| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 3:28 pm Sujet du message: Y a t'il des boulis dans l'Ain! |
|
|
Salut à tous...Bambou ,Ugo et ses maitres habitent prés de Bourg en Bresse et on aimerais savoir si la population de bouledogue dans les environs serait ok pour se rencontrer entre fana de boulis !  |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des gens de Savoie, Haute Savoie et Isère nous faisons quelques rencontres dès le printemps...
Si ça te dit, on te tiendra informé _________________ |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui,biensur ça m'interesse!Tenez moi au courant  |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour te faire un topo, Grenoble c'est au moins 2 fois grosse bouledo, Lescheraines (Savoie) 1 fois... Et après c'est en fonction! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien nous avons deja hate d'y etre!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Alors pad de boulis dans l'Ain???  |
|
|
 |
|
|
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou bull de sabres a écrit: | Alors pad de boulis dans l'Ain???  |
Tu parles de l'ain? TU parles du département 01? Car si c'est cela, moi j'habite sur Suisse et suis juste à côté de la france donc du 01...Parle t on du même endroit? _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 17 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 9:21 pm Sujet du message: Hey !! |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un ptit Juni que j'élève depuis octobre 2006. Il vient d'avoir 1 an, je me suis installé dans l'Ain depuis 2 mois.
Je reste disponible à tous les maitres de ces ptits Bouli !! |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| l'ain touche genève..... mais vous etes surement trop loin les coupain ?? |
|