Zoé peut-être stériliser.......besoin d'aide.....

Zoé1Zoé1 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Ma Zozo a rencontré un york cela fait un mois, elle etait en pleine ovulation et bien sur ils ne m'ont pas demandé mon avis et donc melle etait prise donc je ne voulais pas garder les ptits. Elle a eut des injections et hier c'etait l'echo de control et il en reste un, je vous raconte pas....pas cool cette histoire, il y a 3 possibilités, je garde le ptit, traitement d'une demaine qui va rendre Zozo malade comme une bête, elle reste la journée chez le véto car c 'est impressionnant ou la stérilisation.
Je n'envisage pas de faire des ptits, trop peur que ça se passe mal alors voilà....que faire, je pense la stérilisation mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....merci de vos conseils

A bientôt

Réponses

  • 21:36 modifié
    Stérilise là ce sera beaucoup mieux pour elle et toi...
    C'est une op courante ;)

    Par contre je demanderais aux proprios du york de t'aider a payer les piqures ou les frais vétérinaires des suites de leurs "saillies abuusée"
  • rubyruby Membre
    21:36 modifié
    oui, stérilise la, en plus tu seras plus tranquille apres car plus de chaleur!! hihi
    :wink:
    et ta raison de ne pas vouloir garder les petits car bouledogue et york, c'est un peu les oposés et le petit restant sera peut etre tres etrange!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    moi aussi, je me suis posé la question, et finalement elle aura l intervention le 15.05.f bien sûr j appréhende les suites, mais apparemment la stérisilation diminue certaines pathologies comme les tumeurs mammaires et autres. il faut avoir c onfiance, bon courage
  • be.bopbe.bop Membre
    21:36 modifié
    si tu ne souhaites pas faire des portées à ta chienne n'hésites pas à la faire stériliser cela t'éviteras les problèmes que tu viens de rencontrer (saillies non désirées) et si c'est un plus grand chien qui la prend imagine les problèmes qu'il peut y avoir.

    j'ai fait stériliser la mienne à 6 mois et ca c'est très bien passé.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:36 modifié
    j'avoue que j'opterais pour une stérilisation à ta place ..

    vas voir le post qui en parle, tu vas te rendre compte que c'est une opération couramment pratiquée par les vétos et ça va t'aider à prendre une décision.

    j'avais la trouille pour la stérilisation d'adesse, mais tout s'est très bien passé et aujourd'hui je me sens l'esprit plus tranquille pour ce qui est de sa santé .. de toute façon, je ne voulais pas qu'elle ait des bébés ..
  • mokamoka Membre
    21:36 modifié
    a mon avis la stérilisation serait indiquée tu serais plus tranquile
  • 21:36 modifié
    a ta place je la steriliserais courage :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    21:36 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Bonjour,

    Ma Zozo a rencontré un york cela fait un mois, elle etait en pleine ovulation et bien sur ils ne m'ont pas demandé mon avis et donc melle etait prise donc je ne voulais pas garder les ptits. Elle a eut des injections et hier c'etait l'echo de control et il en reste un, je vous raconte pas....pas cool cette histoire, il y a 3 possibilités, je garde le ptit, traitement d'une demaine qui va rendre Zozo malade comme une bête, elle reste la journée chez le véto car c 'est impressionnant ou la stérilisation.
    Je n'envisage pas de faire des ptits, trop peur que ça se passe mal alors voilà....que faire, je pense la stérilisation mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....merci de vos conseils

    A bientôt


    moi aussi nabelle a rencontre un copain boulette pendant ses chaleurs comme elle etait dans la "mauvaise periode" on a fait attention qu'ils ne fassent pas crac-crac mais 2 minutes d'inatention et il a quand meme reussi a faire son affaire mais ils ne sont pas rester colle !! ca fait environ 3 semaines . je ne me suis pas inquiette avant car on m'a dit que pour qu'elle soit enceinte il faut qu'ils reste colles mais ce n'est pas le cas et pourtant elle a ses mamelles qui grossisses mais je ne pense pas que ce soit une grossesse nerveuse car d'apres les postes a ce sujet elle n'a aucun des symptomes . je dois quand meme aller faire une echo pour verifie
  • 21:36 modifié
    je suis d'accord avec les copains!!!!!

    je pense que je vais faire steriliser charlotte, meme si plusieurs proprio de mâles boubou m'ont proposés de faire des petits

    j'ai tellement peur de la perdre.....

    ça dois faire un drole de melange un york avec un boubou ( un boubou a poils long ??)

    bon courage et carresse a ta toutoune d'amour !!!!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:36 modifié
    Merci de vos messages
    Je pense que oui le stérilisation est la meilleure solution, je pense que je vais contacter le veto pour le faire vendredi prochain comme ça je serais avec elle pour le week-end.
    Je ne veux même pas imaginer a quoi ça pourrais ressembler un york avec une boule....eurkkkk.(bande de ptit salopard )....mdr
    Comme tu dis Annabelle, quelques minutes d'inattention et hop.....moi ils sétaient collé, ben oui franchement j'aurais voulu la faire saillir que ça ne se serait pas si bien passer.
    Avoir des bb, j'ai peur de la perdre et de m'attacher aux ptits alors bon ma décision est quasi prise.
    Merci encore pour vos info et votre soutien ça fait vraiment du bien
    Je vous tiens au courant ....
    A bientôt

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:36 modifié
    tu as pris la bonne décision !! t'inquiète pas ça va aller. tiens nous au courant.

    Annabelle, il est possible que ta nenette soit quand même enceinte, effectivement normalement ils doivent rester collés mais bon dès fois .. En plus au débu ça se voit pas vraiement il y a surtout un changement au niveau des mamelles! ;-)
  • WatsonWatson Membre
    21:36 modifié
    On est de tout coeur avec toi et ta ptite Zoé
    Courage et tiens nous au courant...
  • 21:36 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Merci de vos messages
    Je pense que oui le stérilisation est la meilleure solution, je pense que je vais contacter le veto pour le faire vendredi prochain comme ça je serais avec elle pour le week-end.
    Je ne veux même pas imaginer a quoi ça pourrais ressembler un york avec une boule....eurkkkk.(bande de ptit Cochonne )....mdr
    Comme tu dis Annabelle, quelques minutes d'inattention et hop.....moi ils sétaient collé, ben oui franchement j'aurais voulu la faire saillir que ça ne se serait pas si bien passer.
    Avoir des bb, j'ai peur de la perdre et de m'attacher aux ptits alors bon ma décision est quasi prise.
    Merci encore pour vos info et votre soutien ça fait vraiment du bien
    Je vous tiens au courant ....
    A bientôt

    :arrow: :arrow: :arrow:


    si ca peut te rassurer M'zelle Bubble a ete opere jeudi et la elle cours comme un lapin :shock: elle est en pleine forme :lol:
  • cerisecerise Membre
    21:36 modifié
    ca va faire un sacre melange
    c est sur que le mieux est d interompre la grossesse
  • 21:36 modifié
    Cookie a écrit:
    tu as pris la bonne décision !! t'inquiète pas ça va aller. tiens nous au courant.

    Annabelle, il est possible que ta nenette soit quand même enceinte, effectivement normalement ils doivent rester collés mais bon dès fois .. En plus au débu ça se voit pas vraiement il y a surtout un changement au niveau des mamelles! ;-)

    Vi c'est ce que j'ai lu aussi :?
  • RustineRustine Membre
    21:36 modifié
    je pense aussi que c'est la meilleure solution ! tu verras ca se passe très bien et elles sont vite remises sur pied !

    en espérant que tu n'ais pas une petite filoute comme la mienne qui ne supporte aucun pansement !! :lol: :lol:

    bon courage a zoé !
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:36 modifié
    Coucou

    Amors je ne sais plus faire, une amie vient de me dire qu'il ne fallait surtout pas stériliser Zoé car elle gestante....est-ce que quelqu'un a dejà etait confronté a ça,...pffff je ne sais plus quoi faire....
    Merci
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:36 modifié
    Pas d'expérience à ce niveau mais je pense que le mieux placé pour te conseiller dans ce cas là reste ton véto! :oops:
    Tu lui as demandé s'il y avait des risques?
  • AlixAlix Membre
    21:36 modifié
    Je pense que le véto te donnera une réponse plus professionnelle : mais n'a aucune crainte, Alix est stérilisée et tout s'est très bien passé !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    j ai vu le resultat bouledogue/york c est ce qui est arrivé a la boulette de ma filleule elle a mis bas chez moi petit c est mignon mais apres :!: je ne vous dit que ça pauvre petit chien :shock: drole de look et drole de caractere......quand a la sterilisation ma chienne setter irandais qui n est plus de ce monde a été prise mon veto l a steriliséealors qu elle etait gestante no probleme!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:36 modifié
    Annabelle, je serais de toi, je ferais contrôler ta fifille...... mais bon comme c'est un bouli le papa c'est déjà moindre mal, tu sauras à quoi ils vont ressembler...........

    Zoé, ta fifille reste gestante d'un chiot malgré les médicaments pour arrêter cette gestation, quels sont les risques que ce bébé soit "anormal", si ton véto t'a proposé la stérilisation, c'est qu'il juge que la gestation ne pose aucun problème pour l'opération.........
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:36 modifié
    Bonjour à tous,

    Alors, apres avoir pris renseignement auprès de 2 autres véto, la stérilisation semble la solution....en fait on entend un peu tout et là les pro disent tous qu'il n'y a pas de risque surtout qu'elle est à un mois donc pas de souci pour sa santé.
    Ma Zozo à rdv demain chez le véto pour l'op et vais la chercher à 19h le soir.....vos messages me rassure et l'avis e véto aussi mais bon ça ira mieux demain soir.
    Merci pour vos info et damain soir je vous donne des nouvelles.
    Je croise le doigts, ma ptite Zozo d'amour.

    Merci encore

    Elisabeth
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:36 modifié
    Bonjour,

    Alors voilà des nouvelles de ma Zozo....
    L'opération d'hier s'est bien passé, on l'a déposer au matin et récupérer le soir 19h30. Elle etait encore dans les vapes mais aujourd'hui ça va mieux, là elle prend un bain de soleil. Ouffff je suis soulagé tt c'est bien passé....
    Ce soir elle a une visite de contrôle.
    Le veto m'a dit que s'est une terrible, il a eut un mal de chien a l'endormir, je comprends, elle etait seule sans nous mais bon le veto est content. Elle va avoir des cachets ce soir.
    Bon voilà une bonne chose de faite
    Aujourd'hui j'ai pris une journée de congé pour être avec elle, Vickie va la voir mais elle fait très attention pas bête....
    Merci encore pour vos infos et soutien.....
    Elle va tirer ses fils dans 15 jours, là je fais attention qu'elle ne saute pas trop mais bon ce midi elle voulait attraper un chat....signe de bonne sante ...mdr

    A bientôt

    Elisabeth
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:36 modifié
    et ben ma pauvre elisabeth!
    elle en fait ta zoé!
    je suis contene que sa va maintenant car oui le croisement doitpas etre terrible!
    plein de bisous a zoé et une grosse lèche a vickie de la part de son max!
    bisous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:36 modifié
    Tant mieux si tout s'est bien passé!! :099:
    Un peu de repos puis elle pourra gambader de nouveau! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:36 modifié
    Très heureuse de voir que tout s'est bien passé.

    Plein de bisouilles à ta puce.
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    21:36 modifié
    moi aussi j'es eue trop peur avec vickieet je n'attend pas lundi 14 mai baika sera sterilise kana l'a ete hier et elle pete la forme aujourd'hui
    donc j'ai un peu de crainte pour l'operation mais je le fait quand meme pas de bébés pour la belle
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    c'est paulette la maman de vickie et baika et pepitte qui parle je crois que vous avez compris
  • 21:36 modifié
    Une bonne nouvelle , gros bisous à la convalescente
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.