Zylkene

WinnieWinnie Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour


Est ce l'un(e) d'entre vous a déjà eu recours au ZYLKENE
C'est un antidepresseur!
Et oui Ninette est anxieuse !!! hier on est rentrée et on l'avait pas emmener et Crottteeee après 20 minutes qu'on était à la maison
Bref le véto veut lui prescrire ça
On ne la laisse plus etre l'initiateur des demandes de caresses, meme si elle dort on la reveille et c'est nous qu'on lui fait des bisous
Le matin on la zappe au reveil puis bisous au bout de dix minutes et zappage 15 avant de partir et zappage en rentrant et calin qu'apres qu'elle se soit calmée puis rezappage :cry: :cry: :cry: :cry:

PAS FACILE DE ZAPPER MON BEBE mais bon si c'est pour son bien
Si vous avez des idée merci , si vous connaissez ce medoc merci sinon on va mercredi au veto et je vous donnerais des news si ça marche
:cry:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:47 modifié
    desole je connais pas
    et je sais que c difficile de faire semblant de zapper son chien! bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    :( :( :( :( :(

    connais pas non plus....


    je pense que pélisse pourrait te renseigner....
    :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:47 modifié
    Je déplace ton message sur "tout sur les bouledogues", tu auras surement plus de réponses ;)

    @+. :P
  • WinnieWinnie Membre
    21:47 modifié
    Merci Roger
    Merci a ceux qui pourront m'aider car je crois que ma ninette est dépressif ou anxieuse
    en ce moment je la sort longtemps elle fait bien dehors et en rentrant elle refait
    Zen ZEN oufffffffffff allez patience
    hier a peine le temps d'aller au toilette je lui donne a manger je vais me faire deux secondes une toilette et hop
    J'avoue que je me sent inutile et je perd patience
    Help
  • BorisBoris Membre
    21:47 modifié
    Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je suis de tout coeur avec toi et ta boulette et j'espère que tout va s'arranger, patience et courage, et aussi tout plein de câlins, mais je me doute qu'elle n'en manque pas la puce :arrow:

    Grosses caresses à Winnie et plein de léchouilles à vous 2 de la part de Boris :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:47 modifié
    :( moi non plus je ne peux malheureusement pas t'aider.. mais les pro te donneront plus de conseil :wink: En attendant courage :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    21:47 modifié
    Peux pas t'aider non plus...Désolée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.