Y a t'il des picards sur le site? de l'Oise?

VinaVina Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
L'année dernière on avait organisé une rencontre à Compiègne un dimanche après-midi. On voudrait réitérer.
Qui serait partant?

- Vina
«1345

Réponses

  • AnelAnel Membre
    18:37 modifié
    salut ben moi suis partante bien sur !!!!!!!!!!!!! Anel attend ca avec impatience !!!!!!
  • 18:37 modifié
    J'ai deux heures de route mais ça pourrait se faire ! :wink:
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Donc:

    - Vina et Gwen
    - Anel et Karine
    - Buffy de Belgique et Christine

    Continuez la liste! :wink:
  • 18:37 modifié
    moi je serais ok,mais quand,je dois aller chercher ma 3eme boulette le 17/02,se serai bien qu elle est tout ses vaccins pour la rencontre.
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Quand aura-t-elle tous ses vaccins?
  • BELLYBELLY Membre
    18:37 modifié
    Vina a écrit:
    L'année dernière on avait organisé une rencontre à Compiègne un dimanche après-midi. On voudrait réitérer.
    Qui serait partant?

    - Vina


    Bonjour,

    Nous on serait partant un dimanche aprés-midi ça nous va, plus qu'à fixer une date

    a bientôt

    belly et nini
  • 18:37 modifié
    bonjour a tous j aimerais participer a cette rencontre avec mes filles. j aimerais savoir ou sa sera a compiegne et pour quelle date??? merci
  • bacaratbacarat Membre
    18:37 modifié
    Moi je serais partante mon seul soucis c est que mon ami travaille de temps en temps le dimanche vu qu il est chauffeur de bus!

    Mais sinon ok y a pa de soucis bacarat se fera une joie de se faire des coupains et des coupines :wink:
  • 18:37 modifié
    bonjour toujour pas de date pour compiegne ??? a bientot
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Suite à ce post
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4964.html

    On propose plusieurs dates pour voir quelle serait la sate à laquelle on pourrait réusnir un maximum de participants.
    Faites votre choix! :wink:
  • BELLYBELLY Membre
    18:37 modifié
    Bonjour à tous ,

    nous on serait partant pour le dimanche 11 mars 2007


    a bientot

    belly et nini
  • 18:37 modifié
    nous plutot le 11 car le 25 nous ne sommes pas la (paris tuning show). merci :smilie_herz:
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    C'est par ici pour choisir une date:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5234.html
  • AnelAnel Membre
    18:37 modifié
    ben moi je choisit toutes les dates puisque c'est comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 18:37 modifié
    nous on serait partant pour le 11 également ça serait bien!
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Personnellement toutes les dates me conviennent, alors je ne vote pas! lol
  • AnelAnel Membre
    18:37 modifié
    aller tout ceux qui avaient dit qu'ils venaient ditent nous quand vous etes dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 18:37 modifié
    alors les copains, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de réponses, j'veux y aller à cette rencontre moi ! allez les boubous et les boulettes, ça va être chouette !
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Allez les gens "viendez" voter!!!
    Ca y est j'ai voté! :wink:
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Je pense qu'on peut déclarer la date de la prochaine rencontre au Dimanche 11 mars, qu'en pensez-vous? :?:
  • BELLYBELLY Membre
    18:37 modifié
    Vina a écrit:
    Je pense qu'on peut déclarer la date de la prochaine rencontre au Dimanche 11 mars, qu'en pensez-vous? :?:

    bonjour à vous tous,

    Super on a hate d'y etre ca va etre sympa cette promenade avec plein de bouli

    Belly et nini
  • 18:37 modifié
    :( :( Je pourrai pas venir le 11, j'ai un imprévu de dernière minute et ma maman va pas bien du tout alors on va devoir reporter :( :(
    Je suis vraiment déçue...
  • TissyTissy Membre
    18:37 modifié
    cool cette rencontre, j'en remu la queue d'avance de rencontrer des autres boulis comme moi, mes maitres veulent bien m'emmener dans notre nouvelle voiture, j'ai pas intérêt de vomir dedans :)
    quand est-ce que la date sera fixée ?
  • bacaratbacarat Membre
    18:37 modifié
    Dsl je ne pourrais pas venir car mon maitre trvail et ma maitresse na pas son permis :cry:
  • 18:37 modifié
    kikou tout le monde je voulais savoir si c toujour bon pour le 11 et pour savoir si quelqu un pouvais preciser le lieu et l heures???
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    On confirme donc dimanche 11 mars pour la rencontre. Rendez-vous à 14H30 sur le parking de Carrefour (Venette), devant le centre auto Feu Vert près des pompes à essence. On partira ensuite tous ensemble aux Etangs de Saint Pierre (entre Compiègne er Pierrefonds).
    Ce serait cool de faire un récap de ceux qui viennent, histoire de n'oublier personne. :wink:
  • 18:37 modifié
    pour nous c toujour bon . VIVEMENT DIMANCHE
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Donc:
    - Anel
    - Athena et Bulma
    - Vina

    reprenez la liste et complétez la! :wink:
  • 18:37 modifié
    en fait nous on a trop envie de venir, mais buzz n'est pas très sociable, en fait il n'est pas méchant mais il est encore trop fou quand il voit des chiens, donc voilà on veut pas embêter donc j'pense que ce sera pour une autre fois ! :cry:
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    S'il n'est pas agressif envers les autres chiens c'est le principal, qu'il soit foufou c'est normal! Ils le sont tous ne vous inquiètez pas. :wink:
  • 18:37 modifié
    je vais demander à mon copain et je te dis quoi demain :wink: . Tu vois il est fort nerveux, du genre à pleurer fort s'il est en laisse pour qu'on le rapproche de l'autre chien et à aboyer donc c'est pas mal pénible!
  • BELLYBELLY Membre
    18:37 modifié
    Vina a écrit:
    On confirme donc dimanche 11 mars pour la rencontre. Rendez-vous à 14H30 sur le parking de Carrefour (Venette), devant le centre auto Feu Vert près des pompes à essence. On partira ensuite tous ensemble aux Etangs de Saint Pierre (entre Compiègne er Pierrefonds).
    Ce serait cool de faire un récap de ceux qui viennent, histoire de n'oublier personne. :wink:


    8) Cool vivement demain j'ai hâte de voir mes semblabes je viens avec mes maitres pour une super ballade. A demain. Belly
  • VinaVina Membre
    18:37 modifié
    Alors récap' des participants pour demain:

    - Anel
    - Athena et Bulma
    - Belly
    - Vina

    Et pour P'it Buzz? Abyss et Bout'chou? Tissy?
    C'est simplement histoire de savoir qui on doit attendre sur le parking avant de partir aux étangs de Saint Pierre et surtout n'oublier personne!!! :roll:
    On va dire que vous pouvez donner réponse jusque demain 14H, vu qu'on est sur place on ne partira pas hyper tôt de chez nous! :wink:
  • 18:37 modifié
    Hey, coucou tous le monde,

    Tout est contenu dans le sujet je me demandais si il y avait des picards et plus particulièrement des gens de l'Oise plutôt vers Beauvais ou Compiègne...
    ça pourrait être sympa de se rencontrer pour faire des ballades non?
    Surtout maintenant qu'il commence à faire beau, ça pourrait être carrément sympa vu toute les foret qu'il y a dans le coin!!
    Parce que moi, je suis de Lyon à la base et en dehors des gens que je côtoie en cours, je ne connais pas grand monde!
    Et puis je crois que ça ferais du bien à mon petit nounou d'avoir quelques coupains!!!
    Mon homme a l'impression qu'il nous couve une petite déprime...

    En attendant des nouvelles des picards, bonne journée à tous!!

    Nounou et sa maman! :arrow:
  • 18:37 modifié
    Hé bah, c'est pas qu'on se sent seul, mais presque...
    ya vraiment personne du coin sur le site? on serait les seuls???
    lol

    A bientot quand même, on sait jamais...
  • DaltonDalton Membre
    18:37 modifié
    Salut!

    Ouahou, pas beaucoup de Picard sue le site....Mais me voilà :conduit:

    Pour la petite déprime de ton boubou, j'espère que çà va mieux???
    J'habite dans l'Oise pas très loin de chantilly et je serais bientôt (aller, plus que 10 jours...Patience!!!!) L'heureuse maîtresse de Dalton qui aura 2 mois le 05/05!
    Dès que le p'tit bout aura eu son rappel et que je pourrais le sortir, çà serait super sympa que l'on se rencontre!! Et en plus, je serais ravis d'écouter tes conseils sur l'éducation de ton boubou!

    De toute façon on se tient au courant!!

    Bises
  • 18:37 modifié
    regarde dans la liste des chiens !!! tu trouvera surement ton bonheur !!! et envoie des mp pour inviter les gens a venir te rejoindre pour une rencontre !! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:37 modifié
    yes une copine a vu ton poste !!! n'hésites pas à le faire remonter de temps en temps en mettant un petit mot ! :wink:
  • athena60athena60 Membre
    18:37 modifié
    salut nous nous sommes de la croix st ouen a cote de compiegne
  • DaltonDalton Membre
    18:37 modifié
    Cool, nous sommes déjà 3, hum hum..Va falloir se fixer une 'tite date alors :best2:
    Fin juin, début juillet, moi çà m'irais bien! Et vous???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.