19 eme rassemblement à Lille

juin 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir Ludivine organise le 19 ème rassemblement de BF à Lille, le dimanche 1 mai à 16h. Lieu du rassemblement petite pelouse à l'entrée de la caserne comme d'habitude. Venez nombreux !!! 8)

Réponses

  • 19:38 modifié
    PERSONNE !!! :cry: :cry: :cry:
  • 19:38 modifié
    c'est beaucoup trop loin :cry:
  • 19:38 modifié
    si si moi !! :best2:
    c'est ou exactement la citadelle?
  • 19:38 modifié
    le lieu du rendez-vous est fixé sur la petite pelouse à l'entrée de la caserne à 16h suivi d'une ballade non obligatoire
  • 19:38 modifié
    lol j'avais bien compris
    mais proche de quelle ville?
  • 19:38 modifié
    c'est dans Lille !!
  • 19:38 modifié
    dsl je ne connais pas.
    ça fait un peu loin ..
    merci quand même
  • 19:38 modifié
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand sera organisé le prochain rassemblement de bouledogues Français, car je viens juste de m'inscrire au site et j'aimerais participer a un rassemblement mais je vois que la date est déjà passé.
    Merci de vos réponse
  • 19:38 modifié
    Simon et Titeuf a écrit:
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand sera organisé le prochain rassemblement de bouledogues Français, car je viens juste de m'inscrire au site et j'aimerais participer a un rassemblement mais je vois que la date est déjà passé.
    Merci de vos réponse
    Bienvenue :P
    Au Boubou Picard :lol:
  • 19:38 modifié
    J'aimerais mettre une photo de mes 2 bébés d'amour pour vous les montrer, mais je c pas comment on fait :-( kelkun pourrais m'aider s'il vous plait, merci ^^
  • FanetteFanette Membre
    19:38 modifié
    Bonjour
    J'aimerai venir aussi pour le prochain rassemblement.
    C'est bientôt ?
  • 19:38 modifié
    bonjour Ludivine le 20ème rassemblement de bouledogues à la citadelle de lille le dimanche 26 juin à 16 h lieu du rendez-vous petite pelouse devant l'entreé de la caserne. Malheureusement Esmée et Fabio ne seront pas là mais venez nombreux tout de même .
  • FanetteFanette Membre
    19:38 modifié
    Merci pour la réponse Fanette sera présente en tout cas !
  • FidelFidel Membre
    19:38 modifié
    Sans nous, nous serons à Cahagnes (14) pour la régionale d'elvage de Normandie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.