Zoé est une jeune-fille

août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et bien ca y'é, Zoé a eu ses premières chaleurs ce matin. Elle est mal celà se voit et fiévreuse. :x Mais, on l'a surveille et on est fière ( c'est bête me direz-vous!) :oops: . Je le sentais bien arriver par son changement de comportement : obéissance et proproté. Fini l'adolescente rebelle! :evil:

Entre autre, elle a commencé un traitement pour son oreille, et tout celà grâce à sa nounou ( merci Caro!). Peut-être qu'un miracle se produira! :roll:

Lechouilles à tous et toutes :arrow:

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:13 modifié
    félicitations :best2:
    Lui as-tu parlé du préservatif et de la pilule??
    :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    félicitation petite Zoé, Décybel c'était dimanche dernier, ça va un peu patraque et aussi tres proche de moi.
    Bienvenue chez les grandes .
  • 18:13 modifié
    Douglas29 a écrit:
    félicitations :best2:
    Lui as-tu parlé du préservatif et de la pilule??
    :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D :D

    oui et des vilains garçons :D
  • août 2009 modifié
    vox a écrit:
    félicitation petite Zoé, Décybel c'était dimanche dernier, ça va un peu patraque et aussi tres proche de moi.
    Bienvenue chez les grandes .

    Zoé est aussi très docile enfin encore plus que d'habitude :!: un peu patraque et en plus avec cette chaleur on l'a surveille de près. :idea:
  • 18:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=47912

    Alors donc Zhom en veut à la Zette, vous avez vu, il l'aime pas du tout du tout :) :) :) :) et elle n'ont plus aime pas son pôpa. :x
  • 18:13 modifié
    Es-ce que la môman de Végas veut bien mettre ses photos? Merci ma Caro

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.