| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 10:09 am Sujet du message: Y A T-ILS DES BOULEDOGUES SUR TOULOUSE ????????? |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle BULMA et je chercherais à faire la rencontre d'autres amis à 4 pattes sur Toulouse ..........
N'hésitez pas à me contacter ! |
|
|
 |
|
|
AttilaII Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/2006
  (aide)
|
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Attila moi c Bulma de Toulouse !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!!!!!  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Uzzo et Thia Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 3 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4ans et 2ans
    (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, nous aussi on est d'un petit village pas tres loin de toulouse _________________ Uzzo et Thia, mes boulis.......mes passions !!! |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Grosses lechouilles à vous tou s !!!
Si un de ces jours vous êtes motivés pour faire ue petite balade sur Toulouse..........
A Bientôt
Bulma |
|
|
 |
|
|
Bunny Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 14 Localisation: Merville Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de toulouse enfin pas le centr ville mais TOULOUSE quand meme sa serait chouette oui que l'ont se fasse une rencontre  |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi pas, ma petite Bubu à maintenant 4 mois et demande bcp de balade !..... |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nous il y a 200 km mais ça peut se faire...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas ?
Bulma à maintenant 4 mois et demande bcp de balade et d'attention !!! |
|
|
 |
Bunny Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 14 Localisation: Merville Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| je t envoyer un email bulma |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 31 Déc, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| ok no prob moi aussi |
|
|
 |
|
|
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Jan, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on n'est de Toulouse....
Donc on vit dans le centre ville (st Cyprien) ....
Voilà....
Nous serions contente de recontrer d'autre bouly....
Bisous à tous !!  _________________ Karine et Baïla
  |
|
|
 |
Bunny Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est que y faudrait en profiter pour se faire une rencontre sa searit sympas non même si ont est pas grand monde.Sa vous direz le dimanche 3/02/07
je connais une autre personne ki serait ok pour venir
rpd moi ok |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Nous on est d'agen alors ça fait pas trop loin!!faut voir!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bunny Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement c'est pas loin du tout mais si sa te fait trop tot dit pour la date dit le  |
|
|
 |
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pk pas !!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| ah oui c'est ce dimanche!!!euh non je peux m'arranger j'ai trop envie que mon boubou rencontre ses copains!!!comment ça se passe? |
|
|
 |
|
|
Bunny Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben pour te dire la vérité c'est notre pemiere a nous aussi, mais ont a toujours pas fixer d'endroit ou etre tranquille et pout l'heure si sa tiens toujours moi je propose 14h00 non ?! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais en parler à mon ami et je vous tiens au courant ok!on serait combien alors? |
|
|
 |
Bunny Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben combien je sais pas parce jeviens de poster un message sur un autre forum donc ont verra bien Sa serait bien ke l'ont soit plusieurs |
|
|
 |
|
|
Vérone et Amazone Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: Issoudun Date de naissance du bouledogue(s): 2 et 1 an et demi et 7 mois
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
coucou Vérone et Amazone seront pres de st gaudens soit pas loin de Toulouse du 10 au 15 fevrier donc si des fois le dimanche ca vous tente nous on sera la
vive les bouboux toulousains lol _________________
http://amandaursulaflores.spaces.live.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
plus on sera et mieux ce sera!!!!  |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je serais là!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi !!! _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
dogi Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis de lille donc pour la rencontre ca fait un peu loin
mais j'ai habité un peu a toulouse y a quelques années, j'avais pas encore mon boule donc j'ai pas fais trop attention a un détail, est-ce que les bouledogues du sud ont un accent similaire a celui de leurs maîtres?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la rencontre c'est toujours le 11fév alors?
Et Dogi nous on est d'Agen mais je peux te certifier que nous avons un sacré accent aussi!!!Et Blacky aussi,ça s'entend à sa manière d'aboyer!!  |
|
|
 |
|
|
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| alors c'est quand au juste? |
|
|
 |
Bunny Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  |