ZEBULLON et sa copine Poska

Je m'inquiétais beaucoup car suite à l'hiver intense que nous avons subit je commençais à tourner en rond :shock: .


Mais voilà avec la journée d'été que nous avons eu hier, il y a une petite tête qui à remit sa frimousse dehors.

Après plus de 5 mois passé sous terre, voici Zébullon qui a refait surface. Zébullon est une tortue grec elle vit en totale liberté dans le jardin, c'était la tortue de ma grand-mère, elle était dans la famille avant mon arrivé :!: :wink:


album_pic.php?pic_id=40743

album_pic.php?pic_id=40744

album_pic.php?pic_id=40745

album_pic.php?pic_id=40746

Réponses

  • 12:45 modifié
    Kikou Zebulon
    Chouettes photos
  • BrontëBrontë Membre
    12:45 modifié
    J'aime bien les tortues de jardin.On a tous un souvenir de Caroline dans Boule et Bill!

    Mais, quel âge a Zébulon? :?: :shock:
  • cel88cel88 Membre
    12:45 modifié
    trop mimi zebulon
    c'est vrai que l'adoption de ce genre d'animal est une vrai histoire de famille vue leur longevite
  • max et donnamax et donna Membre
    12:45 modifié
    :P alors moi j'ai la mème et oui elle s'apelle caroline : :lol: quand a l'age quel as on en c'est rien elle vit chez mes grand parentet elle apartener a mes arrière grand parent :lol: et caroline pète la forme quand elle ce reveille elle devor toute la salade et autr fruit quel trouve une vrais gloutone :lol:
  • 12:45 modifié
    ilest bien costaud le tit zebulon!!!
    il a l air d apprecier l endive!!!
  • codakcodak Membre
    12:45 modifié
    VIVE DE LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:45 modifié
    Brontë a écrit:
    J'aime bien les tortues de jardin.On a tous un souvenir de Caroline dans Boule et Bill!

    Mais, quel âge a Zébulon? :?: :shock:

    Je sais pas quel âge il a ?

    Moi j'ai presque 40 ans ( :cry: ), il était chez ma mémé depuis 15 ans, et comme il avait déjà une bonne taille pour ne pas être emporté par les oiseaux, je dirais que il avait dans les 10 ou 15 ans voir plus à son arrivé dans la famille. Donc il doit avoir dans 60, 70 ans, peut-être plus :!:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    12:45 modifié
    Qu'elle belle petite tortue!!!:love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:45 modifié
    Zébullon est très beau! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:45 modifié
    :love: et ta ptite tortue de la derniere fois ????
    moi la mienne est toujours au dodo :lol:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:45 modifié
    exellent! il a l'air en pleine forme!
    c'est incroyable la longévité quand même! :idea:
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:45 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :love: et ta ptite tortue de la derniere fois ????
    moi la mienne est toujours au dodo :lol:

    A la demande de Julie je vous présente Poska, c'est une petite tortue hermann de 3 ans, elle n'ira pas dans le jardin avant de nombreuses années car elle fait 8 cm et est encore une proie trop facile pour les oiseaux !!!!

    C'est une amie qui à de nombreuses tortues (80 environ) et de temps en temps elle en donne, en aucun cas elle n'en fait commerce, je tiens à le présiser !!! :wink:


    album_pic.php?pic_id=40796

    album_pic.php?pic_id=40798

    album_pic.php?pic_id=40795
  • 12:45 modifié
    Ce qu'elle est mimi Poska
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:45 modifié
    Elle est toute mimi! :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:45 modifié
    ohh elle est toute mignonne mignonne :arrow:
  • BrookBrook Membre
    12:45 modifié
    Comme ils sont mimi tout les deux! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.