| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 1:45 pm Sujet du message: y aura t'il bientot une rencontre de boubous dans le 59? |
|
|
salut tout le monde! j'habite près de dunkerque et je voudrais savoir si une rencontre de boubous sera bientot organisée dans le 59? merci! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3246 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
coucou moi aussi j'habite près de dunkerque a st pol sur mer, tu connais?
si tu veux un jour on pourra faire une balade a la plage _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je connais! j'habite à wormhout, ça n'est pas très loin je crois. pour la ballade, ce sera avec plaisir! sais tu si une rencontre est bientot prévue dans notre région? |
|
|
 |
|
|
val59 PRODUCHIEN

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 83 Localisation: St Marie Cappel (59- Nord) Date de naissance du bouledogue(s): Laurel 12 ans, Visvath 3 ans Brown et buck 1 an
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
coucou
nous on habite sainte marie cappel c pas loin de wormhout !!!
il y a une rencontre de prevu le 29 avril à la plage de calais _________________ @ bientot
Val et ses boulis |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
y'en a une à calais le 29 avril pour ceux que ça intéresse! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3246 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimba a écrit: | oui, je connais! j'habite à wormhout, ça n'est pas très loin je crois. pour la ballade, ce sera avec plaisir! sais tu si une rencontre est bientot prévue dans notre région? |
ouais c pas trop loin.
oui a calais bientot, j'y serai pas etre mais pas encore sur  |
|
|
 |
|
|
|
|