| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bien moi j'utilise que du sérum phy alors je ne sais que te coneiller autre chose!
Mais c'est vrai que je le fais régulièrement car il suffit qu'on aille dehors,un petit coup de vent et hop c'est les grosses larmes!!!  _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé aussi à Apie, je lui nettoyas les yeux avec du sérum phy et je lui donnais de l'homéo contenant de l'euphrasia (ça agit sur les larmoiements), ça a très bien marché  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Dernière édition par Apie le Jeu 15 Mar, 2007 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Vanille je lui nettoie avec du sérum phy et c'est tout, mais c'est vrai que ses plis restent marrons, mais bon. certain aprés le nettoyage mettent de la vaseline mais je n'ai jamais essayé. _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise du serum physiologique uniquement! mais ça enlève pas les tâches! par contre dans un autre poste on m'avait dit d'utiliser du talc! j'ai pas encore testé mais ça a l'air de bien marcher!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | c'est arrivé aussi à Apie, je lui nettoyas les yeux avec du sérum phy et je lui donnais de l'homéo contenant de l'euphrasia (ça agit sur les larmoiements), ça a très bien marché  |
L'euphrasia, c'est juste des granulés homéopathiques? Tu lui donnais quelle dose? pendant combien de temps?
Ca ne lui fait pas de tâhces, en plus ses poils sont noirs à cet endroit! |
|
|
 |
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui nettoie irrégulièrement les yeux
Mets qand je le fais je prend du serum... _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas quoi te dire moi j utilise du serum physiologique.
si ca persiste va voir le veto. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7636 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a des lingettes pis pur brooks une lotion a l'eau de bleuet pour ne pas avoir de marque... mais si sa coule vraiment beaucoup pour vina il se peut qu'elle est un souci au niveau du canal lacrimal (je crois) se qui est opérable... si ca persiste essai de voir avec ton veto... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|