Yoda

littlesweetlittlesweet Membre
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'en ai tellement parlé dans le contexte de sa blessure, voici des photos de lui autrement que juste "mal en point"

Photo prise par son premier propriétaire (qui l'a eu 7 ans et est photographe) que je trouve trop craquante :

yoda2.jpg

Ces photos datent de la semaine dernière (son oeil coulait légèrement déjà) :

dscf0035lv.jpg

dscf0038q.jpg

826e32022df70f08bd451ec93a44b4d8.jpg

Il est vraiment très mignon et attachant, ce n'est pas seulement sur les photos ;)

Réponses

  • ERODEROD Membre
    04:47 modifié
    trop beau ce loulou!!
  • LucienLucien Membre
    04:47 modifié
    Je suis l'histoire du petit bouchon sur Facebook. J'espere que ca va mieux aujourd'hui.
    Rhalala, je croise les doigts pour qu'il trouve vite une famille.
    Et la recolte de don? ca avance?
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:47 modifié
    Je vois que l'on habite tout près...

    J'espère vraiment que Yoda trouvera une famille très vite.
  • kalyskalys Membre
    04:47 modifié
    avec une bonne bouille comme ça, il va forcément trouver une gentille famille :arrow:

    merci pour les photos
  • littlesweetlittlesweet Membre
    04:47 modifié
    Lucien, as-tu vu le post ici ? Il est bien plus complet que Facebook auquel je n'ai pas accès ;) Voici le lien :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 61a91a7df1

    Financièrement, Reflexe n'a pas encore toute la somme pour son opération, sans compter qu'il y a les soins à venir dont une petite intervention. Sans compter que j'ai investi 140€ de ma poche pour les premiers frais vétérinaires que je ne suis pas certaine du tout de récupérer. Tous les dons, aussi petits soient-ils, sont bienvenus !


    Tyson2, ah oui effectivement, c'est incroyable ça ! Peut-être que nous aurons l'occasion de faire une rencontre interboubous :lol:
    Je parie que le petit bled entre Sierck et Bouzonville, moi je connais :)
    Pour ceux qui ne connaisse pas, je suis à Sierck et Bouzonville, c'est à 25 min. de chez moi ;)
  • LucienLucien Membre
    04:47 modifié
    Littlesweet:
    Vouiiiii, j'ai fait un don de 30 euros via ma soeur qui habite en France car moi residant en Espagne avec un compte paypal qui date de mes annees aux USA, c'etait complicado :-)
    Si j'avais les moyens, je donnerai plus ... mais je gagne 3 cacahouetes et j'ai aussi aide un autre bouli, Alf, borgne et sourd qui lui a deja trouve une famille.
    Bref, je sais que Reflexe compte encore sur nous. Je fais mes comptes ... et j'ai lance des appels aux dons a droite et a gauche ... comme tu le soulignes, tout don, meme petit, aide !!!

    En tout cas je continue de suivre l'histoire de Yoda et espere de tout coeur que tout se termine bien. Et je te dis bravo pour ton investissement a toi.

    Saludos de Catalunya de parte de Lucien le Boudin ;-)
  • littlesweetlittlesweet Membre
    04:47 modifié
    :D

    Super pour le don, merci ! 30 € c'est déjà énorme ...

    J'avoue que pour moi ça se pose pas, en accueil ou le nôtre, je ne fais aucune différence. La différence est juste dans la façon de lui parler. Je lui dis des choses comme : "Pôvre boubou orphelin ! Viens voir nounou que je te donne de l'amour..."

    Vous voyez, pour les câlins, je suis aussi gaga qu'avec la mienne, c'est juste les mots qui changent :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.