supers beaux vos bouboules
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Merci ton loulou est très beau aussi!!! :wink:

    Mes parents habitent à 15/20mn de périgueux!
  • DaliDali Membre
    10:21 modifié
    oui moi aussi c'est a 20 minute en fait ils sont du coté de coursac mais construisent à saint germain du salembre je sais pas si ca vous dit quelque chose enfin bon se serait bien s'il y a du monde de faire une rencontre
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    moi je suis de bordeaux !!!! mais les parents de mon zhom habite dans le 24 donc on peut bouger facilement a l'occasion ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Ubu coursac est à 10 min de chez mes parents :wink:
    Soline et comment oui!! :lol:
  • DaliDali Membre
    10:21 modifié
    et bien c'est bien tout ca, il faudrait réunir plus de monde pour organiser une rencontre, j'en ai jamais fait mais ca peut etre amusant! le plus dur est de trouver une date qui convient à tout le monde...
  • BOTOXBOTOX Membre
    10:21 modifié
    Salut moi c'est Botox, j'habite à Bordeaux aussi, et pas de pb pour me déplacer !
    Alors, c'est quand vous voulez pour une rencontre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • bountysonbountyson Membre
    10:21 modifié
    Bonjour

    Nous on déménage définitivement du coté de Bordeaux (Bassens) le 8 août donc après cette date c'est avec plaisir que Bounty et moi on viendra à la prochaine rencontre !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    10:21 modifié
    kikou nous aussi on est du 33 gujan mestras a 60 km de bordeaux
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:21 modifié
    Ben nous on est dans le 19 mais au nord.
    Mais Périgueux c'est à 2h je crois de chez nous.
  • mousticmoustic Membre
    10:21 modifié
    Moi je suis d'angoulême donc pas de problème pour aller a Perigueux. Autre chose, il y a une exposition uniquement de bouledogue le dimanche 12 Aout a Barbezieux; Pour ceux qui sont du coin ça peut être sympa car c'est assez rare des trucs comme ça dans la région.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Je serais dispo vers la mi septembre pour périgueux! :wink:
  • CrapsCraps Membre
    10:21 modifié
    coucou,
    je suis du bouscat, commune limitrophe de bordeaux, moi aussi je veu participer à une bouledogue parti. c'est quand vous voulez. maintenant faut il trouver des boubous bordelais.
    a bientot !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    bah ya du monde dans le coin !! ça fait plaisir !! faut organiser quelque chose et viiite ;)
  • mousticmoustic Membre
    10:21 modifié
    alors alors on fait ça ou est quand? Qui pourrait venir?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Pour nous peu importe l'endroit, Bordeaux, Périgueux :wink:

    Après pour la date pas avant mi septembre!
  • CrapsCraps Membre
    10:21 modifié
    Moi aussi je suis open pour mi-septembre, pour le lieu c'est où vous voulez !!
    A très vite !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    nous aussi mi septembre ça nous va mais je suis libre que le dimanche !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    bon alors le 33 et le 24??? je vous sent pas très motivés !!!

    nous avons découvert un coin pas trop mal pour une possible rencontre c'est à tresses (juste à coté du jardiland) sortie rocade 24 direction bergerac il me semble...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Bah si si je suis vraiment motivée mais le soucis c'est que je ne sais pas encore si je vais avoir mes we de libres en septembre étant donné que mon planning risque de changé alors je ne préfère pas m'avancer sur une date en particulier! :oops:

    Sinon le coin que tu cites Soline je ne connais pas mais je te fais entièrement confiance! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    ooh !! j'espère que tu seras quand même dispo Emmanuelle, ça serait vraiment dommage que tu ne puisse pas venir ...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Bah oui carrément!! :cry:

    Non mais je vais essayer de m'arranger au maximum!! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    bon alors: qui préférerait une recontre en dordogne et qui préférerait une rencontre en gironde? il faut qu'on avance les copains ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    Perso en Dordogne celà ne me dérange pas car je peux aller chez mes parents et si celà se fait en Gironde pas de problèmes non plus! :wink:

    Je sais ça t'avance pas vraiment là Soline! :D :D

    Mais bon franchement ça m'est égal! :oops:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    c'est clair ça fait pas avancer les choses :D

    et alors? les autres membres qui étaient intéressés par cette rencontre, qu'est ce qui vous arrangerez?
  • Norton33Norton33 Membre
    10:21 modifié
    Nous aussi du 33 (ambares exactement) , aprés faut je vois ca avec mon homme parceque je n'ai pas le permis !!! mais pourquoi pas !!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    En relisant le poste je constate que la plupart sont de Bordeaux!Faire un sondage alors? :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    En relisant le poste je constate que la plupart sont de Bordeaux!Faire un sondage alors? :wink:

    je te laisse faire le sondage, moi je suis une quiche en informatique :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:21 modifié
    ubu a écrit:
    bonjour je suis nouvelle ici mais je consate qu'il n'y a pas de gens du 24 ou 33? enfin si allé je suis pas la seule avec mon loulou quand meme...

    Ubu en fait il faudrait que tu édites ton message et que tu rajoutes un sondage pour la date de la rencontre! :wink:

    Soline je ne peux pas le faire sur ce post là!il n'y a ques sur les miens où je peux! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:21 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    ubu a écrit:
    bonjour je suis nouvelle ici mais je consate qu'il n'y a pas de gens du 24 ou 33? enfin si allé je suis pas la seule avec mon loulou quand meme...

    Ubu en fait il faudrait que tu édites ton message et que tu rajoutes un sondage pour la date de la rencontre! :wink:

    Soline je ne peux pas le faire sur ce post là!il n'y a ques sur les miens où je peux! :wink:

    on peut pas faire un nouveau post??? parce que la ça avance pas beaucoup notre affaire et ça m'énerve parce que JE VEUX FAIRE UNE RENCONTRE !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    kikou je relance un peu le sujet! je suis de gironde!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.