Yaura t'il une rencontre de bouboule dans le 69?

djoubadjouba Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour tout le monde je voulais savoir si il y aura une rencontre de bouli dans le 69 ou dans les alentours sa serai cool.
Car j'ai jamais fais de rencontre de bouly sa serai sympa de me prévenir merci :ola:

Réponses

  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    ya personne ki me répond sniff.
    meme si ces dans le 42,38,01 etc merci
  • 16:54 modifié
    nous , on est de roanne et si quelque chose se fait , on te fait signe pas de probleme :wink:
  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    merci ces sympa de me prévenir j'ai trop hate de faire une premiere rencontre de bouli :enaccord14:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:54 modifié
    il faudra organiser une rencontre , tu es d'ou du 69 ?
  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il faudra organiser une rencontre , tu es d'ou du 69 ?
    moi j'habite a pontcharra sur turdine a coté de tarare.faudra organisé une rencontre et voir aussi un petit pique nique sa serai sympa? :wink:
  • PaolaPaola Membre
    16:54 modifié
    hello !!!


    moi je suis de Bully proche de Lyon et ma femelle c'est Paola, je suis OK pour des rencontre de Boully à Bully !!!!
  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    Paola a écrit:
    hello !!!


    moi je suis de Bully proche de Lyon et ma femelle c'est Paola, je suis OK pour des rencontre de Boully à Bully !!!!
    coucou on n'habite juste a coté moi la ma ptite bouli s'appelle doushka et yaura pa souci pour une rencontre de bouli
  • luigidu69luigidu69 Membre
    16:54 modifié
    coucou!! mon luigi a aussi hate de faire sa première rencontre de boule!! :)
    nous nous habitons dans lyon quartier monplaisir!
    le parc de miribel jonage pourrait être sympas ;)
    envoyez moi un message si jamais il se passe quelque chose SVP, nous serons présent!!!
  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    kikou sa vous dirai des ke le temps le permet un pique nique avec nos bouly au parc de la tete d'or?
  • djoubadjouba Membre
    16:54 modifié
    bonjour tout le monde il y a une rencontre de bouly dans le 42 pique nique a 11h au parc forestier de saint genest lerpt 42 "le chasseur"
    si sa vous fai pa trop loin.
    bisous :wink:
  • scotty007scotty007 Membre
    16:54 modifié
    SVP quand et où se trouve la rencontre bouledogue dans le 42?
    Scotty et Ernest veulent rencontrer d'autres bouledogues autour de Lyon , St étienne, Vienne...
  • EltonElton Membre
    16:54 modifié
    djouba a écrit:
    bonjour tout le monde il y a une rencontre de bouly dans le 42 pique nique a 11h au parc forestier de saint genest lerpt 42 "le chasseur"
    si sa vous fai pa trop loin.
    bisous :wink:
    oui daccord mais la DATE ????
  • 16:54 modifié
    c'est le 27 juin , 11h pour ceux qui veulent pique-niquer :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.