Y a t il des boubous de haute-savoie chez Roger?

Méli&EltonMéli&Elton Membre
juillet 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour :P
tout est dans le titre... les rencontres de boubous dont tout le monde parle sur le fofo ont l'air geniales, ça me fait super envie!
donc si il y a des interssés de la "yaute"...
:wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    Et je ne t'avais pas vu petit Elton! J'habite à 80 km de la Roche! Si on se rejoint à Annecy, par exemple, ça nous fait faire la moitié du chemin chacune! :wink:
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    heyyyy! :P
    ce serait avec plaisiiiir :enf:
    une coupine pour mon ptit Elton!
    tu es d'ou ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    J'habite près d'Annecy.
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    je connais Frangy... il faudrait se caler ça sur un week end ensoleillé, et trouver un endroit ou nos boubous pourraient jouer tranquilou... car moi, des que je sors avec Elton, j'me fais sauter dessus par 100000 curieux... :? au debut c'etait marrant, mais la ça devient limite lourd! alors que bon, je suis super fiere de mon chien et j'adore en parler... mais a des gens que ça interesse vraiment!
    tu connaitrais un endroit propice au calme et autorisé aux boubous vers annecy?
    et puis il n'y a que nous de haute savoie chez Roger?!?
  • 14:32 modifié
    Bonjour,

    Nous sommes en haute savoie aussi à Sallanches et nous serions intéressé par une rencontre inter-boulis à Annecy par exemple. Léon est sociable et joueur avec ses congénaires.

    Si ca vous dit on peut se déplacer. Tenez nous au courant .

    Arvi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    Méli&Elton a écrit:
    je connais Frangy... il faudrait se caler ça sur un week end ensoleillé, et trouver un endroit ou nos boubous pourraient jouer tranquilou... car moi, des que je sors avec Elton, j'me fais sauter dessus par 100000 curieux... :? au debut c'etait marrant, mais la ça devient limite lourd! alors que bon, je suis super fiere de mon chien et j'adore en parler... mais a des gens que ça interesse vraiment!
    tu connaitrais un endroit propice au calme et autorisé aux boubous vers annecy?
    et puis il n'y a que nous de haute savoie chez Roger?!?

    Nous on va à la plage d'Albigny... C'est après l'Impérial (l'hôtel avec la boite le pop plage, avant)! Après, on peut aller jusqu'au Paquier (en face du Quick)! Je ne sais pas si tu vois!? Ca fait une bonne balade et les chiens peuvent se baigner! Mais on doit les tenir attachés par contre! Sinon, moi là bas, je n'ai pas de problèmes concernant les "curieux"! :lol:
    Les deux week-end qui arrivent, je ne peux pas, mais après je suis en vacances donc il n'y a pas de soucis! Le seul truc, c'est que je n'ai pas la climatisation dans ma voiture, alors pas un jour où il fait trop chaud, sinon Emeraude ne va pas se sentir bien! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    Bonjour,

    Nous sommes en haute savoie aussi à Sallanches et nous serions intéressé par une rencontre inter-boulis à Annecy par exemple. Léon est sociable et joueur avec ses congénaires.

    Si ca vous dit on peut se déplacer. Tenez nous au courant .

    Arvi ;)

    Tu peux te joindre à nous! Plus on est mieux c'est! :lol:
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    :P

    salut a tous! j'étais a l'origine de ce post, que j'ai malheureusement du laisser tomber suite a quelques soucis informatiques (plus moyen d'acceder a Roger... :( Et puis j'ai un peu zappé... le boulot, les enfants, Elton, le chéri...

    Et puis j'ai repensé l'autre jour, et miracle, tout marche bien!

    Donc, je relance, avis aux boubous de haute savoie, on est megas partants!!! Et ce coup ci, c'est du SERIEUX! :wink:
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    Ptit up pour les boulis savoyards :saut19:
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    14:32 modifié
    hey.... moi suis d'annecy ;)
    sans soucis pour la bouldo....
  • VodooVodoo Membre
    14:32 modifié
    moi aussi suis d'Annecy !! :P
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    :idea: yeeeaaah des boulis de la yaute !!!! :099:

    reste plus qu'a fixer une date et trouver un lieu propice aux jeux... nous sommes de la Roche sur Foron...

    balancez vos idées ( en sachant que perso, Elton n'écoute... pas grand chose! Donc de préférence un endroit tranquille ou les hurlements pour rappeler les foufous ne seront pas necessaires :? :D )

    léchouilles baveuses a vos boulis :agility:
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    14:32 modifié
    Alors ma fifille n'a aucun rappel aussi :oops:
    Sinon moi j'aime bien le paquier vers 'la plage", on peu les baigner :lol:
    A vous de voir, à savoir que les prochains week-end c'est chargé en mariage ;)
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    14:32 modifié
    FIDJIE a écrit:
    Alors ma fifille n'a aucun rappel aussi :oops:
    Sinon moi j'aime bien le paquier vers 'la plage", on peu les baigner :lol:
    A vous de voir, à savoir que les prochains week-end c'est chargé en mariage ;)

    Pour les mariages, j'allait le dire... :wink:
    Bah c'est bien, lol, je me rends compte qu'il n'y a pas qu'Elton qui n'en fait qu'a sa tete! :?

    Le paquier, comment dire... Je crains que ça ne soit VRAIMENT blindé de monde... Les 2 dernieres fois ou nous sommes allés a Annecy, c'était limite pétage de plombs... 1 heure (sans mentir) pour trouver une place ou se garer ... 1h pour circuler dans la vieille ville pour se copper une crepe, et meme pas un carré d'herbe ou se poser sur le paquier... Elton n'en pouvait plus , tout ce monde l'exite, et il s'essoufle tres vite! Sans compter toooouuus les commentaires "aaahhh il fait du bruuuiiiiit votre chien" ... :sm4: bah oui, c'est un bouledogue :D ...
    je pensais plutot, du moins pour la saison, a un endroit, style une foret sympa, un peu ombragée... genre ça : http://www.fond-ecran-image.com/galerie ... ouxjpg.php

    fin bon, la c'est un site de photos... :lol:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:32 modifié
    Je suis aussi d'Annecy, prévenez moi quand une bouldo sera organisé !!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:32 modifié
    un ptit up !!! qui veut faire une bouldo ??? le temps s'y prête en ce moment !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:32 modifié
    Nous on sera en vacances du 7 au 14 aout du coté d'Aix-les-bains 8) Annecy ça fait un peu loin mais à bon entendeur :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.