1 ou 2 panier?

FionaFiona Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Voilà grande nouvelle je me suis décidée à prendre une petite sœur à fiona.
Ma questions est: est ce que j'achète un plus grand panier ou un second??
J'ai lu qu'il fallait que chacune ai salace,mais j'ai aussi lu qu'ils dormaient tj colles,alors comment ça c'est passer chez vous et que me conseillez vous?
Merci bcp

Au passage...au ni eau des repas.
Fiona ne mange jamais des suite sa gamelle,alors comment faire pour que le chiot ne pique pas ses croquettes??

Réponses

  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Niveau des repas. Dsl
  • GuiliGuili Membre
    04:19 modifié
    coucou,

    Achetes en deux et au moins pour qu'elles aient leur espace au début et puis après peut-être qu'un seul suffira et qu'elles ne se quitteront plus !! Au niveau des repas je ne sais pas je n'ai qu'une seule boulette :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    Gaëla quand elle est arrivée, il y avait un grand Pouf et un panier.. D'ailleurs je m'y étais même pas posé la question sur le nombre de panier... Tu verras elles seront inséparables

    Sinon pour les repas sépare les, ou surveille...
    Nous a la maison Molly quand elle mange : Gaëla la regarde et va manger que quand Molly a fini, Ou l'inverse c'est bizarre... Mdrrr, mais je fait attention qu'elle mange bien chacune leur gamelle

    Tu as déjà trouver sa petite sœur ?


    :arrow:
  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Merci pour ta réponse !! Oui peu être commencer avec deux paniers.

    Et aussi pour ceux qui ont 2 chiens , vous les avez laissé dormir ensemble des le début?on a peur que fiona mange les cacas de la petite pendant la nuit...
  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Ouioooo ça y est!!!!enfin elle n'a qu'une semaine!!cestune femelle caille fauve tout banché ave deux tâches qui prennent yeux et oreilles. Elle va être trop belle. Et je l'appel hiris.
    Merci encore pour tes conseils sur l'autre post :wink:
  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Toute blanche dsl. Décidément j'ai du mal ac mon clavier ce soir!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    :wink: Moi je les ai laissés toute seule ensemble des le début ... Mais Gaëla avait 4 Mois et Molly 7 Mois. Je te conseillerai de les séparés au début... On ne c'est jamais... !!!!! Après par la suite quand la petite aura grandit tu pourras les laisser ensemble !

    Tu dois avoir hâte !!! Hiris doit être trop craquante <3
  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Oui j'ai trop hâte,je prépare tout en attendant !!jai trouve des petits colliers trop craquants.
    À fait je viens de voir ton MP,mais je me souviens pas de ces friandises..dsl
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    Des friandises ?
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    Je crois qu'il y a encore un Beug, car dans "mes Message envoyés" j'ai des messages que je n'est pas écrit... Ce ne sont pas mes messages mais a d'autre membre !
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    Et tu me réponds que tu ne te souviens pas des "friandises", mais je ne t'est jamais parler de friandises... :D

    Je le signale sur le Tchat !
  • FionaFiona Membre
    04:19 modifié
    Ah oui en effet y a un beug!!!lol.
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:19 modifié
    Je t'enverrai un autre MP qui m’appartiendra cette fois ci quand le problème sera résolut :D :D

    :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    04:19 modifié
    Pour nous, on a seulement Gibus mais il a 2 paniers :lol: :lol: un vrai petit roi.
    Par contre, je pense qu'au départ, tu devrais en prendre 2 et laisser faire les choses par la suite .
  • 04:19 modifié
    Nous 3 chiens, tous des mâles :un vieux Schnauzer , un petit Ganaï et un mini Mout. A l'arrivée de Ganaï, il avait un panier dans une cage " cabane", et les deux séparés systématiquement à chacune de nos absences, même 5 minutes à l'étage, dans deux pièces fermées. A l'arrivée d'Helmer, Ganaï avait 7 mois, il a gardé son coussin , a eu une cabane en mousse en plus, les deux dans la même pièce mais le plus petit allait dans la cabane cage porte fermée à chacune de nos absences. et le Schnauzer dans le séjour porte fermée. Maintenant, depuis les six mois d'Helmer, les boubous vont dans la cuisine porte fermée, chacun leur coussin, cabane ouverte, ils s'échangent souvent leur coussin, mais ils sont toujours séparés du Schnauzer. J'aurais bien aimé les voir tous ensemble dans le même panier, mais même si j'adore mon Schnauzer je sais qu'il 'est pas toujours " équilibré" et la vieillesse n'aide pas. Quant à mettre dès le début mes deux boubous ensemble, personnellement je n'ai pas osé, j'ai toujours eu peur que ça se passe mal. Alors les trois ensemble.... Quand on est là ( très souvent) ils ont chacun un coussin mais les boubous se mettent souvent ensemble, sauf quand ils veulent mâchouiller leur jouet tranquille. Peut-être qu'en faisant ainsi j'ai incité le Schnauzer à ne pas supporter la présence des boubous, mais je ne pense pas car autant Ganaï ne peut pas s'approcher de lui autant Helmer n'arrête pas de l'escalader..Après, chacun fait avec son ressenti et son vécu. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.