06300, nice

Avez vous personnellement des chiens, si oui combien: ...1 bouledogue français femelle
Animaux possible: (chien)
Vos disponibilités (voir indisponibilités): (week-end, semaine, vacances etc ...disponible toute l'année)
Gratuit ou payant (prix en MP): payant (prix en MP)

Bonjour je garde des petits chiens toute l'année "10kg max" hors bouledogue français s'ils font plus de 10kg je les accepte etant donné que j'ai également un bouli a la maison

Je reçois des chiots régulierement et étant donnée que ma chienne est trés active, nous les sortons 4 a 6 fois par jour.

Je suis toute équipée car je garde des petits chiens et chiots toute l'année, paniers, niche, jouets, doudou, gamelles, friandises etc...
Je reste au domicile avec les animaux, ils ne restent pas seuls car je travaille à mon domicile.
Ils sont tous chouchoutés comme la mienne. Mes pensionnaires d'ailleurs reviennent trés souvent en garde.

vous avez juste a amener ses papiers, son collier et sa laisse sauf si votre animal est fragile de l'estomac ou des intestins dans ce cas il faudra ramener les croquettes car ici nous leur donnons des restes

Je procéde ainsi, une prévisite est requise afin de vérifier que votre chien est bien sociable avec les autres chiens que j'ai en garde sur le moment, et voir si votre animal est bien en régle, c'est pour cette raison qu'il est important de vous y prendre un peu à l'avance
Seul les chiens sociable et en regle sont gardés merci de votre compréhension

SI VOUS AVEZ UN COMPTE FACEBOOK, toutes les photos de nos gardes sont présentes sur notre groupe petsitting nice à cette adresse
https://www.facebook.com/groups/petsittingnice/

Disponible tout le temps
bien cordialement
Nathalie

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.