york qui tremble No stop

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

york qui tremble No stop

Messagepar Gregt59 » 29 Jan 2011, 13:52

Bonjour j'ai un petit york male de 2 mois et depuis que je l'ai eu il arrete pas de trembler defois il s'arrete de trembler mais defois sa recommence *

ps j'ai un chat de 2 mois aussi :o

edit Mag deplacé :wink:
Gregt59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Mag&Calie » 29 Jan 2011, 13:55

Bienvenue sur le forum :P
Malheureusement je ne peux pas t'aider mais il vaut mieux en parler à ton véto :wink:
Mag&Calie

Publicité

Messagepar Gregt59 » 29 Jan 2011, 13:58

ses sa le probleme ont et samedi veut pas qui creve ^^
Gregt59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Corinne & Boston » 29 Jan 2011, 14:00

tu l'as depuis quand ? peut-etre n'est-il pas habitué a vous ? tremblement de peur? ou souffrance? a voir aussi avec ton véto
Image
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: Petite-Main
Participation: alcool

Publicité

Messagepar anonyme » 29 Jan 2011, 14:01

Bienvenue sur le forum!!!

Mais on est samedi le véto est ouvert tu devrais y faire un saut

Surveille ton orthographe stp
Image
anonyme

Publicité

Messagepar Gregt59 » 29 Jan 2011, 14:04

re bon

ont la eu hier :)

et le veto chez moi et ouvert que le samedi matin ( dsl pr l'ortho )

ps le chat arrete pas de le suivre ! et defois il lui donne des coup de patte qui le font pleure 2 sec
Gregt59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Corinne & Boston » 29 Jan 2011, 14:07

si tu l'as eu hier seulement, peut-etre-t-il peur , il est pas encore habitué, c'est beaucoup de changement pour lui ! surveille bien qu'il mange et boive et aux moindres signes byzarre véto de garde comme on te l'a dit
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: Petite-Main
Participation: alcool

Publicité

Messagepar Gregt59 » 29 Jan 2011, 14:07

ok merci !
Gregt59
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Skrill » 01 Fév 2011, 21:44

C'est typique des petits chiens de trembler aussi.. d'ou le surnom de chiens vibros.
Pour un york ça ne me surprend pas.
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Vickie Baika et Pepitte » 01 Fév 2011, 22:15

j'ai un petit york qui n'a jamais trembler bizarre !
Vickie Baika et Pepitte
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Prénom du maître: Paulette
Date de naissance du bouledogue: vickie : 21.09.2004
baika : 11.11.2006

Publicité

Messagepar Skrill » 10 Fév 2011, 22:41

Ou pas.

J'ai une chihuahua qui a toujours tremblé.
Ma York aussi tremblait souvent et de tous les petits chiens que j'ai connu(et un bon nombre), il n'était pas rare que par moment ils tremblent sans raison apparente.Après ce n'est pas TOUS les chiens et TOUT le temps.

Ca fait beaucoup de topic pour pas grand chose, la prochaine fois on fait un topic sur l'odeur de ses pets?Si l'état de ton chiot t'inquiètes tant, demande à tes parents de l'amener au veterinaire et donne nous des nouvelles sur les autres topics que tu as posté.
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar anonyme » 10 Fév 2011, 23:53

Skrill a écrit:Ou pas.

J'ai une chihuahua qui a toujours tremblé.
Ma York aussi tremblait souvent et de tous les petits chiens que j'ai connu(et un bon nombre), il n'était pas rare que par moment ils tremblent sans raison apparente.Après ce n'est pas TOUS les chiens et TOUT le temps.

Ca fait beaucoup de topic pour pas grand chose, la prochaine fois on fait un topic sur l'odeur de ses pets?Si l'état de ton chiot t'inquiètes tant, demande à tes parents de l'amener au veterinaire et donne nous des nouvelles sur les autres topics que tu as posté.

Un peu d'indulgence c'est un mineur de 14a, si il y a quelqu'un à blâmer ce sont ses parents qui n'emmènent pas ce pauvre toutou au véto.
anonyme

Publicité

Messagepar Skrill » 12 Fév 2011, 12:19

Je le suis, cas contraire ça se remarquerait de suite.
Ce que je faisais dans un autre topic, si ce chiot qu'il vient d'avoir à reelement des soucis, ce n'est pas à un gosse de 14 ans de s'inquieter et demander conseil mais à ses parents de prendre leurs responsabilités et l'amener au veterinaire.
Maintenant, à 14 ans il est tout à fait capable d'écrire correctement pour se faire comprendre parce que je doute être la seule personne à devoir décrypter pour comprendre ses écrits.

Si ça se trouve, ce chiot n'a strictement aucun problème et va très bien, il s'inquiête probablement pour rien si c'est son tout premier chien.
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar anonyme » 12 Fév 2011, 12:32

Et bien à la lecture de ta réponse je t'ai trouvé tout sauf indulgente. Quand un post ne nous plait ou que l'on estime devoir déchiffré un message on n'y répond pas.

Il est évident que son jeune âge ne lui permets pas d'apprécier sans doute la situation mais je trouve que c'est bien qu'il soit venu demander conseil.
anonyme

Publicité

Messagepar Tess... » 13 Fév 2011, 12:11

Perso j ai eu un caniche toy (3 Kg) qui a toujours plus ou moins trembler selon les situations ( situation de stress , d' excitation, même des fois pendant qu' il dormait) et en 14 ans il n' a jamais eu de soucis de santé, (une crise d' arthrose une fois son son cancer à la fin) . Si tu l' as pris chez un éleveur où un particulier qui a l' habitude de cette race, tu peux toujours appeler pour demander conseil (et si la personne est sérieuse elle sera en plus ravie d' avoir des nouvelles du chiot).
Aprés il faut un temps d adaptation au chiot. Je pense qu' il ne faut pas trop dramatiser mais surveiller (si il mange bien ,pas douloureux lors des manipulations....) et puis si vraiment tu te tracasses trop un petit coup de fil au véto qui pourra peut être te rassurer au téléphone
Tess...
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Filou » 25 Fév 2011, 00:08

perso mes parents ont un york nain (2KG) il a toujours tremblé..... Il n'a jamais eu de probleme de santé... Je pense que c'est la race qui veut ça...
Filou
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Skrill » 17 Mar 2011, 16:55

*BoubouDF* a écrit:Et bien à la lecture de ta réponse je t'ai trouvé tout sauf indulgente. Quand un post ne nous plait ou que l'on estime devoir déchiffré un message on n'y répond pas.

Il est évident que son jeune âge ne lui permets pas d'apprécier sans doute la situation mais je trouve que c'est bien qu'il soit venu demander conseil.

Ou alors on fait une remarque à la personne pour qu'elle fasse des efforts d'écriture parce que 14 ou 30 ans, si on tient à avoir un maximum de réponses, ça ne coute rien de faire l'effort d'écrire un minimum correctement.
A cet âge là on est assez grand pour s'en rendre compte et ce n'est pas en allant dans "son sens" que ça va l'aider à faire cet effort justement.

Je n'ai jamais dit que c'était mal de venir poser des questions, mais ce qui est mal c'est de poser plein de questions sur différents sujets et au final ne jamais y donner suite ou presque.J'ENCOURAGE justement à cette attitude: demander en cas de doute, même si la question peut paraitre stupide.

Je fréquente pas mal de forums depuis 10 ans, je suis modératrice sur certains dont un avec une majorité de membres de moins de 18 ans et partout c'est la même: tu veux être pris au sérieux et avoir un maximum de réponses? prend la peine d'écrire correctement pour les gens qui te lisent, c'est là que commence le respect.

Y'a rien de méchant, c'est une vérité qu'on apprend très rapidement, et sur le net, et dans la vie de tous les jours =/
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar anonyme » 17 Mar 2011, 17:04

Skrill a écrit:
*BoubouDF* a écrit:Et bien à la lecture de ta réponse je t'ai trouvé tout sauf indulgente. Quand un post ne nous plait ou que l'on estime devoir déchiffré un message on n'y répond pas.

Ou alors on fait une remarque à la personne pour qu'elle fasse des efforts d'écriture parce que 14 ou 30 ans, si on tient à avoir un maximum de réponses, ça ne coute rien de faire l'effort d'écrire un minimum correctement.
A cet âge là on est assez grand pour s'en rendre compte et ce n'est pas en allant dans "son sens" que ça va l'aider à faire cet effort justement.

Je n'ai jamais dit que c'était mal de venir poser des questions, mais ce qui est mal c'est de poser plein de questions sur différents sujets et au final ne jamais y donner suite ou presque.J'ENCOURAGE justement à cette attitude: demander en cas de doute, même si la question peut paraitre stupide.

Je fréquente pas mal de forums depuis 10 ans, je suis modératrice sur certains dont un avec une majorité de membres de moins de 18 ans et partout c'est la même: tu veux être pris au sérieux et avoir un maximum de réponses? prend la peine d'écrire correctement pour les gens qui te lisent, c'est là que commence le respect.

Y'a rien de méchant, c'est une vérité qu'on apprend très rapidement, et sur le net, et dans la vie de tous les jours =/

Un mois après il était temps de repasser ;)
anonyme

Publicité

Messagepar georges » 17 Mar 2011, 17:07

houlalala pia pia pia
Bon d apres moi, petit jeune homme, ton chien a peut etre peur du petit matou qui le suis partout. Et tu l as depuis peu de temps, et en plus c est une race qui apparement a cette caracteristique. Trois facteurs donc. Rassures le, caresse le, met le dans un endroit tranquil (sans le gros matou) et petit a petit il va prendre ses marques. Tiens nous au courant
georges

Publicité

Messagepar georges » 17 Mar 2011, 17:07

haaaaaaaaaaaaaa ca date d un mois?????? au secours j avais pas vu la date :D
georges

Publicité

Messagepar Skrill » 17 Mar 2011, 17:11

*BoubouDF*, je répond et participe quand je me connecte au forum, j'ai une vie et des activités à côté qui ne me permettent pas mieux je m'en excuse. =)
un mois ou cinq après sur ce coup ça ne change pas grand chose puisque c'est à toi que je répondais ;)

Bouarf c'est pas grave, si ça ne lui sert plus à lui ça servira à une autre personne qui se posera le même type de question hein.
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar anonyme » 17 Mar 2011, 17:13

Skrill a écrit:*BoubouDF*, je répond et participe quand je me connecte au forum, j'ai une vie et des activités à côté qui ne me permettent pas mieux je m'en excuse. =)
un mois ou cinq après sur ce coup ça ne change pas grand chose puisque c'est à toi que je répondais ;)

Bouarf c'est pas grave, si ça ne lui sert plus à lui ça servira à une autre personne qui se posera le même type de question hein.

Petit conseil à l'avenir, les MP sont pratiques afin d'éviter de polluer un post. Merci ;)
anonyme

Publicité

Messagepar Skrill » 17 Mar 2011, 17:16

A la base oui, c'est pourquoi j'attendais la remarque en MP et non pas ici. =)
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar anonyme » 17 Mar 2011, 17:17

L'affaire est donc règlée ;)
anonyme

Publicité