1er camping pour flame

flammeflamme Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous..

Voila jeudi on part en vacances :ola:

On va en espagne dans un appartement donc jusqu'à présent pas de problème.. seulement on va faire une halte de 2 jours en Camargue en camping et je dois dire que je me fais un peu de soucis par rapport a la chaleur.. eh oui c'est mes premières vacances avec ma petite boulette!
J'ai deja prévu un parasol et acheté une petite piscine gonflable.. Vous coyer que ca va aller? J'ai per qu'elle ait trop chaud quand meme...

Réponses

  • *dyna**dyna* Membre
    10:50 modifié
    prends un ventilo ! je suis restée en mobilhome avec ma pepette il faisait tellement chaud on à été obligé d'en acheté un !
  • flammeflamme Membre
    10:50 modifié
    Pas bête ca.. C'est ajouté à ma liste!
  • Barth et LisaBarth et Lisa Membre
    10:50 modifié
    Pense aussi à un vaporisateur d'eau pour les balades ou quand il n'est pas dans la piscine! Bonne vacances !!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:50 modifié
    Coucou, je suis rentrée de camargue samedi soir, on avait enmené Haïka mais on était en appartement. Il fait assez chaud là bas, et il n'y a pas trop de vent, donc c'est encore plus lourd. Pour Haïka je lui ai acheté un vaporisateur d'eau, elle n'aimait pas trop au début, mais se laisser faire par la suite. J'ai aussi acheté un sac isotherme pour bouteille dans lequel je mettais sa petite gourde pour qu'elle reste bien fraiche. On l'a promenait que le matin, et le soir. Le ventilateur est pas mal, aprés je pense que sous la tente il fera trop chaud pour elle, limite le mieux est de l'enmener partout avec vous et de la mouiller assez souvent. Je ne sais pas ou tu vas exactement en camargue, mais nous on était à 100m de la plage, et il y avait des douches donc un petit tour soit à la mer, soit sous la douche. Fais attention la plupart des plages sont interdites aux chiens, mais nous on passait outre l'interdit munis de poche à caca ;)

    Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, meme par rapport à la camargue, je connais pas trop mal :)
  • flammeflamme Membre
    10:50 modifié
    Oui je penais l'emmener partout avec moi, parce que sous la tente ca sera un enfer! Pis je veux profiter de mon chien.. C'est sur a chaque poins d'eau on va la mettre dessous!Je crois que je vais acheter un gros pak de bouteille d'eau..bon ca me rasssure un peu, c'est faisable alors..
    Ben franchement c'est la 1ère fois qu'on va en Camargue alors di tu as deux trois endroit sympa c'est volontiers.. On pensait aller au Grau du Roi, il y a des camping qui accepte les chiens mais comme on peut pas reserver ca risque d'etre dur..on verra bien sur place..lol
  • 10:50 modifié
    Et la serviette mouillée sur le corps est aussi un excellent truc contre le chaud. Bonnes vacances. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.