| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1040 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi je voudrai payer le permis a ma femme , mais elle veut pas (excuser moi si il y a des fautes , mai deviner qui est en train de me lecher les oreille pendant que j'ecris.....c'est OSCAR) elle dit que c'est trop gros  _________________
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | moi je voudrai payer le permis a ma femme , mais elle veut pas (excuser moi si il y a des fautes , mai deviner qui est en train de me lecher les oreille pendant que j'ecris.....c'est OSCAR) elle dit que c'est trop gros  | qu est qui est trop gros? le permis ou la moto?  _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Mon pôpa il a une bandit 1200..ils sont toujours en vadrouille a ma mere...
moi , je n'en ai pas...je deteste ça...
vous emmenez oscar sur la moto ?? mon pere me saoule depuis que j'ai namy...il reve de faire de la moto avec elle..mais il n'y a meme pas moyen qu'il essaye  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Trop de membres de ma famille ont failli perdre la vie avec ses engins à deux roues ( jamais de leur faute en plus...) du coup pas question !!!
Mais c'est vrai que ca doit etre bien agréable en été ! je vois pas le panier et le casque pour le boubou ?
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Cuba & Léna Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: Béziers Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
    (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bin mon copain aussi a une moto, une er5... C'est sa première moto, qu'il a acheté pour se faire la main... Au départ il a dû la brider car il n'avait pas 21 ans mais même pas 6 mois après il a tout viré, ça l'a trop soulé!! )
Et maintenant même moi qui avais peur au départ j'aimerais qu'il passe à une moto plus sportive... Mais bon faut les sous pour ça!!
Sinon moi aussi j'aimerais passer ole permis mais c'est trop hcer, je préfère garder mes sous pour faire des voyages ou changer de voiture...
Et enfin Cuba n'est jamais montée avec nous, j'ai très peur qu'elle gigote dans les virages... Dommage car du coup on n'ose pas partir toute la journée en balade! _________________ Le blog de Cuba, Bouledogue VIP: http://black-cuba.skyrock.com |
|
|
 |
|
|