Zigui est devenu adulte!

Je met quelque photo de Zigui qui est devenu adulte
Il va bien sauf que son terra devient un peu petit donc on commence a reflechir pour en faire construir un nouveau



spa2757ol6.jpg

spa2787xe5.jpg


spa2798io6.jpg

Réponses

  • 23:49 modifié
    Qu'il est magnifique... chapeau bas pour ce "joli monstre" lol

    album_pic.php?pic_id=37690
  • crésuscrésus Membre
    23:49 modifié
    Magnifique !! Il a quel âge ? Comment ça se passe avec ton boubou ?
  • 23:49 modifié
    il est superbe mais moi j'ai un petit problème avec ces bébettes !!!!
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    sa se passe super bien avec Brook et Zigui à 4 ans
    j'ai une photo de lui et brook, jvais la rechercher
  • 23:49 modifié
    eh bein se sacree zigui est fiere dit donc!il a de l allure!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:49 modifié
    c'est tous les jours Jurassic Park chez vous :lol: :lol: :lol:
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    lol et il a pas fini de grossir et grandir...
  • 23:49 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    spa1733db6.jpg
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:49 modifié
    il est superbe mais moi j'ai un petit problème avec ces bébettes !!!!

    moi aussi ......ils sont bien mieux dans la nature :o
  • 23:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il est superbe mais moi j'ai un petit problème avec ces bébettes !!!!

    moi aussi ......ils sont bien mieux dans la nature :o

    je suis entierement d'accord avec toi Sara !
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    oui c'est sur mais Ziggui revient deja de loin, à la maison je repsecte les biotope qu'il lui faut alors que la ou il été avant, il été en danger....
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:49 modifié
    Zigui est très beau!
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:49 modifié
    ben dis donc il est impressionnant!!!!
    ca me fait peur aussi, mais on n'a peur que de ce qu'on ne connait pas
  • 23:49 modifié
    Brook a écrit:
    oui c'est sur mais Ziggui revient deja de loin, à la maison je repsecte les biotope qu'il lui faut alors que la ou il été avant, il été en danger....

    je me doute que tu fais tout pour lui !!!
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    Brook a écrit:
    oui c'est sur mais Ziggui revient deja de loin, à la maison je repsecte les biotope qu'il lui faut alors que la ou il été avant, il été en danger....

    je me doute que tu fais tout pour lui !!!

    oui et frenchement jme permet de dire que j'en suis fiere car pendant un moment j'ai cru que j'allais pas y arriver, il avait eu telement froid, manqué de vitamine, d'humidité chez ses jeune inconscient qu'on a eu du mal pendant un bonne année...
    Mais aujourd'hui tout ca c'est du passé et aujourd'hui c'est que du bonheur, il est adorable, vient sur moi quand il le desire, accepte les caresse et quand ya des soins a lui faire il se laisse faire et ferme les yeux, c'est vrmt une creme ce pti Zigui!!!
    D'aillurs z'homme m'a direct dit que quand Zigui serai plus la on en reprendrai un autre.... moi jsui pas du meme avis car un iguane juvnile c'est quand meme dur et surtout on n'est vrmt pas sur de ravoir un iguane avec le mem caractere... j'en connai qui sont mechant, et j'en connai un, le propriétaire doit attendre que l'iguane dorme pour aller nettoyer le terra, pour pa que l'iguane ne l'attaque....
  • 23:49 modifié
    je suis désolé mais moi il me fait peur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ce n'est pas méchant les iguanes :? :? :?

    ceci étant il est chou :roll: :roll:
  • Boully28Boully28 Membre
    23:49 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je suis désolé mais moi il me fait peur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ce n'est pas méchant les iguanes :? :? :?

    ceci étant il est chou :roll: :roll:
    Idem !!!!
    Je trouve ça marrant mais il faut qu'il soit dans une cage !
    En tout cas il a l'air fière ou sinon c'est qu'il aime poser !
  • cel88cel88 Membre
    23:49 modifié
    il est tres beau en tous cas et bravo pour ce que tu as fait pour lui
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    certains sont agressifs quand meme... j'ai de la chance d'etre tomber sur une creme...
  • 23:49 modifié
    Ouah ben dis donc c'est énorme !! ca pèse combien ?
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    Il pèse deux kilos et à presque plus de force que moi puisque je n'arrive casiement plus a l'immobiliser quand je le porte pour le rentrer
  • GWEN64GWEN64 Membre
    23:49 modifié
    ah oui quand même :D

    Moi j'ai qu'une chose à dire : FASCINANT... c'est le seul mot qui me vient.
    Perso je préfère cette espèce en "captivité" que des oiseaux en cage... :oops:
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    Mes oiseau vivent en cage mais il sortent trés souvent ... quand tu a un oiseau t'es obliger de le laisser en cage pour la nuit et quand tu pars sinon tu revien chez toi et c'est la cata, c'est ce qui nous est arriver quand le perroquet a reussi a ouvrir un porte de sa cage quand nous etions parti en week end, elle a ouvert sa porte, est allé ouvrir celle de la peerruche a collier et quand on est rentrer c'était le carnage ds la maison ( clavier de pc dechiqueté et j'en passe...)
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    je rajouterai enfin que, que ce soit certaine espece d'oiseau ou de reptile, avc la deforestation et le braconage, ceux qui vivent ds la nature sont de nos jours plus en danger que ceux en captivité.... :cry: :cry: :cry:
  • 23:49 modifié
    il est magnifique

    Bravo pour ce que tu fais
  • 23:49 modifié
    il est magnifique

    Bravo pour ce que tu fais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    il mesure combien?
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    Il mesure au moins un mètre, je l'ai pas remesurer depuis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Brook a écrit:
    Il mesure au moins un mètre, je l'ai pas remesurer depuis
    ca commence à faire une belle bête!mdr!
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    une photo prise tte de suite maintenant, j'aimai bien sa position Zen sous ses lampe chauffante lol
    spa2888kg5.jpg
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    satine63 a écrit:
    Brook a écrit:
    Il mesure au moins un mètre, je l'ai pas remesurer depuis
    ca commence à faire une belle bête!mdr!

    oui et il a un de ces force, bientot il aura plus de force que moi...
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    Grosse frayeure avec Zigui hier soir, d'habitude les lampes s'eteignent a 20h30 et hop il dort et la c'était eteind et il était 21h30 et il dormai tjrs pas
    Bref du cou jcommence a reflechir et jme dis qu'effectivement ca fait deux jours qu'il a pas fait caca
    je decide de lui prendre un bain d'eau tiede/chaude et quand je vient pour le prendre de son terra, il se met a sortir de la mousse rosée de ses narine, la panique a bord je crois que c'est du sang mais je reste calme, je l'enmene au bain puis jrevien sur mes pas et en fait c'était vrmt rose, donc pas du sang, mais la couleur de la chicoré rouge qu'il a manger ds son melange de salade
    On a essayer de lui prendre un melange de salade chez Aldi, ben voilà il est malade avc...
    Bref au bain, il respirai mal et pousser comme un taré mais rien ne sortai, meme en le massant ca n'allais pas et a un moment il pousse et commence a avoir un gros rototo, donc jme dit qu'il est balloné
    Bref je le sort du bain, d'habitude c'est lenfet et l'as ca a été, il s'est laisser faire, c'est la que j'ai bien vu qu'il yavai un truc qui clochait
    Je l'ai laisser sur moi pendant 10/20 minute puis je l'ai remi ds son terra avec une lampe chauffante pour la nuit
    Et ce matin, oufff c'est sorti!
    En tout cas fini la salade de chez Aldi.... pfff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.