Yoda 7 ans cherche une nouvelle famille

pacoandbirbapacoandbirba Membre
novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://rescue.forumactif.com/ils-doiven ... tm#5994326


Voici son numéro de puce 96700000692760

N° de tél pour joindre l'association : 0682598919
«1

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    23:52 modifié
    UN GRAND UP POUR CE JEUNE SENIOR!
  • noanoa Membre
    23:52 modifié
    allez un grand up pour ce bonhomme.
    il est super beau et en plus il a pas de problème, l'idéal donc pour une famille qui souhaite donner une vie adorable à ce bouli !!!!!
    on croise les doigts pour qu'il trouve enfin un foyer stable.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:52 modifié
    Pauvre yoda, ya des jours il fais pas bon être un boulis !!!
    Mais comment peux ton abandonner son compagnon a 4 pattes !!!
    Un gros up pour lui !!!
    Est qu'il trouve une famille digne de se nom
  • 23:52 modifié
    Y a t il des newz ?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    23:52 modifié
    Y a t il des newz ?

    J'ai demandé le N° de puce à l'asso qui s'en occupe mais pr l'instant pas de nouvelle. Yoda est tjs en FA en Moselle et attend tjs sa famille définitive, pr ceux qui seraient intéressés, bien lire tt le post car Yoda a un bon petit caractère mais est aussi comme ts nos loulous très très affectueux ;-)
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    23:52 modifié
    Yoda attend tjs une gentille famille…
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    Bonjour à vous tous, amis des boubous :P

    Je me suis enregistrée ici comme Yoda est en FA chez moi pour répondre directement à d'éventuelles questions.

    D'abord, je voudrais signaler que d'après mon vétérinaire, Yoda aurait bien plus que les 7 ans indiqués sur son carnet de santé. Il serait déjà assez vieux, 9 ou même plutôt 10 ans.

    Je viens de mettre de nouvelles infos dans son post que vous pouvez consulter, mais n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

    Merci de votre aide pour trouver à ce boubou un gentil foyer pour "grand" sénior !
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    23:52 modifié
    UP pr Yoda, mini-boubou de 8 kilos, qui, aux dernières nouvelles de sa FA, est une vraie boîte à câlins !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:52 modifié
    Un mini adorable boubou UP pour lui :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:52 modifié
    Encore un qui me brise le coeur. Il est si attachant ce pépère :(
  • elvis****elvis**** Membre
    23:52 modifié
    up pour lui!!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    L'asso serait en possession d'une facture (achat du premier propriétaire) d'après laquelle Yoda aurait bien 7 ans et demi. Je suis perplexe, soit le véto se trompe (pas impossible quoi qu'il ait été très clair dans ses affirmations), soit ce boubou montre prématurément des signes de vieillesse ...

    En tout cas, le ptit père, du fait de sa petite stature, n'aura jamais vraiment l'air vieux :lol:

    Super attachant, oui, mais aussi boubou for ever ! :

    Qualités :
    - propre
    - très câlin, mangeur correct, peteur moyen :lol:
    - format "pratique", il peut même être porté
    - bon gardien, il grogne et aboie mais uniquement quand il faut
    - il adore les enfants et se montre patient avec eux (mais au vu des défauts ci-dessous, un placement sans enfants semble préférable) et tolère les chats

    Défauts :
    - grogne quand on veut le déloger lui retirer quelque chose (il attaque si on insiste mais sans vrai morsure jusqu'ici, juste des pincements)
    - ne supporte pas d'autres chiens quand il s'agit de nourriture et parfois, les jeux de dominance finissent en vrai bagarre, assez exclusif et jaloux
    - petits soucis d'éducation, mineurs car déjà bon travail de fond : laisse, rappel, etc.
    - il n'aime pas être seul et pleurt, gratte à la porte, quand on s'en va (éducation à faire là-dessus)

    Voilà en gros, super boubou quand même et je vous assure qu'on l'aime très vite tellement il est mignon, câlin et attachant !
  • chanel101chanel101 Membre
    23:52 modifié
    un grand UP pour lui, il est toujours en adoption petit père !!mais bon il n'a pas l'air malheureux dans sa fa !!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    Boubou toujours orphelin pour l'instant ... personne pour lui.

    Il lui faut quelqu'un qui connaisse les boubous de préférence et saura faire la différence entre grognement et ronflement car il y en a qui en ont peur parce qu'ils pensent qu'il grogne :)

    Il n'est pas malheureux chez nous et nous aime visiblement beaucoup, mais a tout de même un peu fondu depuis qu'il est ici. Je pense que c'est en partie dû au stress. Entre les enfants, la chienne (jeux de dominance quotidiens), le nombre de personnes (8 à la maison), c'est beaucoup ...

    Donc, une maman et/ou un papa de boubou, ça serait quand même génial :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:52 modifié
    Up toujours pas de nouveau pour ce petit bonhomme qui a l'air adorable ! Un grand coup de cœur pour cet attachant petit père qui ne demande qu'à faire des câlins !
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    non rien de nouveau, il semble ne pas intéresser grand monde :(
    mon problème majeur est de gérer les bagarres avec notre chienne et avec deux jeunes enfants dans la maison, pas évident de prendre toutes les précautions qui s'imposent ...

    Vite vite, une maison sans chiens avec un maître qui sait se faire respecter et si possible connaisseur des boubous !!

    yoda110.jpg

    img_0210.jpg

    img_0211.jpg

    img_0212.jpg

    img_0213.jpg

    edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos ici ca aidera peu être
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    23:52 modifié
    Personne pour le beau Yoda ???
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    Non, toujours personne pour lui :(
  • kalyskalys Membre
    23:52 modifié
    up pour le loulou qui le mérite!
  • margomargo Membre
    23:52 modifié
    Il à l'age de mon Buck ...mais je ne suis pas prète pour le remplacer ...le remplacer maintenant serait le trahir et ça je ne pourrais jamais..plus tard peut-être mais là non :cry: :cry:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    Je t'ai fait un mp.

    Tu n'es pas prête, c'est normal !

    Prends soin de toi,

    :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:52 modifié
    Up pour yoda!!!
  • lolita²lolita² Membre
    23:52 modifié
    hooo domage que c'est loin de la Belgique...
  • 23:52 modifié
    Up pour yoda !!!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    lolita² a écrit:
    hooo domage que c'est loin de la Belgique...

    Mais non ! Ce n'est pas loin la Belgique, il n'y a guère que 3 h de route jusqu'à Bruxelles :wink:

    Par contre Lolita, Yoda doit aller dans une famille sans autre chiens. Mais tu trouveras sûrement un loulou qui voudra d'une copine boubou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:52 modifié
    Allez une famille cool pour le gentil yoda !!!
    Qu'il puisse finir sa vie en paix, il le mérite le ti pere !!!
  • lolita²lolita² Membre
    23:52 modifié
    ha la la j'espère parceque un boubou ne devrait pas être abandonné
  • bootybooty Membre
    23:52 modifié
    donc voila yoda me plait énormément nous aimerons être sa nouvelle famille et lui apporté beaucoup d'amour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:52 modifié
    booty a écrit:
    donc voila yoda me plait énormément nous aimerons être sa nouvelle famille et lui apporté beaucoup d'amour

    Rhoooooo cool pour lui !!!
    car il le merite le gentil yoda
  • bootybooty Membre
    23:52 modifié
    oui s'il vous plait aidez moi j'ai aucune idéé des prosédure qu'il faut faire je suis nouvelle sur se forume
  • 23:52 modifié
    telephone a l'association 0682598919

    le 1er message
  • 23:52 modifié
    pacoandbirba a écrit:

    c'est la qu'il faut t'adresser
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:52 modifié
    pacoandbirba a écrit:

    c'est la qu'il faut t'adresser

    Le mieux est de te mettre en relation avec littlesweet, qui est sont actuelle famille d'accueil, car il a changé d'assoo donc je ne suis pas sur que se soit la bonne
  • littlesweetlittlesweet Membre
    23:52 modifié
    La jeune fille ne s'est jamais manifestée apparemment ... elle est encore très jeune il faut dire.

    Mon "norphelin" (comme l'appelle ma fille) est toujours là en tout cas et coule une convalescence heureuse en attendant un papa ou une maman définitif.
  • YukaYuka Membre
    23:52 modifié
    C'est triste pour lui il a l'air si mignon... Allez courage yoda! Perseveré il faut, une bonne famille tu trouveras et heureux tu sera!
  • kalyskalys Membre
    23:52 modifié
    toujours personne pour yoda?
  • kalyskalys Membre
    23:52 modifié
    up
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:52 modifié
    Pourtant il est si CRAQUANT ce beau petit YOYO :love:
  • kalyskalys Membre
    23:52 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    23:52 modifié
    up
Cette discussion a été fermée.