| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARUSO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: compiègne oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
et bien ça me semble pas mal, alors on se dit rdv à 14h devant le lycée d'ailly dimanche!!!
vivement!!! _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...surtout en compagnie de nos boules... |
|
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je tiens plus c'est notre première bouledo!! Trop hâte d'y être. Aller vite encore 5 jours avant le gd jour _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
Dalton Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2
       (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi premiere bouledo!! je suis trop pressée!! à dimanche tout le monde  |
|
|
 |
|
|
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 339 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Vivement dimanche, comme vous dites!!!
Se serait peut être bien de rappeler qui vient ou non de façon à ce qu'on sache combien on sera et à ne pas attendre devant le lycée si plus personne ne doit arriver non?
Caruso
Burton
Dalton
Nounou
Et pour les autres, si vous pouvez nous dire...
Bonne soirée à tous!! |
|
|
 |
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| rolala la liste a bien diminué snif snif |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 339 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, les gens vont revenir!!
Enfin j'espère!
Pas de nouvelle de Vina??
Et les autres??
Plus personne ne veut venir?? lol |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 831 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bin nous on est de mariage samedi comme je vous avais dit....... Mais là aujourd'hui ce matin j'ai amené VANINA en urgence elle était toute rouge (due à son Atopie ) ) En plus elle se secouait les oreilles sans arret depuis un bon moment et en fait elle a 2 grosses infections dans les oreilles et c'est profond, donc Piqure de Cortisone et Traitement de 10 jours pour les oreilles donc je préfère ne pas venir elle n'est pas en forme avec ses oreilles qui lui font mal.....
Dommage ce sera pour une autre fois!!!!!!!!!!
BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE DIMANCHE (suis très déçue) mais ma Louloutte n'est pas en forme.... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Soigne bien ta louloute!!
C'est pas grave, on remettra ça!!
Pour les autres, n'hésitez pas à vous manifester!!
On attend de vos nouvelles pour savoir combien on sera dimanche aprem!!! |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 831 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
MERCI C'EST GENTIL , suis très déçue j'étais si contente!!!!
Ce sera pour une autre fois, gros à tous
Nous penserons bien à vous Dimanche!!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus de volontaire???
Il me semblait pourtant qu'on était plus nombreux que ça!!! |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Désolée d'arriver si tard mais je ne reçois pas les notifications de réponse aux mails...
1 - Caruso
2 - Boubou de la collègue de la maman de Caruso
3 - Burton
4 - Dalton
5 - Nounou
6 - Vina
En espérant qu'il ne fasse ni trop chaud ni un temps catastrophique.
Effectivement on peut aller ensuite sur Vieux-Moulin, le problème la dernière fois c'était les ornières dansl esquelles Nounou et Vina se sont fait un plaisir d'aller prendre un bain. Prévoyez une serviette de bain au cas où!!!
Gavroche, rien ne t'empêche de venir même si tu n'as pas encore ton boubou!!!
Allez inscrivez-vous vite!!!  _________________
http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/ |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'aller voir météo france et pour demain à 14h, sur leur site, il prévoit des orages, mais je crois en notre chance et me dis qu'il n'y en aura pas et que les loulous pourront s'amuser et faire les fous à gogo!! |
|
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| non il va faire beau, soleil soleil et soleil hihi |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de contacter par MP abyssETbout'chou, BELLY, athena et bulma, bacarat, Buzz et Calypso, mague76 & ses boubous, athena60, bacara, Buzz et Calypso, mague76 & ses boubous, Boxy, ThaNa, Prouprout, Bellona, Chouquette60 et Gavroche.
Je leur ai envoyé ce message:
Bonjour,
Vous aviez participé à ce post
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/y-a-t-il-des-picards-sur-le-site-de-l-oise-vt14224.html
c'est pourquoi je vous envoie ce mail.
Demain, si let emps le permets on fera une bouldo sur Compiègne.
On s'est donné rendez-vous à 14H devant le lycée Pierre d'Ailly.
Est-ce que ça vous tente?
Répondez directement sur le post comme ça on pourra comptabiliser le nombre de boubous présents demain!
Bonne soirée.
Gwen & Vina
J'espère que je n'ai oublié personne qui aurait écrit sur ce post et qu'on aura des autres participants. |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre invitation mais demain nous faisons une rando . _________________
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| Alors, pas de nouvelles recrues pour la rencontre à Compiègne cet aprem?? |
|
|
 |
BURTON Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| le collège est bien rue des Etats Unis??? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je te mets l'adresse exacte:
136 bd Etats Unis 60200 COMPIEGNE. |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'allerpromenerVinamaiselle a du mal àrécupérer avec la chaleur mine de rien. Je vous confirmerai si on vient ou pas cet après-midi. (Laurie, je t'enverrai un texto). |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
OK!!
Cette fois j'ai bien rentré ton numéro dans le portable! lol
J'espère qu'elle va récupérer et qu'on aura la chance de vous avoir parmi nous cet aprem!!
Nous par contre, on ne va pas rester trop tard parce que je dois aller à Amiens dans la soirée, j'ai encore un deux oraux à passer, dont un tôt demain matin!
Hier aussi Nounou avait du mal à récupérer après la séance au club! On a du lui tremper les coussinets dans de l'eau fraiche pour que son corps reprenne une température normale!
Et pourtant le cours a eu lieu en foret!
J'espère qu'il fera pas trop chaud cet aprem! |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Là il fait 40°C au soleil... |
|
|
 |
|
|
Dalton Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2
       (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse! Nous on finit de manger et on part dans 15 min!
A tout à l'heure! |
|
|
 |
CARUSO Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: compiègne oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| on sera en foret il fera plus frais enfin j'espere!!! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, le soleil est caché par les nuages!! |
|
|
 |
|
|
athena60 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
dsl nous n avons pas pu venir car il fesait trop chaud et la que j attend un bebe je n aurai pas supporter mais la prochaine fois j espere etre avec vous _________________
|
|
|
 |
ThaNa Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 83 Localisation: Picardie Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
 |