y a t il des boules dans le 59?

abiabi Membre
décembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
j habite pres de valenciennes et je ne connais pas beaucoup de mondes qui a des boules est ce qu il y a des rencontres de boules qui s organise pres de chez moi?

Réponses

  • 22:24 modifié
    bonjour Abi et bienvenue,

    Moi je suis de douai et tu verras, les nordistes ne manquent pas sur le forum.
    Pour ce qui est des rencontres de bouledogues dans la région , il y en a mais plus de rencontre prevues car l'hiver arrive. C'ets dommage car la derniére rencontre a eu lieu sur lille le 19 novembre.

    Bonne soirée

    Baïka et sa maitresse
  • abiabi Membre
    22:24 modifié
    domage d avoir louper ca? je ne savais meme pas que des rencontres de boules exister avant d arriver sur le forum , ce seras pour bientot alors.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:24 modifié
    moi aussi je suis nordiste! je suis de dunkerque et on etait aussi a la rencontre de lille!
    dès que l'hiver sera passer et qu'on aura des rayon de soleil nous referons des rencontre ne t'inquiète pas :wink:
  • bagheerabagheera Membre
    22:24 modifié
    nous est de lille enfin juste à coté
    on a déjà participé a 2 rencontres où notre petite boule s'est éclaté
    on attend avec impatience que l'hiver passe....
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    22:24 modifié
    moi aussi j'habite pres de valenciennes
    je n'ai jamais fait de bouldo mais la prochaine j'aimerais etre de la partie avec ma Boogie
  • AlohaAloha Membre
    22:24 modifié
    Nous, nous sommes de Lille et vivement la prochaine rencontre :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:24 modifié
    oui vivement!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    moi aussi je suis du nord ;)

    je n'ai pas encore fait de rencontre mais je compte bien m'y mettre un jour!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:24 modifié
    nous namy on a deja fait des mini rencontre avec ulane et végas!
    en plus j'ai bien aimer faire pipi sur la porte de ta cuisine! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    nous namy on a deja fait des mini rencontre avec ulane et végas!
    en plus j'ai bien aimer faire pipi sur la porte de ta cuisine! :twisted:

    bah oui je ne vous ave zpas oublié ;)

    pour les pipi :x :x :x je m'en souviens.....tout les boubous se sont laché :)
  • abiabi Membre
    22:24 modifié
    moi je suis d onnaing j ai vu que boogie ete aussi pres de valenciennes est ce loin de chez moi?
  • 22:24 modifié
    nous du pas de calais mais que ce soit dans le nord ou le pas de calais nous sommes toujours partant sauf en ce moments avec les bébés et mes problemes de sante mais au printemps on sera la
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:24 modifié
    nous du pas de calais mais que ce soit dans le nord ou le pas de calais nous sommes toujours partant sauf en ce moments avec les bébés et mes problemes de sante mais au printemps on sera la
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :enaccord14: presser de vous rencontrer! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.