zizi qui saigne ...

annabelleannabelle Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
j'aurais juste une question :
une amie a fait saillir son male et elle a constater qu'il avait perdu qq goutes colorées de rouge . je voudrais savoir si c'est normal vu que c'est sa premiere fois ??

Réponses

  • 14:11 modifié
    euh le sang sortait juste après qu'il se soit enlevé, ou bien après un long moment?
  • Tea timeTea time Membre
    14:11 modifié
    peux pas t'aider désolée :( :( :(

    Les pros vont arriver :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    14:11 modifié
    alors je viens de tel a mon amie .elle a tel a son veto qui lui a dit de ne pas s'inquiete car comme c'etait la 1 ere fois pour lui c'est juste une petite irritation .il lui a conseille de mettre un lubrifiant pour eviter l'irritation . mais cela arrive tres souvent aux novices . donc avis a tous les males : la 1 ere fois il faut mettre de la vaseline . en tout cas je vous remercie de votre interet .
  • bountysonbountyson Membre
    14:11 modifié
    Bonne nouvelle alors ce n'est rien de grave !!
  • annabelleannabelle Membre
    14:11 modifié
    oui tres soulagé !! merci
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:11 modifié
    Oh le pauvre loulou!!bon ça va ça va vite guérir!!!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:11 modifié
    :?
  • BudBud Membre
    14:11 modifié
    ouf! plus de peur que de male!! :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    14:11 modifié
    et ouai tout va bien elle etait en pleur ce matin et moi avec :cry: . nos boubous sont comme nos bb alors je vous explique meme pas l'engoisse qu'on a eu !! :shock:
  • 14:11 modifié
    Allez c'est du passé tout ça ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.