YEUX

pascalpascal Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
BONJOUR A VOUS
MON BOUBOU A LES YEUX ROUGE IL COULE ET IL A DES GLUM VERT DANS LES YEUX
JE LUI LAVE AVEC UN NETTOYANT PHYSIOLOGIQUE
APRE POMMADE FRADEXAM
PEUT IL ME FAIRE DES ANTROPIONS COMME POUR LES BULLDOG ANGLAIS
MERCI A VOUS

Réponses

  • LAETI94LAETI94 Membre
    09:52 modifié
    Oui, il peut y avoir des cas d'entropion en français, ce n'est pas fréquent.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:52 modifié
    pascal a écrit:
    BONJOUR A VOUS
    MON BOUBOU A LES YEUX ROUGE IL COULE ET IL A DES GLUM VERT DANS LES YEUX
    JE LUI LAVE AVEC UN NETTOYANT PHYSIOLOGIQUE
    APRE POMMADE FRADEXAM
    PEUT IL ME FAIRE DES ANTROPIONS COMME POUR LES BULLDOG ANGLAIS
    MERCI A VOUS

    Tu peux nous mettre une photo ? les boubous ont les yeux très fragiles, le mieux est d'aller faire un coucou au Monsieur en blanc, comme cela tu seras rassuré et ton loustique aura un traitement adapté :wink: :arrow:
  • 09:52 modifié
    Tu peux nous mettre une photo ? les boubous ont les yeux très fragiles, le mieux est d'aller faire un coucou au Monsieur en blanc, comme cela tu seras rassuré et ton loustique aura un traitement adapté
    _________________

    Certains boubous ont les yeux fragiles. C'était le cas de notre Napoléon, qui malgré toutes les précautions, nous avait fait plusieurs ulcères de la cornée.
    Il ne faut pas hésiter à voir le véto.
    Pour nettoyer, le dryosérum en dose, c'est très bien et super-pratique puisque qu'il n'y a pas risques d'infection d'un flacon entamé.
  • 09:52 modifié
    Pardon, j'ai tapé trop vite.
    le dryosérum
    Il s'agit de dacryosérum.
  • pascalpascal Membre
    09:52 modifié
    BONJOUR
    MERCI DE VOTRE AIDE
    SAIT LE VETO QUI MA PRESCRI LES PRODUITS
    IL A PA D ULCERE AU YEUX IL A REGARDER
    DANS LA SEM RETOUR CHEZ VETO POUR ETRE SUR
    ENC MERCI A VOUS

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.