Yeux qui coulent/pleurent

VinaVina Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Vina les yeux qui pleurent depuis quelques jours. Je lui nettoie avec du sérum phy mais ça persiste. Quel produit me conseillez-vous?

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:53 modifié
    Bien moi j'utilise que du sérum phy alors je ne sais que te coneiller autre chose! :?:
    Mais c'est vrai que je le fais régulièrement car il suffit qu'on aille dehors,un petit coup de vent et hop c'est les grosses larmes!!! :wink:
  • 13:53 modifié
    chez nous on met ocry gel (ou je sais plus comment ca s'écrit)
  • ApieApie Membre
    mars 2007 modifié
    c'est arrivé aussi à Apie, je lui nettoyas les yeux avec du sérum phy et je lui donnais de l'homéo contenant de l'euphrasia (ça agit sur les larmoiements), ça a très bien marché :idea:
  • 13:53 modifié
    Vanille je lui nettoie avec du sérum phy et c'est tout, mais c'est vrai que ses plis restent marrons, mais bon. certain aprés le nettoyage mettent de la vaseline mais je n'ai jamais essayé.
  • BudBud Membre
    13:53 modifié
    j'utilise du serum physiologique uniquement! mais ça enlève pas les tâches! par contre dans un autre poste on m'avait dit d'utiliser du talc! j'ai pas encore testé mais ça a l'air de bien marcher! :lol:
  • VinaVina Membre
    13:53 modifié
    Apie a écrit:
    c'est arrivé aussi à Apie, je lui nettoyas les yeux avec du sérum phy et je lui donnais de l'homéo contenant de l'euphrasia (ça agit sur les larmoiements), ça a très bien marché :idea:
    L'euphrasia, c'est juste des granulés homéopathiques? Tu lui donnais quelle dose? pendant combien de temps?

    Ca ne lui fait pas de tâhces, en plus ses poils sont noirs à cet endroit!
  • hugohugo Membre
    13:53 modifié
    moi je lui nettoie irrégulièrement les yeux :o
    Mets qand je le fais je prend du serum...
  • cerisecerise Membre
    13:53 modifié
    je sais pas quoi te dire moi j utilise du serum physiologique.
    si ca persiste va voir le veto.
  • 13:53 modifié
    nous on a des lingettes pis pur brooks une lotion a l'eau de bleuet pour ne pas avoir de marque... mais si sa coule vraiment beaucoup pour vina il se peut qu'elle est un souci au niveau du canal lacrimal (je crois) se qui est opérable... si ca persiste essai de voir avec ton veto...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.